[POULE F] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
Match up
- Rookie
Re: [POULE F] 2015-2016
Le Pays de Fougères Basket signe Malick Badiane ! 2m11 109 kg...une arme de plus pour jouer la montée !
Modifié en dernier par Match up le mar. 24 nov. 2015 18:08, modifié 1 fois.
-
KB81
- Sophomore
Du costaud ce Malick!
Une fois qu'il aura bien repris le rythme, il va faire mal.
Une fois qu'il aura bien repris le rythme, il va faire mal.
-
ric35
- Sophomore
c'est vrais que fougères était plutôt juste en poste 5..
en route vers la N2...
en route vers la N2...
-
mllcoucoumll
- Sophomore
Bonjour,
Recrutement confirmé par le site et la page facebook du club !
http://www.pays-fougeres-basket.fr/accueil.html
ça va commencer à faire lourd dans la raquette
C'est l' URB35 qui doit être content d'avoir joué Fougères en coupe de France le week-end dernier..
Victoire + 4 pour Rennes au terme d'un très beau match de basket
Recrutement confirmé par le site et la page facebook du club !
http://www.pays-fougeres-basket.fr/accueil.html
ça va commencer à faire lourd dans la raquette
C'est l' URB35 qui doit être content d'avoir joué Fougères en coupe de France le week-end dernier..
Victoire + 4 pour Rennes au terme d'un très beau match de basket
-
NorrisBell
- Rookie
Maintenant on commence à voir des joueurs draftés NBA en Nationale 3 ... Pour rappel, la division 5 du basket.
Il est temps que la FFBB revoit ses règlements et cesse son hypocrisie. Elle doit affirmer que la Nationale 3 est aussi un championnat professionnel.
Il est temps que la FFBB revoit ses règlements et cesse son hypocrisie. Elle doit affirmer que la Nationale 3 est aussi un championnat professionnel.
-
flexi
- Sophomore
Drafté oui mais en 2003 !!!!! et jamais joué à ce niveau ( bon ok Euroleague c'est pas mal non plus )
nous sommes en 2015 et à priori il sort de blessure.
Et il n'y a rien de nouveau à ça. Pour rappel, Jimmy vérove faisait parti de l'effectif de Brest lors de sa montée en N2 et avait joué avec Landerneau en N3 si mes souvenir son bon pour essayer de sauver l'équipe.
Mais c'est vrai que la, ça ressemble plus à une préparation pour une futur saison en N2 qu'a une simple saison de N3..
Merci qui ?? merci Christophe !!!!
Ps : Ron Anderson à St Nazaire avait lui aussi, même à 50 ans passé, largement le niveau de la N3 !!
Et il n'y a rien de nouveau à ça. Pour rappel, Jimmy vérove faisait parti de l'effectif de Brest lors de sa montée en N2 et avait joué avec Landerneau en N3 si mes souvenir son bon pour essayer de sauver l'équipe.
Mais c'est vrai que la, ça ressemble plus à une préparation pour une futur saison en N2 qu'a une simple saison de N3..
Ps : Ron Anderson à St Nazaire avait lui aussi, même à 50 ans passé, largement le niveau de la N3 !!
-
flexi
- Sophomore
On peu ajouté Saïd BEN DRISS, Ancien joueur de Pro A, Ancien international Espoir qui est arrivé à Rennes il y a quelques année pour la montée en N2 de l'URB35..
Je pense que sur l'ensemble des poules de N3, on pourrait trouvé encore beaucoup d'exemple !!
Donc, rien de nouveau.
Je pense que sur l'ensemble des poules de N3, on pourrait trouvé encore beaucoup d'exemple !!
Donc, rien de nouveau.
-
NorrisBell
- Rookie
Les matchs du week-end
LAVAL - RENNES PA: une 3ème rencontre difficile de suite pour les bretons
AVRILLE - PACE CO: Avrillé a l'occasion de mettre Pacé à 2 victoires derrière dans le championnat pour le maintien
LE MANS JALT - ASPTT CAEN: le 7eme contre le 8eme. Match à gagner pour ne pas douter et se faire peur.
PAYS DE FOUGERES - UNION TOURS BASKET METROPOLE: Tours sans pression à Fougères. sans ambition ?
CAEN BC2 - CARQUEFOU: pas de 1ere victoire en vue pour Caen
HERMINE DE NANTES 2 - AS CHERBOURG 2: pas de soucis à priori pour l'hermine contre Cherbourg et son manque en secteur intérieur et en plein doute à la mène sur la zone presse.
LAVAL - RENNES PA: une 3ème rencontre difficile de suite pour les bretons
AVRILLE - PACE CO: Avrillé a l'occasion de mettre Pacé à 2 victoires derrière dans le championnat pour le maintien
LE MANS JALT - ASPTT CAEN: le 7eme contre le 8eme. Match à gagner pour ne pas douter et se faire peur.
