[AQUITAINE] Prénationale 2014/2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
tagada47
- Rookie
Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015
Mourenx offre un jolie petit cadeau de noel à la CTC ......
Talence peut encore y croire!
Le chemin est encore trés long, maintenant, toutes les équipes se connaissent!
Le mental, les blessures, la pression, l'enjeu, qui saura aller au bout de cette poule de pré-nat? car c'est un tout nouveau championnat qui commence!
Talence peut encore y croire!
Le chemin est encore trés long, maintenant, toutes les équipes se connaissent!
Le mental, les blessures, la pression, l'enjeu, qui saura aller au bout de cette poule de pré-nat? car c'est un tout nouveau championnat qui commence!
-
coachborie
- Rookie
Pour moi le sujet de la montée est clos. 2v d'avance et la réception de Mourenx pour vallée du lot.. ca semble plié.. par contre pour le maintien....ca s'annonce brulant!
-
tagada47
- Rookie
et non coachborie, c'est à mourenx de recevoir la CTC!
-
coachborie
- Rookie
quoiqu'il arrive....ca ne reste qu'un match...et y'en a deux de retard...je ne vois pas les filles du 47 s'arreter là une saison de plus..
-
mirtille
- All Star
Ne limitez pas le championnat à deux équipes
Il existe dans cette poule des équipes qui ont encore des choses à montrer.
Certaines peuvent encore sauver leur saison en créant un ou deux exploits
chez des favoris.
Enfin il y a les blessures, une meneuse à Nord Est, deux intérieurs à Mourenx
d'autres peut-être plus tard ailleurs, personne n'est à l'abri.
Non ce championnat nous réserve encore bien des choses!
Il existe dans cette poule des équipes qui ont encore des choses à montrer.
Certaines peuvent encore sauver leur saison en créant un ou deux exploits
chez des favoris.
Enfin il y a les blessures, une meneuse à Nord Est, deux intérieurs à Mourenx
d'autres peut-être plus tard ailleurs, personne n'est à l'abri.
Non ce championnat nous réserve encore bien des choses!
-
orangeball40
- Rookie
j ai un scoop ! premiere defaite du ctc lors de la reprise
Mise a part les 3 equipes premieres du classement, grosse bagarre pour eviter les dernieres places...
Bravo pour cette moitie de championnat.... joyeuses fetes, bon retablissement aux blessees et a bientot en 2015
Mise a part les 3 equipes premieres du classement, grosse bagarre pour eviter les dernieres places...
Bravo pour cette moitie de championnat.... joyeuses fetes, bon retablissement aux blessees et a bientot en 2015
-
mirtille
- All Star
Il faut que tous se méfient des reprises, il y a toujours des surprises.orangeball40 a écrit :j ai un scoop ! premiere defaite du ctc lors de la reprise
Je ne sais pas si la CTC connaitra sa 1ère défaite contre le BEC, tout ce que je sais c'est que les Bordelaises ont des arguments:
Kandy Liliou est une valeur sûre, une belle basketteuse, Pollet et Simarro peuvent faire mal à l'intérieur et Sentucq, Ruiz- Guarino et Gauvrit sont capables de faire douter les meilleurs.
Alors pourquoi pas?
-
big boss 7
- Sophomore
le père noël c est le 25 décembre les amis !!!!! faut reconnaitre la supériorité de PUJOL , le faux pas de MOURENX sera surement pas le dernier avec des déplacements délicats et je vois même TALENCE revenir a la seconde place !!!!! la seconde phase sera très très chaude qui osera finir second pour jouer titre !
