LIGUE 2 2022-2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
girv
- Hall Of Famer
Re: LIGUE 2 2022-2023
Le résultat de Monaco-Feytiat, c'est considéré comme nul ou Monaco gagnant ?
-
san antonio
- Sophomore
-
RC Match-up
- Franchise Player
Je pense que ce que veut dire girv c'est que, compte tenu du fait que le score entre Monaco et Feytiat était de parité à la fin du temps réglementaire et que le MBA l'a emporté en prolongations, est-ce que l'on considère une victoire de Monaco ou un match nul ?san antonio a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 11:13c est une question sur les resultats de prono ? avec chartres, monaco, charnay et la tronche. ca fait +4 pts.
-
san antonio
- Sophomore
ha ok , non on prend en compte le score final. trop compliqué sinonRC Match-up a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 12:13Je pense que ce que veut dire girv c'est que, compte tenu du fait que le score entre Monaco et Feytiat était de parité à la fin du temps réglementaire et que le MBA l'a emporté en prolongations, est-ce que l'on considère une victoire de Monaco ou un match nul ?san antonio a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 11:13c est une question sur les resultats de prono ? avec chartres, monaco, charnay et la tronche. ca fait +4 pts.
-
Annibal
- Sophomore
Et surtout pas de véritable pivot ! Au rebond, elles se font "marcher" dessus ! Sont- elles capables de gagner le prochain match à Feytiat ? Au vu des résultats de cette dernière équipe, cela semble très compliqué .Jurij51 a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022 20:41Quellles sont tristes nos pétillantes, erreur de recrutement, étrangères très faibles, motivation de certaines suspecte, pas de fond de jeu... attention dans ce championnat hyper serré ça peut sentir la nf1 assez vite à moins que le club puisse réagir assez vite.Annibal a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022 17:56 les deux équipes de la SIG et de Feytiat ont peut-être payées la fatigue de leur match de coupe .
Cette poule de ligue 2 réserve quelques surprises chaque dimanche ! A part Charnay qui semble un peu au- dessus, difficile de faire un pronostic pour les quatre premières places .
Par contre certaines équipes annoncées comme visant le haut du tableau semblent en très grande difficulté ( Mondeville, Reims entre autres ).
Et je les vois mal se refaire la cerise .
Modifié en dernier par Annibal le lun. 14 nov. 2022 14:31, modifié 1 fois.
Sudouest
-
girv
- Hall Of Famer
Je vous remerciesan antonio a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 13:15ha ok , non on prend en compte le score final. trop compliqué sinonRC Match-up a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 12:13Je pense que ce que veut dire girv c'est que, compte tenu du fait que le score entre Monaco et Feytiat était de parité à la fin du temps réglementaire et que le MBA l'a emporté en prolongations, est-ce que l'on considère une victoire de Monaco ou un match nul ?san antonio a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 11:13
c est une question sur les resultats de prono ? avec chartres, monaco, charnay et la tronche. ca fait +4 pts.
-
RC Match-up
- Franchise Player
Pronos J6 :
Strasbourg IG - Pôle France: SIG +13
Montbrison - Monaco: Monaco +3
Calais - Chartres: Chartres +7
Charnay - Aulnoye: Charnay +9
Mondeville - La Tronche/Meylan: Mondeville +5
Feytiat - Champagne BF: Feytiat +8
Strasbourg IG - Pôle France: SIG +13
Montbrison - Monaco: Monaco +3
Calais - Chartres: Chartres +7
Mondeville - La Tronche/Meylan: Mondeville +5
Feytiat - Champagne BF: Feytiat +8
-
Jurij51
- Sophomore
Un énorme point faible dessous c'est flagrant il n'y a pas de poste 5 dans cette équipe mais le rebond c'est aussi une question d'envie et dans cette équipe bancale je n'en vois pas, hormis la petite qui vient de Feytiat justement pour le reste c'est des plots.Annibal a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 14:04Et surtout pas de véritable pivot ! Au rebond, elles se font "marcher" dessus ! Sont- elles capables de gagner le prochain match à Feytiat ? Au vu des résultats de cette dernière équipe, cela semble très compliqué .Jurij51 a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022 20:41Quellles sont tristes nos pétillantes, erreur de recrutement, étrangères très faibles, motivation de certaines suspecte, pas de fond de jeu... attention dans ce championnat hyper serré ça peut sentir la nf1 assez vite à moins que le club puisse réagir assez vite.Annibal a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022 17:56 les deux équipes de la SIG et de Feytiat ont peut-être payées la fatigue de leur match de coupe .
