[SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
somb5962
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Simms : c'est officiel ! |

Message par somb5962 »

après être monté il y a 4 an en pro b, et plus récemment en pro a, le somb commence à se faire une vrai renommée au niveau régional et même national. En effet, sportivement, le club a réalisé un exploit retentissant et pourtant, il ne surfe absolument pas sur ce succès. Je parle bien entendu de la communication qui est selon moi désastreuse. Car sportivement on est au top, administrativement et économiquement, on a des gens qui mènent le bateau de façon remarquable, en terme d'association et de formation de jeunes, on est tout bon, et poutant rien de tout cela n'est mis en avant par le club. Je trouve cela dommageable car c'est le moment pour accueillir de nouveaux fans mais rien le néant total. Pourtant, le club aavait embauché une personne pour s'occuper du marketing et de la comm" lors de la montée en pro b mais quand on voit le site et surtout les réaux sociaux on a de quoi être inquiet.
le voisin portelois dans ce domaine nous met une belle branlée en étant omniprésent sur Facebook. Bravo eux, ils ont à ce sujet tout compris. Nous notre page est quasi morte et je trouve cela navrant vis à vis des supporters solistes qui attendent bcp plus de leur club et vis à vis des partenaires car la communication est ultra importante aujourd'hui à l'ère du numérique.

Alors messieurs les communicants du somb, allez vous vous réveiller et nous offrir une communication digne des temps modernes et de la pro a?????
cire23
Rookie

Message par cire23 »

somb5962 a écrit :après être monté il y a 4 an en pro b, et plus récemment en pro a, le somb commence à se faire une vrai renommée au niveau régional et même national. En effet, sportivement, le club a réalisé un exploit retentissant et pourtant, il ne surfe absolument pas sur ce succès. Je parle bien entendu de la communication qui est selon moi désastreuse. Car sportivement on est au top, administrativement et économiquement, on a des gens qui mènent le bateau de façon remarquable, en terme d'association et de formation de jeunes, on est tout bon, et poutant rien de tout cela n'est mis en avant par le club. Je trouve cela dommageable car c'est le moment pour accueillir de nouveaux fans mais rien le néant total. Pourtant, le club aavait embauché une personne pour s'occuper du marketing et de la comm" lors de la montée en pro b mais quand on voit le site et surtout les réaux sociaux on a de quoi être inquiet.
le voisin portelois dans ce domaine nous met une belle branlée en étant omniprésent sur Facebook. Bravo eux, ils ont à ce sujet tout compris. Nous notre page est quasi morte et je trouve cela navrant vis à vis des supporters solistes qui attendent bcp plus de leur club et vis à vis des partenaires car la communication est ultra importante aujourd'hui à l'ère du numérique.

Alors messieurs les communicants du somb, allez vous vous réveiller et nous offrir une communication digne des temps modernes et de la pro a?????

Entièrement d'accord ! la com du club n'est vraiment pas ça en ce moment ! il faut vraiment réagir !
Image
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

somb5962 a écrit :après être monté il y a 4 an en pro b, et plus récemment en pro a, le somb commence à se faire une vrai renommée au niveau régional et même national. En effet, sportivement, le club a réalisé un exploit retentissant et pourtant, il ne surfe absolument pas sur ce succès. Je parle bien entendu de la communication qui est selon moi désastreuse. Car sportivement on est au top, administrativement et économiquement, on a des gens qui mènent le bateau de façon remarquable, en terme d'association et de formation de jeunes, on est tout bon, et poutant rien de tout cela n'est mis en avant par le club. Je trouve cela dommageable car c'est le moment pour accueillir de nouveaux fans mais rien le néant total. Pourtant, le club aavait embauché une personne pour s'occuper du marketing et de la comm" lors de la montée en pro b mais quand on voit le site et surtout les réaux sociaux on a de quoi être inquiet.

