the glide a écrit :Ryan Rhoomes ne poursuit pas l’aventure avec le SQBB la saison prochaine.
Un peu déçu, je l’aurait bien vu faire une saison en proB pour confirmer...
On ne connaît pas sa destination mais il manque un pivot à Caen et apparemment ils ont les moyens.
M.A02 a écrit :bizarre....
Je mise une pièce sur joe Burton qui est grand pote avec B.A Walker
rhoomes´ ira à caen je pense, il leur manque un 5 cotonou
Impossible, Burton est us tout comme Walker, sauf si ce dernier part.
Pour ma part, je ne suis pas fan de Burton, il est très bon, très mobile malgré son poids, mais piètre défenseur !!!
Je ne suis pas sûr que ce soit le profil recherché par Thomas, qui prône la défense avant tout !
Je sais pas trop quoi pencer du depart de rhoomes , si c'est financier et qu'il signe j'aurais les boules , si on cherche plus fort et referencer pro b alors tant mieux si c'est un paris alors la ca pue un peut , par contre je vois que tyran de la tibeaudiere n'a toujout pas de club qu'il est canadien avec un passeport jamaicain sur le poste 4 se serais vraiment pas mal , c'est d'ailleur etonnant qu'il n'est pas de club ...
M.A02 a écrit :il nous faut un big Ben en poste 5,
philipp a un petit shoot extérieur...
notre 5 devra jouer des 1vs1 et enfoncer la raquette....
Mouai je sais pas si c'est la meilleur des solutions vu la verticalité et la mobilité des poste 5 en pro b , c'est peut etre aussi pour ca que rhoomes n'a pas etait concerver ..
Avec le départ de rhoomes, on sait ce que l on perd mais on ne sait pas ce que l on gagne...
Il a qd même fait une belle saison et sa première année en prob n était pas mauvaise.
Il va falloir que le club s active fortement pour le remplacer avantageusement...pas simple.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce départ, car je l ai trouve en difficulté pdt les play off face à des intérieurs petits et toniques mais il a été régulier sur toute la saison et si le sqbb est en prob aujourd'hui il en est un grand artisan.
On va attendre son remplaçant en espérant un joueur majeur car on sait tous l importance du post 5 en prob et surtout l axe 1-5.
D'après l'AN Ryan Rhoomes va être remplacé dans les prochaines heures par un profil différent du sien plus mobile qu'il ne l'était. Visiblement le clunmb l'avait mis en concurrence avec d'autres profils et ont choisi un autre joueur. Mobile : je pense que ce n'est pas le profil de Joe Burton
Dans L’Aisne Nouvelle, T Giorguitti dit que RR était en concurrence avec d’autres profils intéressant. Donc ce serait un choix du club plus que du joueur de ne pas le conserver ?
Son remplaçant devrait être annoncé prochainement.
Un Dom Morris serait pas mal, très mobile, costaud dans la raquette, avec une bonne adresse à mi-distance et à l'extérieur, un 4/5 calibré pour la proB.
Passé par Charleville il y a 2 ans.
Exactement le profil annoncé.
Jazz D a écrit :L'aisne nouvelle a posté "Trois postes restent à valider pour clore le recrutement du Saint Quentin Basket Ball"
Je peux pas lire l'article mais j'espère que le jeune n'est pas compris dedans et qu'il y aura bien 3 jnfl de qualité.
L'Aisne Nouvelle a écrit :
À noter que le SQBB passe, ce jeudi 11 juillet, devant la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) de la LNB (Ligue nationale de basket). « J’attends ce passage pour poursuivre le recrutement.Il reste à valider les postes 1, 3 et 5 », a indiqué Thomas Giorguitti qui prend les commandes de l’équipe saint-quentinoise, de retour en Pro B, après avoir été l’assistant de Jérôme Navier. Le meneur B.A. Walker et l’intérieur Ryan Rhoomes, qui ont participé à la montée du club axonais en Pro B, sont sur les profils cités plus haut.
Donc B.Walker et RHOOMS seraient confirmés sur les postes 1 et 5 ?
Surprenant, c'est pas ce qu'on m'a dit il y a une dizaine de jours....mais maintenant je comprends mieux pourquoi ils ne sont pas déclarés partants sur le Facebook officiel.....je ne m'attendais pas à cette config.
Voilà c'est à ce post que je fais allusion RV.
Je suis maintenant certain que l'info est fiable.