[POULE C] saison 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Guet32
Rookie

Re: [POULE C] saison 2021/2022

Message par Guet32 »

Des infos sur les recrues d hagetmau ?
jjbasket
Sophomore

Message par jjbasket »

Guet32 a écrit : mer. 01 déc. 2021 16:36 Des infos sur les recrues d hagetmau ?
Pour les avoir vus contre ESMS et Real , 2 joueurs pas exceptionnels mais à peu près au niveau de la N3 .
Le problème majeur d apres moi c est qu'ils s ecartent beaucoup et ne viennent pas du tout pallier à l absence de Alberto Aussina...
Donc HDC se retrouve avec un seul " vrai " intérieur..
Pas complètement sur que ça fonctionne.
Observateur400
Sophomore

Message par Observateur400 »

jjbasket a écrit : jeu. 02 déc. 2021 16:03
Guet32 a écrit : mer. 01 déc. 2021 16:36 Des infos sur les recrues d hagetmau ?
Pour les avoir vus contre ESMS et Real , 2 joueurs pas exceptionnels mais à peu près au niveau de la N3 .
Le problème majeur d apres moi c est qu'ils s ecartent beaucoup et ne viennent pas du tout pallier à l absence de Alberto Aussina...
Donc HDC se retrouve avec un seul " vrai " intérieur..
Pas complètement sur que ça fonctionne.
Même reflexion que toi .Pas de gros joueurs mais ils pourraient être utile pour grapiller une victoire par ci par la ....
Est-ce que le Real a profiter de ce week-end libre pour recharger les batteries ? Pas sur que Malausanne soit la salle ideale pour se remettre en selle [-X [-X [-X 🙉🙈🙊
Observateur400
Sophomore

Nouvelle recrue à coteaux du luy avec l'arrivée de Tom Bobst qui a évolué une saison du côté de Gardonne en N2bil ya 3 saisons
Presijean
Franchise Player

Message par Presijean »

Le message des Coteaux est clair : une montée sinon rien.
Difficile atterrissage pour les aviateurs.
Repas à la fin : sympa mais surprenant...
jjbasket
Sophomore

Message par jjbasket »

Presijean a écrit : ven. 03 déc. 2021 12:30 Le message des Coteaux est clair : une montée sinon rien.
Coteaux voit bien que le message minimaliste :"on se maintient tranquillement et on joue la Coupe des landes" ne passera plus longtemps...
On ne retient pas ses meilleurs joueurs si on n a aucune ambition de montée.
Cette réflexion vaut d d'ailleurs pour d autres clubs de N3.
D autant plus que à côté, d autres Landais sans plus de potentiel financier arrivent à se maintenir en N2...
Donc logique que Coteaux lorgne au-dessus!!
Observateur400
Sophomore

jjbasket a écrit : ven. 03 déc. 2021 18:24
Presijean a écrit : ven. 03 déc. 2021 12:30 Le message des Coteaux est clair : une montée sinon rien.
Coteaux voit bien que le message minimaliste :"on se maintient tranquillement et on joue la Coupe des landes" ne passera plus longtemps...
On ne retient pas ses meilleurs joueurs si on n a aucune ambition de montée.
Cette réflexion vaut d d'ailleurs pour d autres clubs de N3.
D autant plus que à côté, d autres Landais sans plus de potentiel financier arrivent à se maintenir en N2...
Donc logique que Coteaux lorgne au-dessus!!
En effet ,la montée peut devenir un objectif en cas de victoire demain .Sans l'arrêt dû au covid, Cdl aurait très certainement touché à ce but .Maintenant le Toac c'est une armada de joueurs de talents qui sont au service du collectif. Donc sur la durée, ça peut payer .Coteaux fait plaisir à voir mais devra gérer les blessures actuelles. En tout cas on a belle et les 2 plus belles équipes de la poule.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Jojo40 a écrit : dim. 28 nov. 2021 19:21
Observateur400 a écrit : sam. 27 nov. 2021 21:59
Jojo40 a écrit : sam. 27 nov. 2021 17:32 N’étant pas mon club je ne vois pas quelles infos je pourrais te donner. Par contre étant du côté de saint cricq hier soir j’ai vu que Thomas descat était revenu dans les landes et avait signé à ujsbp
Qu'est ce que tu viens faire le zorro alors ? Sûrement un besoin d'exister :lol: :lol:
Pas besoin de ça. Juste que des commentaires comme les tiens me font bouillir. C’est tellement facile de balancer des choses sur les forums tout en gardant l’anonymat. Tellement de gens courageux derrière leur écran. En tout cas je remarque que pour quelqu’un qui ne porte pas le réal dans son cœur tu vas souvent les voir jouer. Tu caches quoi? Tu es quelqu’un du club qui déverse sa haine sur les forums mais qui n’a pas le courage de le dire aux bonnes personnes en tête à tête?
Juste un regard exterieur sur le REAL:Cette équipe a gagné beaucoup plus de matches qu'elle n'en a perdu ces dernières saisons et c'est vrai que les résultats actuels sont moins flatteurs.Le truc qui me "choque" le plus et qui doit je pense faire tiquer certains supporters de ce club depuis belle lurette ,c'est par exemple un claping aprés une défaite à domicile face à Valence il me semble (un match vu la physionomie "imperdable" )... Je suis sur qu'avec les directions précédentes,y'aurait eu retour aux vestiaires direct pour une explication "savoureuse".Ne manquerait-il pas aujourd'hui une personne pour taper du poing sur la table et remobiliser les énergies???
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Observateur400
Sophomore

