[POULE D] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Ballerjohn76
Rookie

Re: [POULE D] 2021-2022

Message par Ballerjohn76 »

D3 RECY - WOSB
D3 JOEUF/HOMECOURT - PRISSE/MÂCON
D3 GENNEVILLIERS - BEAUJOLAIS
D3 LONS - METZ
D3 HOLTZHEIM - LA CHARITE/LOIRE
E3 MASSY - TREMBLAY
D3 CHARLEVILLE - JUVISY
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

drazenmirabelle a écrit : lun. 27 sept. 2021 10:12 Les marqueurs pour Joeuf/Homécourt à Tremblay :

Diop (23), Stasiak (13), Salmon (9), Diatta (9), Cagneaux (6),
Friedrich (4), Pietrowski (4), B. Goeuriot (3), Barbier, Mékidèche.
Dommage, mais cela confirme qu'il manque du banc à Joeuf. S'il manque un intérieur, ça tourne moins bien dans la peinture. Un ailier et ça ne score que à l'intérieur. Un meneur, et c'est une vingtaine de points qui s'envole : soit par la patte du meneur, soit dans la distribution aux intérieurs.

On a hâte d'enfin voir l'effectif au complet, parce que ça peut donner quelque chose de costaud.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

Monstermunch a écrit : lun. 27 sept. 2021 13:18

Dommage, mais cela confirme qu'il manque du banc à Joeuf. S'il manque un intérieur, ça tourne moins bien dans la peinture. Un ailier et ça ne score que à l'intérieur. Un meneur, et c'est une vingtaine de points qui s'envole : soit par la patte du meneur, soit dans la distribution aux intérieurs.

On a hâte d'enfin voir l'effectif au complet, parce que ça peut donner quelque chose de costaud.
Je croise les doigts pour que ce soit le cas contre Prissé Mâcon.... :roll:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

A Metz il aurait mieux fait de garder Deschamps…il aurait mieux gérer ce groupe
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

sicilien a écrit : lun. 27 sept. 2021 15:44 A Metz il aurait mieux fait de garder Deschamps…il aurait mieux gérer ce groupe
Pas faux. Mais les anciens de ProA auraient-ils accepter la discipline défensive d'Eric ?
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit : lun. 27 sept. 2021 16:34
sicilien a écrit : lun. 27 sept. 2021 15:44 A Metz il aurait mieux fait de garder Deschamps…il aurait mieux gérer ce groupe
Pas faux. Mais les anciens de ProA auraient-ils accepter la discipline défensive d'Eric ?
Pas le choix d’accepter sinon c’est pas des pros ou ils viennent la pour être déjà en pré retraite
Ils ont pris un engagement tous ensemble et c’est la que tu vois leur temps jeu au niveau supérieur n’était pas réduit pour rien…
Comme je dis toujours on fait pas jouer des noms ,le terrain parle
lazzi
Sophomore

Message par lazzi »

E06 RECY - WOSB
D08JOEUF/HOMECOURT - PRISSE/MÂCON
E03GENNEVILLIERS - BEAUJOLAIS
D08LONS - METZ
E11HOLTZHEIM - LA CHARITE/LOIRE
E14MASSY - TREMBLAY
D11CHARLEVILLE - JUVISY
dans tous les stades nous chanterons le chant des stephanois.......
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Les marqueurs du match Prissé/Mâcon - Recy

Prissé: Nehlig (16), Mbelo (13), Constant (13), Dia (12), Chevigny (10),
Pejovic (9), Haziza (4), Benon (2), Maillet (2).

