[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADA CAN DO IT
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Reprise de l'entraînement vendredi 18 août

Message par ADA CAN DO IT »

Fadeaway41 a écrit :Est ce que certains petit curieux ont réussi à se faufiler dans notre nouvel écrin ?
Comment se passe la reprise de l'entraînement ?
Les joueurs qui impressionnent ? Les joueurs qui font douter ? L'impression générale des nouvelles recrues ?
Est ce que certains forumeurs sont capables de répondre à ces questions ?
Dans la vidéo j'ai aperçu Tuan au bord du terrain...
Mais peut-être qu'après la saison des mariages ça allait trop vite pour lui et qu'il n'a pas réussi à prendre de clichés :mrgreen:
cousin du chat
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Reprise de l'entraînement vendredi 18 août

Message par cousin du chat »

Fadeaway41 a écrit :Est ce que certains petit curieux ont réussi à se faufiler dans notre nouvel écrin ?
Les joueurs qui impressionnent ? Les joueurs qui font douter ? L'impression générale des nouvelles recrues ?
Sur le site du club :
Le Jeu de Paume n’étant pas encore inauguré, tous les entraînements se déroulent à huis clos.
J'imagine donc qu'à part Tuan, les forumeurs auront du mal à s'y faufiler :wink:
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

cousin du chat a écrit : J'imagine donc qu'à part Tuan, les forumeurs auront du mal à s'y faufiler :wink:
J'avais vu cette phrase cousin du chat, mais il y a déjà certaines infos qui ressortent alors je tente quand même le coup vu que certains forumeurs sont très bien informés.
supporteronfire
Sophomore

Message par supporteronfire »

Petit coup de gueule : Je pense que le club a un petit peu de mal sur les horaire pour ma part !!! Lorsqu'on donne un horaire pour ouverture de la billetterie ( 18h00) et qu'on ouvre presque 30 minutes avant soit 17h30 et que lorsqu'on suit les indications du cub depuis le début et donc se connecter à 18h et qu'il n'y a presque plus de place au vu d'une ouverture 30 minutes avant l'horaire prévu , je trouve ca inadmissible !!!!! Pour l'image du club et pour les personnes qui veulent assister aux matchs ce n'est pas très cool personnellement :( . Je pense qu'il va falloir respecter les heures ou ne pas en donner du tout si c'est pour faire ce coup là a chaque fois !!

cordialement !
ngtuan
Sophomore

Message par ngtuan »

cousin du chat a écrit :
Sur le site du club :
Le Jeu de Paume n’étant pas encore inauguré, tous les entraînements se déroulent à huis clos.
J'imagine donc qu'à part Tuan, les forumeurs auront du mal à s'y faufiler :wink:

Je confirme que les entrainements sont à huis clos, ceci je penses pour préparer l'inauguration du JDP le 2 septembre (et c'est compréhensible).

La salle est sublime ! voir exceptionnelle pour les photos ! le plafond est noir ce qui rendra les photos au top !
L'éclairage est tout simplement génial ! QUelque soit votre place, vous verrez toutes les actions des basketteurs ! Vraiment c'est
une très belle salle !

Je vous livre une photo où ca s'entraine dur déjà !
Image
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
adafan
All Star

Message par adafan »

Faut qu'il en garde un peu pour la suite Assane :D
ngtuan
Sophomore

Message par ngtuan »

Allez, on attends vivement le 3 septembre pour voir le match d'inauguration !
Prendre ses marques, et faire un maximum de bruit !

Image
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Article très intéressant sur la NR on l'on apprend notamment des discussions avec Cazenobe ces dernières années.

Le recrutement de Cazenobe aurait sûrement signifié qu'on aurait pas eu Fairell et que le club aurait recruté un Bosman en 3. L'orientation prise du recrutement a été autre (les JFL en 5 de très bon niveau en Pro B ne sont pas nombreux.. Koné et Cazenobe surtout) et le roster est super intéressant en l'état actuel.
adafan
All Star

Message par adafan »

ngtuan a écrit :Allez, on attends vivement le 3 septembre pour voir le match d'inauguration !

Image
Joli Tuan, j'ai utilisé ta photo pour illustrer la salle dans la page d'ouverture du topic de l'ADA.
ADA CAN DO IT
All Star

Message par ADA CAN DO IT »

adafan a écrit :
ngtuan a écrit :Allez, on attends vivement le 3 septembre pour voir le match d'inauguration !

Image
Joli Tuan, j'ai utilisé ta photo pour illustrer la salle dans la page d'ouverture du topic de l'ADA.
Boff, ça fait tout juste oublier le PDS :^o
Par contre il paraît qu'il faudra enlever ses chaussures avant d'entrer, ça risque d'être un sacré bordel :D
adafan
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Pré-saison J1 : Le Mans - Blois

Message par adafan »

1er match de pré-saison ce soir sans Jo Fairell.

Au Mans pour commencer
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit :1er match de pré-saison ce soir sans Jo Fairell.

Au Mans pour commencer
Enfin les premiers matchs on va pouvoir commencer à voir évoluer notre équipe et juger des forces et faiblesses.
Dommage que Fairell soit en délicatesse
adafan
All Star

Message par adafan »

adafan
All Star

Message par adafan »

Frank Turner a signé en seconde division allemande :

http://www.eurobasket.com/Germany/news/ ... Crailsheim
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Des forumeurs au Mans ce soir pour nous livrer leurs impressions ?
Verrouillé