lou tash a écrit : sam. 04 déc. 2021 17:23
Jojo40 a écrit : dim. 28 nov. 2021 19:21
Observateur400 a écrit : sam. 27 nov. 2021 21:59 Qu'est ce que tu viens faire le zorro alors ? Sûrement un besoin d'exister :lol: :lol:
Pas besoin de ça. Juste que des commentaires comme les tiens me font bouillir. C’est tellement facile de balancer des choses sur les forums tout en gardant l’anonymat. Tellement de gens courageux derrière leur écran. En tout cas je remarque que pour quelqu’un qui ne porte pas le réal dans son cœur tu vas souvent les voir jouer. Tu caches quoi? Tu es quelqu’un du club qui déverse sa haine sur les forums mais qui n’a pas le courage de le dire aux bonnes personnes en tête à tête?
Juste un regard exterieur sur le REAL:Cette équipe a gagné beaucoup plus de matches qu'elle n'en a perdu ces dernières saisons et c'est vrai que les résultats actuels sont moins flatteurs.Le truc qui me "choque" le plus et qui doit je pense faire tiquer certains supporters de ce club depuis belle lurette ,c'est par exemple un claping aprés une défaite à domicile face à Valence il me semble (un match vu la physionomie "imperdable" )... Je suis sur qu'avec les directions précédentes,y'aurait eu retour aux vestiaires direct pour une explication "savoureuse".Ne manquerait-il pas aujourd'hui une personne pour taper du poing sur la table et remobiliser les énergies???
Ah merci Lou Tash ,tu viens confirmer ce que je vois et pense.On sent très clairement qu'il n'ya plus dans ce club l'énorme exigence des belles années .Ça sent vraiment la fin de cycle. Attention a l'intersaison ça pourrait être compliqué. Pour le clapping de la défaite contre Valence,étant présent je peux te garantir que ça n'a pas fait rire tout le monde.
Attention à ce soir une défaite et 2Mbs passe devant #-o #-o #-o
Observateur400
Sophomore

Victoire de coteaux du luy sur une équipe du Toac trop suffisante.Les hommes de Lanave réalisent une prestation XXL.Le collectif est aboutit, huilé, ça ronronne comme un moteur d'avion. Le Toac est dos au mur .La montée tant annoncée prend un petit coup dans l'aile. Attention de ne pas se prendre les pieds dans le tapis face à Oloron.
Du côté de Mazerolles victoire du 2mbs face à une équipe du Réal en perdition . L'équipe est dépassé par son hôte du jour, et se retrouve au fond du classement ...du jamais vu. L'armada annoncée est en déliquescence ,le bateau coule à pic .N'en déplaise à tous les grincheux du forum j'avais raison depuis le debut:il ya un malaise et je ne suis pas sur que cette equipe ai les ressources mentales pour inverser la tendance.Attention également au.déplacement à Montauban qui vient de battte Elan Tursan.En cas de défaite ce sera opération maintien et sauve qui peut.
Je n'ose même pas imaginer le carnage en coupe face à l'asch qui s'est refait ma cerise et qui compte un renfort de choix et de poids.
J'aimerais que mes haters viennent m'expliquer que mes infos du debut de.saison ne sont pas bonnes L'excuse des blessés ne vaut pas car c'est pareil pour tout le monde
Bonne soirée 😇😇😉
Guet32
Rookie

Message par Guet32 »

Mené de 18 points à la mi temps er amoindri par les blessures Valence renverse hagetmau et enchaîne une sixième victoire consécutive !
464021
Franchise Player

Message par 464021 »

Le Real ne va pas avoir d'autres choix que de faire revenir le patron... Il manque un vrai chef f d'orchestre à cette équipe.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
Observateur400
Sophomore

464021 a écrit : dim. 05 déc. 2021 9:54 Le Real ne va pas avoir d'autres choix que de faire revenir le patron... Il manque un vrai chef f d'orchestre à cette équipe.
Malheureux ne critique pas ,tu vas te faire haché menu par les pro Real.
C'est plus qu'un chef d'orchestre qu'il faut à cette equipe . #-o #-o
fussoir
Rookie

Message par fussoir »

Observateur400, à quand le changement de version, passes à Observateur4000
Observateur400
Sophomore

fussoir a écrit : dim. 05 déc. 2021 20:58 Observateur400, à quand le changement de version, passes à Observateur4000
La version 400 me va très bien fussoir Plutôt que de faire des vannes à 3 francs six sous [-X [-X ,raconte nous Plutôt la belle performance de samedi,même si visiblement 2mbs à fait un gros match .
Chose irréel, en cas de défaite à Montauban c'est une place de relégable à la trêve. Ça ressemble à s'y meprendre à l'asch quand ils sont descendu en prenat il ya quelques années :| :mrgreen: :|
Répondre