-
mirtille
- All Star
La supériorité de Pujol nous la reconnaitrons à la fin du championnat d'ici là, Il faut mieux la fermer et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
-
Tagada40
- Rookie
Oula ca chauffe un peu pourtant le sujet est clair. La ctc finie 1ere sans défaite, sur la phase aller elles ont étaient les plus fortes. Mais un tout autre championnat va commencer en janvier.. Et ca va être intéressant. Talence profite aussi de la défaite de Mourenx! Et le BEC qui petit a petit remonte..affaire a suivre
-
big boss 7
- Sophomore
oulala mirtille la buche de noël a du mal a passer en cette fin d année , bonne analyse tagada 40 !!! la deuxiéme phase sera encore peine de surprise .....
-
coach courbis
- Sophomore
D14 US TALENCE COTEAUX DU LUY BASKET
D15 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST BASKET LUY ADOUR CLUB
D10 SA MERIGNACAIS LABENNE OSC
D04 IE - CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve BORDEAUX ETUDIANTS CLUB
E03 PERIGUEUX BASKET CLUB ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - Feminine
D15 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST BASKET LUY ADOUR CLUB
D10 SA MERIGNACAIS LABENNE OSC
D04 IE - CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve BORDEAUX ETUDIANTS CLUB
E03 PERIGUEUX BASKET CLUB ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - Feminine
-
Tagada40
- Rookie
La reprise est faite, finis les repas sans fin, l'alcool qui coule à flot nous avons une saison a finir!! Suis-je la seule a être étonner de la défaite de Mourenx? L'équipe annoncée une des + grosse dans cette poule.Pas évident de gagner contre périgueux et surtout pas chez elles. Encore un petit cadeaux pour la Ctc.. L'autre Pau qui commence bien l'année 2015, la meneuse serait-elle revenue?
La lutte entre merignac ,blac et coteaux pour savoir qui sera au milieu de tableau s'annonce sympa. Meme si j'ai une petite préférence pour Coteaux!
La lutte entre merignac ,blac et coteaux pour savoir qui sera au milieu de tableau s'annonce sympa. Meme si j'ai une petite préférence pour Coteaux!
-
tagada47
- Rookie
Oui tagada 40, Mourenx perd ce match et s'éloigne encore plus de la montée!!!!!! Comme chaque année Périgueux croque un des leaders de la poule et c'est pas finit!!!!!
PAU se refait doucement, mais attention à Talence surtout! Si la CTC commet des erreurs, cette équipe sera en profiter!
La lutte pour le maintien s'annonce acharnée........
Et pour le week-end pro :
E08 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST - US TALENCE, même si PAU se relance doucement, Talence a plus d'arguments à chaque poste!
D12 BORDEAUX ETUDIANTS CLUB - LABENNE OSC, le BEC plus fort!
E14 BASKET LUY ADOUR CLUB IE - CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve, la CTC ne voudra pas griller ses cartes sur ce match !
D06 PERIGUEUX BASKET CLUB - COTEAUX DU LUY BASKET, je mise sur Périgueux en pleine confiance
D15 ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - Feminine - SA MERIGNACAIS, Mourenx chez elle pour se refaire!
PAU se refait doucement, mais attention à Talence surtout! Si la CTC commet des erreurs, cette équipe sera en profiter!
La lutte pour le maintien s'annonce acharnée........
Et pour le week-end pro :
E08 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST - US TALENCE, même si PAU se relance doucement, Talence a plus d'arguments à chaque poste!
D12 BORDEAUX ETUDIANTS CLUB - LABENNE OSC, le BEC plus fort!
E14 BASKET LUY ADOUR CLUB IE - CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve, la CTC ne voudra pas griller ses cartes sur ce match !
D06 PERIGUEUX BASKET CLUB - COTEAUX DU LUY BASKET, je mise sur Périgueux en pleine confiance
D15 ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - Feminine - SA MERIGNACAIS, Mourenx chez elle pour se refaire!
-
big boss 7
- Sophomore
La route est libre pour Pujol direction N3 bravo a cette belle équipe !!!!!!! Talence grand favori pour la seconde place ! la messe est dite pour les autres ........pour MOURENX , PAU , grosse déception je pense ..... que dire du BLAC / Labenne / coteau qui risque la relégation