Cette poule de ligue 2 réserve quelques surprises chaque dimanche ! A part Charnay qui semble un peu au- dessus, difficile de faire un pronostic pour les quatre premières places .
Par contre certaines équipes annoncées comme visant le haut du tableau semblent en très grande difficulté ( Mondeville, Reims entre autres ).
Et je les vois mal se refaire la cerise .
Si elles jouent comme ça samedi ça peut être une grosse valise face à une équipe en pleine confiance et qui joue très dur.
-
perle51
- Sophomore
Je confirme malheureusement qu'à part le maintien, il n'y aura pas grand chose à espérer car cette année il ne faudra pas compter sur les 2 promus pour les 2 dernières places.
On a vraiment l'impression qu'elles ne s'entendent pas et qu'elles se découvrent chaque samedi soir.
Quand à nos étrangères une catastrophe, c'est l'une des équipes les plus faible que j'ai connu depuis des années.
Mondeville doit faire très attention également.
On a vraiment l'impression qu'elles ne s'entendent pas et qu'elles se découvrent chaque samedi soir.
Quand à nos étrangères une catastrophe, c'est l'une des équipes les plus faible que j'ai connu depuis des années.
Mondeville doit faire très attention également.
-
san antonio
- Sophomore
Pronos J6 :
Strasbourg IG - Pôle France: SIG +11
Montbrison - Monaco: Monaco +5
Calais - Chartres: Chartres +9
Mondeville - La Tronche/Meylan: La tronche +8
Feytiat - Champagne BF: Feytiat +14
Strasbourg IG - Pôle France: SIG +11
Montbrison - Monaco: Monaco +5
Calais - Chartres: Chartres +9
Mondeville - La Tronche/Meylan: La tronche +8
Feytiat - Champagne BF: Feytiat +14
-
Annibal
- Sophomore
Strasbourg IG - Pôle France: SIG +8
Montbrison - Monaco: Montbrison + 5
Calais - Chartres: Calais +5
Charnay - Aulnoye: Charnay +14
Mondeville - La Tronche/Meylan: La Tronche/Meylan +4
Feytiat - Champagne BF: Champagne BF + 4
Montbrison - Monaco: Montbrison + 5
Calais - Chartres: Calais +5
Charnay - Aulnoye: Charnay +14
Mondeville - La Tronche/Meylan: La Tronche/Meylan +4
Feytiat - Champagne BF: Champagne BF + 4
Modifié en dernier par Annibal le jeu. 17 nov. 2022 21:35, modifié 1 fois.
Sudouest
-
Rduf
- Sophomore
Salut
Voici mes pronos en J6 :
Montbrison - Monaco: Monaco +4
Calais - Chartres: Calais +3
Charnay - Aulnoye: Charnay +16
Mondeville - La Tronche/Meylan: Mondeville +2
Feytiat - Champagne BF: Feytiat +11
Voici mes pronos en J6 :
Montbrison - Monaco: Monaco +4
Calais - Chartres: Calais +3
Charnay - Aulnoye: Charnay +16
Mondeville - La Tronche/Meylan: Mondeville +2
Feytiat - Champagne BF: Feytiat +11
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Sig - Cfbb : Sig +16
Montbrison -Monaco : Montbrison +7
Calais - Chartres : Chartres +8
Charnay - Aulnoye : Charnay +13
Mondeville - La Tronche : Mondeville +10
Feytiat - Champagne : Feytiat +10
Montbrison -Monaco : Montbrison +7
Calais - Chartres : Chartres +8
Charnay - Aulnoye : Charnay +13
Mondeville - La Tronche : Mondeville +10
Feytiat - Champagne : Feytiat +10
-
Pascalou14120
- Franchise Player
Sig - Cfbb : Sig +15
Montbrison -Monaco : Montbrison +6
Calais - Chartres : Chartres +10
Charnay - Aulnoye : Aulnoye +2
Mondeville - La Tronche : Mondeville +5
Feytiat - Champagne : Feytiat +5
Montbrison -Monaco : Montbrison +6
Calais - Chartres : Chartres +10
Charnay - Aulnoye : Aulnoye +2
Mondeville - La Tronche : Mondeville +5
Feytiat - Champagne : Feytiat +5
-
pdj
- All Star
J'ai sans doute pas mis ma question au bon endroit mais elle s'adresse à Girv. Tu as sans doute vu les déclarations de Mathieu Chauvet. Qu'en penses-tu ? Sur son compte Facebook, il annonce renoncer définitivement à sa carrière d'entraineur de basketball :
