[POULE C] UNION TOURS BASKET METROPOLE 14-15
Modérateur : Modérateurs N2
-
PLUME37
- Sophomore
Re: [POULE C] UNION TOURS BASKET METROPOLE 14-15
Avant il y avait 2 équipes : P3L N2 350 K€ de budget et TBC N3 250 K€, depuis 2014, une seule équipe = plus de budget. Les sponsors ont accepté de verser pour une seule et même équipe. D'autres sponsors viennent de signer. Il y a une personne qui ait chargée de rechercher des nouveaux sponsors.
-
olivier37
- Franchise Player
1ère recrue de l UTBM pour la saison 2015/2016 en la personne de TONY RAMPHORT meneur de challans cette saison et 3ème meilleur meneur de n1 cette saison et qui as déja travailler avec seb DUVAL
-
nutz
- Hall Of Famer
-
pasmal
- Rookie
oauh super !!! un jeune joueur qui fêtera ses 33 ans dans 2 mois ,olivier37 a écrit :1ère recrue de l UTBM pour la saison 2015/2016 en la personne de TONY RAMPHORT meneur de challans cette saison et 3ème meilleur meneur de n1 cette saison et qui as déja travailler avec seb DUVAL
allez faut continuer dans ce sens , vous êtes des Bons
attendons les autres recrus en souhaitant quelles soient un peu plus jeune
-
mikey
- All Star
salut
je viens de temps en temps lire les posts de l'UTBM et je constate que dès qu'il y a une défaite, un départ, une arrivée .... y'a des posts ou ressort de la rancoeur et de l'animosité vis à vis de cette union
C'est quoi la raison ? y'a que des méchants ? y'a pas de bénévole qui donne de leur temps, des gens qui travaillent dans l'ombre pour que cette union se développpe ?

je viens de temps en temps lire les posts de l'UTBM et je constate que dès qu'il y a une défaite, un départ, une arrivée .... y'a des posts ou ressort de la rancoeur et de l'animosité vis à vis de cette union
C'est quoi la raison ? y'a que des méchants ? y'a pas de bénévole qui donne de leur temps, des gens qui travaillent dans l'ombre pour que cette union se développpe ?
RIP Ozgur on t'aime
-
biiiimmm
- Rookie
oui oui mikey mais que veux tu la minorité des "y a qu'à faut qu'on..." connaisseurs du grand basket tourangeau "constructifs" et "objectifs" fait plus de bruit que la majorité des personnes qui souhaite que ça marche. Tu prends des joueurs d'expériences qui ont connu différentes montées ils seront trop vieux et périmés, tu prendras des jeunes ils seront trops tendres...bref.
-
UNDERWIN
- All Star
Pour l'avoir vu jouer durant deux saisons à challans,je peux vous dire que vous faites une sacré affaire!!!!C'est un super joueur qui peut mettre le feu à tout moment.Il est adroit,un drive je ne vous dit pas,bon défenseur.Allez,un petit point négatif sur tony,un peu perso par moment.Bon vent à lui,et dorénavant,je suivrai ses prestations via votre équipe.
challans ville de basket!!!
-
justphil
- Franchise Player
A moins que Tours ait déjà 5 ou 6 trentenaires( ce qui arrive parfois à Challans et ça n'empêche pas de finir 3è de N1), ne vous inquiétez pas pour l'âge de Ramphort. Il a été monstrueux cette saison et son physique est encore au top. En N2, il peur très bien jouer 2 ou 3 saisons sans problèmes. Si vous aviez vu tous les tours de reins qu'il a donné à ses adversaires cette saison ,personne ne douterait de ses capacités à faire mal en N2. Seul bémol, il a un jeu qui demande beaucoup d'énergie donc il ne pourra peut être pas jouer aussi longtemps que certains meneurs plus gestionnaires que lui. Mais franchement en N2, il va faire très mal.pasmal a écrit :oauh super !!! un jeune joueur qui fêtera ses 33 ans dans 2 mois ,olivier37 a écrit :1ère recrue de l UTBM pour la saison 2015/2016 en la personne de TONY RAMPHORT meneur de challans cette saison et 3ème meilleur meneur de n1 cette saison et qui as déja travailler avec seb DUVAL![]()
et qui dans le meilleur des cas si UMTB monte aura 35 ans dans 2 ans , c'est un très bon choix
![]()
un joueur d'avenir en quelque sorte
![]()
![]()
![]()
allez faut continuer dans ce sens , vous êtes des Bons![]()
![]()
![]()
![]()
attendons les autres recrus en souhaitant quelles soient un peu plus jeune![]()
-
cruising_attitude
- All Star
Quelques interieurs d'Aix à récupérer ? 
