SAISON 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
sylvain95
Franchise Player

Re: SAISON 2019/2020

Message par sylvain95 »

Dans la grande famille du basket , chacun va défendre ses intérêts personnels , il faut juste assumer ça et éviter de se cacher derrière la soit disant équité sportive.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

bb4159 a écrit : jeu. 21 mai 2020 10:08
sylvain95 a écrit : jeu. 21 mai 2020 10:06
Titanesque a écrit : jeu. 21 mai 2020 9:54

Tu excuseras le monde de vivre une pandémie ...
Il faut comprendre qu'on vit une situation exceptionnelle.
Pour moi dans les 4 formules, il n'y en aucune qui est équitable sportivement. Il y aura toujours à redire sur chacune des formules.
Blois fait une magnifique saison tout comme d'autres équipes dans les championnats nationaux mais quand rien n'est équitable pour personne et que chaque décision fera des mécontents ou des heureux on fait comment ?
Bah généralement comme tu l'as dit plus haut, on choisit la solution qui contente le plus de monde et donc la saison blanche ...
Tu pourras sortir tous les arguments que tu veux, aujourd'hui rien ne dit que Blois aurait remporté ses play off donc votre monter n'est pas aussi légitime que vous le défendez. Ni que Chartres n'aurait été champion alors que Boulogne pointait à une victoire derrière et que Chartres allait jouer la poule A qui est très relevée.
Malheureusement comme tu vois ça peut être un débat sans fin car il n'y a pas de solution miracle car on vit une situation inédite.
Je précise que je supporte aucune équipe en particulier avant que tu me sortes cette argument, juste un suiveur attentif de la Pro B et NM1 donc la saison blanche ne m'apportera rien tous comme les trois autres solutions d'ailleurs.
Je suis tout à fait d accord avec ça
Oui toi c'est sur qu'avec la saison catastrophique de ton club t'allait pas ne pas être d'accord avec ça.
"Saison catastrophique"?

On est a 7 victoires, ils restaient 11 matchs à jouer dont 6 à domicile, avec 13 victoires généralement tu te maintiens en pro b, alors saison catastrophique ouais bof si tu veux , on aurait pu être a 9 victoires avec des prolongations un peu mieux gérer dont une défaite contre LA GRANDE ÉQUIPE DE BLOIS...
Mon club est avant dernier du championnat mais a peut être le même nombre d entrée payantes que vous qui êtes leader, c est pas si mal pour un promu qui fait une saison " catastrophiques" non?
foliapaso
Sophomore

Message par foliapaso »

« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. »
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Béral: "Des votes massifs et tranchés"

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... es-6849895
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Petit article sympathique à lire : ‪https://www.lanouvellerepublique.fr/blo ... s-comptes‬
petyameiker
Rookie

Message par petyameiker »

Que vous soyez passionné de football, de tennis, de basket, de volley, de hockey sur glace ou encore d'e-sports, je suis plus que certain que vous recherchez un site où trouver des pronostics, ou de vip pronostic foot, pour des événements dans tous ces sports.
L'un des experts qui a donné quelques détails sur la séquence de Fibonacci a déclaré que si un pari échoue, continuez la séquence, et s'il est gagnant, recommencez depuis le début ou descendez à l'étape précédente. La corde est conçue de manière à ce que vous n'investissiez pas trop de mise totale même après 10 étapes. Plus le pari est avancé, plus le gain généré est important. Et pourtant, la patience est la clé du succès de cette stratégie à moyen et long terme. Je vous souhaite tout le succès!
Répondre