"Il est temps pour moi de sortir de mon Silence…!!! Il est des fois des décisions importantes qui s’imposent à nous … Il n’est jamais facile de faire ce genre de choix mais qui a dit que cela serait facile…? Le moment est venu pour moi de vous dire que je renonce définitivement à ma carrière d’#entraîneureur de #basketball. Ceux qui me connaissent véritablement savent combien j’ai pu m’investir et tout donner sans jamais compter ni attendre en retour, pendant plus de 25ans et combien j’aimais vivre de cette passion. J’ai vécu des instants magiques et remplis d’émotion, j’ai eu l’opportunité de faire de très belles rencontres et le privilège de côtoyer de grandes joueuses et entraîneurs. Cette décision n’a pas été des plus évidentes à prendre mais elle a été mûrement réfléchie depuis plusieurs mois … La flamme commençait petit à petit à s’éteindre et ma (trop) grande #exigence dans la recherche de #performanceformance était de moins en moins « comprise ». Je ne m’étendrais pas dessus mais le monde du basket et ses acteurs a changé et ne correspond plus à mon système de valeurs. Bref… #reconnaissance #Respect #investissement #dépassementdesoi en voie de disparition …
Une très belle #opportunité pour moi de prendre un nouveau départ, de commencer une nouvelle vie et d’aller chercher à atteindre de nouveaux sommets ! Je suis fier et heureux aujourd’hui de vous annoncer que je me lance dans l’#entreprenariat en créant mon propre organisme de #formation.
Je suis déterminé à accompagner, guider et former un maximum d’entrepreneurs, de cadres et d’entrepreneures au féminin bien évidemment, et à leur proposer des solutions concrètes en vue de les rendre plus performants et les engager sur la voie de la #réussite, de la #hauteperformance et de l’#excellence".
"Il est temps pour moi de sortir de mon Silence…!!! Il est des fois des décisions importantes qui s’imposent à nous … Il n’est jamais facile de faire ce genre de choix mais qui a dit que cela serait facile…? Le moment est venu pour moi de vous dire que je renonce définitivement à ma carrière d’#entraîneureur de #basketball. Ceux qui me connaissent véritablement savent combien j’ai pu m’investir et tout donner sans jamais compter ni attendre en retour, pendant plus de 25ans et combien j’aimais vivre de cette passion. J’ai vécu des instants magiques et remplis d’émotion, j’ai eu l’opportunité de faire de très belles rencontres et le privilège de côtoyer de grandes joueuses et entraîneurs. Cette décision n’a pas été des plus évidentes à prendre mais elle a été mûrement réfléchie depuis plusieurs mois … La flamme commençait petit à petit à s’éteindre et ma (trop) grande #exigence dans la recherche de #performanceformance était de moins en moins « comprise ». Je ne m’étendrais pas dessus mais le monde du basket et ses acteurs a changé et ne correspond plus à mon système de valeurs. Bref… #reconnaissance #Respect #investissement #dépassementdesoi en voie de disparition …
Une très belle #opportunité pour moi de prendre un nouveau départ, de commencer une nouvelle vie et d’aller chercher à atteindre de nouveaux sommets ! Je suis fier et heureux aujourd’hui de vous annoncer que je me lance dans l’#entreprenariat en créant mon propre organisme de #formation.
Je suis déterminé à accompagner, guider et former un maximum d’entrepreneurs, de cadres et d’entrepreneures au féminin bien évidemment, et à leur proposer des solutions concrètes en vue de les rendre plus performants et les engager sur la voie de la #réussite, de la #hauteperformance et de l’#excellence".