LF2 2014 / 2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
girv
Hall Of Famer

Re: LF2 2014 / 2015

Message par girv »

cptflodu76 a écrit :
girv a écrit :
Eiki a écrit :Tu demandes à des personnes d'être respectueuses alors que tu ne l'es m'as toi même? Je veux bien croire à ton discours mais la moindre des choses est de le faire soit même avant... Si on tient le discours de "ils le font donc je peux le faire" on va pas aller loin ...
où Est-ce que j'ai été irrespectueuse ?
dans tes propos envers les officiels
je ne suis pas d'accord... mais bon, c'est pas grave, hein... on va pas y passer la semaine !

(mais je crois que cette "histoire" ne va pas en rester là... que ce soit du côté du (ou des ?) club(s), ou des officiels de table de marque...on est susceptible d'en entendre à nouveau parler). Mais perso, je m'en arrête là :-$
Fanchon
Franchise Player

Message par Fanchon »

nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

girv
Hall Of Famer

Message par girv »

nutz a écrit :L'echo republicain du 29/09

Une victoire certes mais l'infirmerie se remplit
ça n'a que très peu d'importance, mais il me semble bien qu'elle s'est blessée dans le courant de la 2ème mi-temps...
mirtille
All Star

Message par mirtille »

mirtille
All Star

Message par mirtille »

cptflodu76
Rookie

Message par cptflodu76 »

Et c'était reparti pour un tour --" je sais pas ce qu'ils cherchent Perpignan sérieusement. Un acharnement de la FFBB. Il faut arrêter les co....... quoi. La fede s'acharnent pas. Ils ont pas de finances, pas de quoi payer des joueuses, un déficit de 2 millions mais ils pensent encore pouvoir revenir dans le monde professionnel cet année. Il doit y avoir un sacré père Noël la bas. Avec de beau cadeaux.
vieux basketteur
Rookie

Message par vieux basketteur »

Je pense que Gomez à tord : ce n'est pas Dallas (la série a connu une fin) c'est plutôt "les feux de l'amour" (série jamais terminée ou les morts reapparaissent et ou les personnage sont joués par des acteurs différents, bref ou on ne comprend rien mais il y a des inconditionnelles)
En tout cas une chose est sûre : ils sont très forts pour le recrutement de leurs avocats qui sont capables de faire durer l'affaire des riffles des années et quand au recours "miracle" au TA (qui ne juge jamais sur le fond !) n'en parlons pas c'est la solution miracle de Mr Regior.
Fanchon
Franchise Player

Message par Fanchon »

En match avancé de la 4eme journée Reims vs Le Havre 79-42 !
http://resultats.ffbb.com/stats/2000000 ... 167778.pdf

j'ai vu ce match qui ne doit pas servir de référence compte tenu des blessures de 3 joueuses du 5 majeur coté le Havre ........et faute de banc serieux le match etait plié avant de démarrer !!! et ce qui est inquietant c'est que contre Dunkerque au prochain match tout ne sera pas remis en ordre!!!

Fabienne Constant ,mellissa Micaletto,etAdriana Gresnerova sont les 3 bléssées ..........on leur souhaite un bon rétablissement
Fanchon
Franchise Player

Message par Fanchon »

clochepied
Franchise Player

Message par clochepied »

malheureusement les blessures font partie d'une saison . nous on les rencontre le 1 er nov normalement elle seront encore incomplète . faudra en profiter car au havre aprés ca va etre la guerre pour venir gagner !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Wesh
All Star
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Message par Wesh »

article paru dans le JSL le 06/10 CLP - Fabrice André

Le CBBS s’écroule en cinq minutes à Dunkerque

Johanna Cortinovis s’est une nouvelle fois montrée à son avantage avec 18 points marqués
En se déplaçant à Dunkerque, le CBBS se savait en danger sur le parquet d’un concurrent direct au maintien. Mais au vue de leur prestation de samedi soir, les Nordistes peuvent espérer bien mieux en Ligue 2. « On a eu à faire à une très belle équipe qui n’a plus grand-chose à voir avec sa devancière qui luttait pour éviter la relégation, a déclaré Bilel Kheder. On a pris un éclat durant les cinq dernières minutes du premier quart-temps. C’est dommage car nous n’avons pas été ridicules. » « Nous avons quasiment fait jeu égal, rajoutait le technicien charnaysien, qui déplore l’absence de rotations dans le secteur intérieur. J’espère que l’on va rapidement pouvoir compter sur la qualification d’Awa Niangane ».

En effet, à cause de plusieurs fautes, Bilel Kheder a été dans l’obligation de faire tourner son effectif. « C’est devenu injouable, surtout face à une équipe qui possède un tel secteur dominant. On bricole, on joue parfois avec quatre ailières mais surtout on commet des fautes ».

Au final, Charnay s’inclinait 81-59 après avoir compté jusqu’à 31 points de retard. Pas sûr que cette situation, si elle doit perdurer, soit idéale pour aller chercher le premier succès de la saison samedi prochain sur le parquet de Léonjusqu’en banlieue b Trégor. Un long déplacement restoise qui s’annonce à nouveau périlleux.
Citius, Altius, Fortius !!!!
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

Etonnant, quand même, le classement officiel publié sur le site de la FFBB!!!!
Pour la première fois, sans doute, dans les annales du sport, toutes disciplines confondues, un "exempt" parvient à être classé devant des clubs "normaux" (en l'occurrence le Centre Fédéral, Charnay et Aulnoye)!!!!! Tout cela parce que ledit "exempt" est considéré avoir perdu par forfait ses deux premiers matches (donc deux fois 0-20) et a donc un quotient de 0 supérieur à celui des trois clubs qui sont négatifs.
Ce classement est totalement irrationnel et prouve combien la FFBB est actuellement dans le flou.
Par définition, on ne joue pas contre un exempt!
Lequel n'a pas d'existence. Sauf, évidemment, si l'on s'attend à ce que ledit exempt devienne... Perpignan (au hasard....). Pour recommencer le "cirque" de la saison dernière?
Fanchon
Franchise Player

Message par Fanchon »

luluthefox a écrit :Etonnant, quand même, le classement officiel publié sur le site de la FFBB!!!!
Pour la première fois, sans doute, dans les annales du sport, toutes disciplines confondues, un "exempt" parvient à être classé devant des clubs "normaux" (en l'occurrence le Centre Fédéral, Charnay et Aulnoye)!!!!! Tout cela parce que ledit "exempt" est considéré avoir perdu par forfait ses deux premiers matches (donc deux fois 0-20) et a donc un quotient de 0 supérieur à celui des trois clubs qui sont négatifs.
Ce classement est totalement irrationnel et prouve combien la FFBB est actuellement dans le flou.
Par définition, on ne joue pas contre un exempt!
Lequel n'a pas d'existence. Sauf, évidemment, si l'on s'attend à ce que ledit exempt devienne... Perpignan (au hasard....). Pour recommencer le "cirque" de la saison dernière?
heureusement ..... Nice sans jouer reste devant Exempt :lol:
Verrouillé