Recy : Bibollet-Ruche (18), Gurgey (17), Gimenez (13), Londole (8),
David (6), Bouvret (6), Massoma (4), Essomba-Tana (2), Devil.
drive67
Sophomore

Message par drive67 »

themarshall a écrit : sam. 25 sept. 2021 22:13 Grosse victoire de Juvisy 82-67 face à Holtzeim !
2ieme grosse défaite pour Holtzheim.
Dans la continuité des 2 derniers matchs de préparation. Absence de collectif des 2 cotés du terrain, absence d'un vrai leader sur le terrain, choix de n'avoir recruter qu'un seul meneur (de plus qui est souvent blessé), une équipe totalement déséqulibrée intérieur/extérieur.
Malgré des individualités de tres bon niveau, l'année risque d'etre difficile pour eux s'ils ne renversent pas immédiatement la vapeur.
mais j'ai peur que le retard qui est pris ne soit définitif, au vu du constat que je viens de faire.
Va falloir se battre pour eviter la queue du peloton.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

drive67 a écrit : mar. 28 sept. 2021 10:44
themarshall a écrit : sam. 25 sept. 2021 22:13 Grosse victoire de Juvisy 82-67 face à Holtzeim !
Dans la continuité des 2 derniers matchs de préparation. Absence de collectif des 2 cotés du terrain, absence d'un vrai leader sur le terrain, choix de n'avoir recruter qu'un seul meneur (de plus qui est souvent blessé), une équipe totalement déséqulibrée intérieur/extérieur.
Malgré des individualités de tres bon niveau, l'année risque d'etre difficile pour eux s'ils ne renversent pas immédiatement la vapeur.
mais j'ai peur que le retard qui est pris ne soit définitif, au vu du constat que je viens de faire.
Mais Benfatah peut jouer au poste 1 non ?
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
matenzo
Rookie

Message par matenzo »

Benfatah s'est fait totalement éteindre par les meneurs de Juvisy. Tactiquement, en jouant small ball, les Essonniens ont retourné le match et corrigé Holtzeim lors du 3e et 4e quart temps.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

réactions après la défaite de Metz face à Charleville :

Le coach de Metz :"On est en train de se chercher mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps".
Le coach de Charleville : "Il y a du potentiel en face (en parlant de Metz). Je pense que ça va
mettre du temps à se mettre en place".
Donc tout le monde s'accorde pour dire qu'il faut laisser du temps aux Messins. Espérons que ce ne
sera pas jusqu'en mai...
Le président de Metz : "Je pense que le 1er de ce groupe comptera au moins 4 défaites".
Metz n'a donc plus que deux droits à l'erreur...
léon
Franchise Player

Message par léon »

drazenmirabelle a écrit : mar. 28 sept. 2021 14:38 réactions après la défaite de Metz face à Charleville :

Le coach de Metz :"On est en train de se chercher mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps".
Le coach de Charleville : "Il y a du potentiel en face (en parlant de Metz). Je pense que ça va
Donc tout le monde s'accorde pour dire qu'il faut laisser du temps aux Messins. Espérons que ce ne
sera pas jusqu'en mai...
Le président de Metz : "Je pense que le 1er de ce groupe comptera au moins 4 défaites".
Avec les deux défaites à venir lors du derby, le compte est bon....☺☺
drazenmirabelle
Hall Of Famer

léon a écrit : mar. 28 sept. 2021 17:57
drazenmirabelle a écrit : mar. 28 sept. 2021 14:38 réactions après la défaite de Metz face à Charleville :

sera pas jusqu'en mai...
Avec les deux défaites à venir lors du derby, le compte est bon....☺☺
:D :D
drive67
Sophomore

Message par drive67 »

Dante54 a écrit : mar. 28 sept. 2021 11:28
drive67 a écrit : mar. 28 sept. 2021 10:44
Mais Benfatah peut jouer au poste 1 non ?
benfatah peut juste monter la balle, et encore, si il n'y a pas de pression.
et s'il est en poste 1, il n'y a personne en poste 2, d'ou encore plus de desequilibre.
Ceci sans compter son body langage de demotivation qu'il a en permanence.
le mal est profond. Victoire obligatoire ce prochin WE, ce qui de toute façon ne permettra pas completement d'oter les doutes.
l'equipe a besoin de trouver une bien meilleure confiance, et surtout de construire une vraie equipe.
Répondre