Entièrement d'accord, mais c'est marrant, il y a encore quelques mois, nous étions une référence pour certains. Comme quoi, tout va vite dans le sport ...
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Volfoni Raoul
Sophomore

Message par Volfoni Raoul »

Le syndrome Boyorouge ... merde, c'est contagieux ! :lol:
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !
anitous
Sophomore

Message par anitous »

somb5962 a écrit :le voisin portelois dans ce domaine nous met une belle branlée en étant omniprésent sur Facebook. Bravo eux, ils ont à ce sujet tout compris. Nous notre page est quasi morte et je trouve cela navrant vis à vis des supporters solistes qui attendent bcp plus de leur club
pour une fois qui nous battent cette saison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
team SOMB#6
Sophomore

Message par team SOMB#6 »

Anitous des infos sur notre poste 3us?
anitous
Sophomore

Message par anitous »

team SOMB#6 a écrit :Anitous des infos sur notre poste 3us?
non non rien pour l instant
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

anitous a écrit :
somb5962 a écrit :le voisin portelois dans ce domaine nous met une belle branlée en étant omniprésent sur Facebook. Bravo eux, ils ont à ce sujet tout compris. Nous notre page est quasi morte et je trouve cela navrant vis à vis des supporters solistes qui attendent bcp plus de leur club
pour une fois qui nous battent cette saison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas très marrant en fait...
On a fait un gros bond en arrière et sans vouloir lancer de fleurs à Nico, son site vivait bien et apportait de l'info.
Maintenant faire un truc vivant sur internet c'est avoir besoin d'être dans le secret des dieux ou avoir les infos rapidement sur tout ce qu'il se passe et dans le monde SOMB, dans leur façon de gérer les choses en faisant des coups à petit budget, c'est difficile de dévoiler les pistes rapidement...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

ciao tutti a écrit :
anitous a écrit :
Pas très marrant en fait...
On a fait un gros bond en arrière et sans vouloir lancer de fleurs à Nico, son site vivait bien et apportait de l'info.
Maintenant faire un truc vivant sur internet c'est avoir besoin d'être dans le secret des dieux ou avoir les infos rapidement sur tout ce qu'il se passe et dans le monde SOMB, dans leur façon de gérer les choses en faisant des coups à petit budget, c'est difficile de dévoiler les pistes rapidement...
Le meilleur moyen aujourd'hui pour avoir un site de qualité avec du contenu intéressant et dans le secret des dieux, c'est d'avoir une personne salariée pour la communication.

Ah, mais on me dit que c'est déjà le cas ...
Volfoni Raoul
Sophomore

Message par Volfoni Raoul »

Vous n'allez quand même pas licencier notre, du moins votre cher Boyorouge ? :mrgreen:
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Volfoni Raoul a écrit :Vous n'allez quand même pas licencier notre, du moins votre cher Boyorouge ? :mrgreen:
Non, lui c'est la communication des verts sur le forum des jaunes :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Pas besoin d'être salarié pour s'occuper de la communication. Un peu de passion, et de disponibilité, ça suffirait amplement pour sortir le club de sa bulle. Plus rien ne filtre, il faut toujours 24 heures pour que le club publie quelque chose. De l'extérieur, on a l'impression que le club est en constant repli, alors qu'il est parvenu au sommet. Bref, il faut espérer que cette saison soit l'occasion pour le club de renouer avec des moyens gratuits et efficaces : les réseaux sociaux !

Concernant les recrues, on peut dire que le club n'a pas fait preuve d'amateurisme pour le moment, et c'est peut être sur ça qu'il est le plus attendu !
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

Genesis1 a écrit :Pas besoin d'être salarié pour s'occuper de la communication. Un peu de passion, et de disponibilité, ça suffirait amplement pour sortir le club de sa bulle.
On sait, on sait. Y'a des bonnes volontés je pense au club, c'est juste qu'il faut leur faire confiance.
team SOMB#6
Sophomore

Message par team SOMB#6 »

Des nouvelles sur le sujet de sam dower ?
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

nico_somb a écrit :
Genesis1 a écrit :Pas besoin d'être salarié pour s'occuper de la communication. Un peu de passion, et de disponibilité, ça suffirait amplement pour sortir le club de sa bulle.
On sait, on sait. Y'a des bonnes volontés je pense au club, c'est juste qu'il faut leur faire confiance.

il ne faut as non plus faire du mauvais esprit. nos dirigeants sont à l'écoute des supporters et autres sponsors et sont même très accessibles. il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. si qqun avec une bonne plume se proposait à gérer la page Facebook du club, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il lui donnerait les yeux fermés sa chance pr se lancer.
la vraie question est plutôt : y'a t il qqun pour le faire car c'est une tache qui prend bcp de temps (quasi quotidienne même)
Verrouillé