PAYS DE FOUGERES - UNION TOURS BASKET METROPOLE: Tours sans pression à Fougères. sans ambition ?
CAEN BC2 - CARQUEFOU: pas de 1ere victoire en vue pour Caen
HERMINE DE NANTES 2 - AS CHERBOURG 2: pas de soucis à priori pour l'hermine contre Cherbourg et son manque en secteur intérieur et en plein doute à la mène sur la zone presse.
-
layup53
- Rookie
Ok bon, la messe est dite.
avec une équipe capable de rivaliser avec un haut de tableau N2, Fougeres va tranquillement se diriger vers la montée sauf si ............
blessures, zizanie toujours possible car beaucoup de joueurs vont se retrouver sur le banc, systèmes qui foirent etc... mais avec ses 6 7 joueurs niveau N2, je ne vois pas comment l'équipe peut ne pas aller au bout de ses ambitions.
avec une équipe capable de rivaliser avec un haut de tableau N2, Fougeres va tranquillement se diriger vers la montée sauf si ............
blessures, zizanie toujours possible car beaucoup de joueurs vont se retrouver sur le banc, systèmes qui foirent etc... mais avec ses 6 7 joueurs niveau N2, je ne vois pas comment l'équipe peut ne pas aller au bout de ses ambitions.
-
onesti69
- Rookie
Fougères est favori, surement...............mais Malik Badiane pourra t-il jouer contre Tours ? Et comment se trouve t-il physiquement ? et je pense que Laval, Carquefou, et Nantes sont des sérieux concurrents
Que le meilleur gagne..............j'espère que ce sera Fougères, je suis supporter depuis 25 ans, j'ai connu des bons moments avec Fagan (?), Fleury, Miller, Cornilleau, beuchet, przygoda, .......et la N2 c'est quand même autre chose.........
Et puis un petit mot pour Vitré en N1, qui j'en suis sur s'en sortira cette année
Que le meilleur gagne..............j'espère que ce sera Fougères, je suis supporter depuis 25 ans, j'ai connu des bons moments avec Fagan (?), Fleury, Miller, Cornilleau, beuchet, przygoda, .......et la N2 c'est quand même autre chose.........
Et puis un petit mot pour Vitré en N1, qui j'en suis sur s'en sortira cette année
-
referee44
- Sophomore
Ron Anderson n'a jamais joué à Saint Nazaire, il a joué jusqu'à 52 ans au club de la Séguinière (nm3 poule E), joueur NBA aux côtés d'un Charles Barkley et tu as raison, largement le niveau NM3.flexi a écrit :Drafté oui mais en 2003 !!!!! et jamais joué à ce niveau ( bon ok Euroleague c'est pas mal non plus )
Tu dois te tromper avec Elliot Henderson, joueur américain qui a joué en pro B et qui jouait à Saint Nazaire (nm3 poule E).
-
flexi
- Sophomore
C'est exacte !!!
Petite confusion entre Anderson et Henderson. Mais bon, l'un comme l'autre avait largement le niveau de la N3.
Non ??
Petite confusion entre Anderson et Henderson. Mais bon, l'un comme l'autre avait largement le niveau de la N3.
Non ??
-
flexi
- Sophomore
Jalousie de ne pas être dans le 5 ?? pourquoi pas.layup53 a écrit : zizanie toujours possible car beaucoup de joueurs vont se retrouver sur le banc
Sur le banc ?? je pense que c'est plutôt l'inverse. Les équipes de haut de tableau peuvent justement ouvrir le banc face à des équipes plus faible ce qui n'est pas forcement le cas des autres, notamment les équipes luttant pour ne pas rester ou entrer dans la zone rouge.
-
keru
- Hall Of Famer
Très bon pour la Bretagne.ric35 a écrit :c'est vrais que fougères était plutôt juste en poste 5..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en route vers la N2...
Il faut etre pragmatique.
-
ric35
- Sophomore
LAVAL - RENNES PA: laval...RPA va revenir dans le ventre mou
AVRILLE - PACE CO: pace...le maintien passe par cette victoire...mais je suis joueur ...
LE MANS JALT - ASPTT CAEN: l asptt peut faire la surprise
PAYS DE FOUGERES - UNION TOURS BASKET METROPOLE: Fougeres..trop simple pour le leader
CAEN BC2 - CARQUEFOU: carquefou ...facile
HERMINE DE NANTE-cherbourg...l hermine sans problème
AVRILLE - PACE CO: pace...le maintien passe par cette victoire...mais je suis joueur ...
LE MANS JALT - ASPTT CAEN: l asptt peut faire la surprise
PAYS DE FOUGERES - UNION TOURS BASKET METROPOLE: Fougeres..trop simple pour le leader
CAEN BC2 - CARQUEFOU: carquefou ...facile
HERMINE DE NANTE-cherbourg...l hermine sans problème