-
Robo Pop
- All Star
je verrais plutôt Antoine Liorel pour consolider l'arrière-garde vu que Tony Ramphort a 33 ans cet été et force est de constater qu'il n'a plus ses jambes d'antan et devra limiter son temps de jeu s'il veut tenir la saisoncruising_attitude a écrit :Quelques interieurs d'Aix à récupérer ?
partout où Liorel passe, on peut compter sur lui pour un dépôt de bilan, avec 3 depuis 2012 (Brest, St Brieuc, et Aix)
c'est donc un choix tout trouvé pour l'UTBM vu la direction que prend le club, non ?
-
justphil
- Franchise Player
je verrais plutôt Antoine Liorel pour consolider l'arrière-garde vu que Tony Ramphort a 33 ans cet été et force est de constater qu'il n'a plus ses jambes d'antan et devra limiter son temps de jeu s'il veut tenir la saisonRobo Pop a écrit :cruising_attitude a écrit :Quelques interieurs d'Aix à récupérer ?
Tu n'as pas vu Ramphort à Challans cette saison pour dire ça? Cette saison il tournait à 14 pts de moyenne en 30min par match. Il a d'ailleurs réalisé son meilleur % à 3pts depuis ses saisons en N1 et faisait partie des meilleurs meneurs de N1.
Donc il aura beau avoir 33 ans cet été je ne pense pas que son corps va dépérir en une intersaison, et je pense qu'en N2 il devrait pouvoir tenir ses 30min par match sans problème et donner le tournis aux meneurs adverses.
-
Robo Pop
- All Star
Tony est un excellent joueur, personne ne dit le contraire, mais quand tu as joué toute ta vie sans t'économiser comme Tony, même si l'expérience compense, à 33 balais tu n'as plus tes jambes de 25 ans, c'est la triste réalité sportivejustphil a écrit :je verrais plutôt Antoine Liorel pour consolider l'arrière-garde vu que Tony Ramphort a 33 ans cet été et force est de constater qu'il n'a plus ses jambes d'antan et devra limiter son temps de jeu s'il veut tenir la saisonRobo Pop a écrit :cruising_attitude a écrit :Quelques interieurs d'Aix à récupérer ?
Tu n'as pas vu Ramphort à Challans cette saison pour dire ça? Cette saison il tournait à 14 pts de moyenne en 30min par match. Il a d'ailleurs réalisé son meilleur % à 3pts depuis ses saisons en N1 et faisait partie des meilleurs meneurs de N1.
Donc il aura beau avoir 33 ans cet été je ne pense pas que son corps va dépérir en une intersaison, et je pense qu'en N2 il devrait pouvoir tenir ses 30min par match sans problème et donner le tournis aux meneurs adverses.
justphil faisant penser à pont de fil, c'est un peu comme le pont de Saint Symphorien qui dans sa jeunesse était ouvert à toute la circulation; lui aussi offre encore aujourd'hui la meilleure expérience au public pour traverser la Loire, mais avec le temps il a bien fallu se rendre à l'évidence qu'il était devenu indispensable de limiter son traffic en le protégeant de la grosse circulation...
mais le sujet portait-il vraiment sur Tony Ramphort ?
-
nutz
- Hall Of Famer
Ratécruising_attitude a écrit :Le club ne voulait de lui qu'en 3e rotation interieure (croqueur Pauliusolivier37 a écrit :Apparament pas de paulius Morkeliunas pour la saison prochaine).
Et le fait qu'il occupe une place d'extra-communautaire, c'etait previsible![]()
Le club table sur 4 mutes dont 2 etrangers (postes 1-3-4-5) pour accompagner M'Boma (poste 2) dans un 5 majeur compose de joueurs references ProB-NM1. Un non-mute devrait etre recrute en rotation 4/5. Un banc deja compose de Allerme, Crapez, Lema et Baykam.

-
olivier37
- Franchise Player
oui c es raté mais effectivement c es pas mal car sa etait un des meilleurs joueurs l année derniere
-
barbapapa
- Sophomore
Facebook et Basketinforum...la langue française en prend pour son grade...
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...
Code 9C
Code 9C