la question n'est pas de savoir si il y a un trou de 180 000 euros....Encore heureux qu'il n'y ai pas un tel trou au debut de championnat..Le contraire aurait été plus qu'embetant et on peux meme dire qu'il aurait été scandaleux qu'on vous autorise à le débuter...Non la question est de savoir comment vous allez faire pour honorer ces contrats (d'ailleurs on peut se poser la question comment on peut proposer de tel contrat en N3)biblorhapte a écrit :Même sans président, les joueurs mouillent le maillot à l'UCAB. Victoire contre Beaumarchais 99 - 67 (je suis pas certain du score mais certain de la victoire).
Pour le "trou" dans les finances du club cité plus haut, c'est bidon. Il n'y a aucun trou.
C'est juste que le président à disparu avec l'argent qu'il devait apporter.
[POULE L] 2013-2014
Modérateur : Modérateurs N3
-
Bob5
- Rookie
Re: [POULE L] 2013-2014
-
Bob5
- Rookie
Alors finalement ça ne sert à rien d"être pressé, vous revenez avec les valises pleines. Bonne boîte.[/quote]
Perso au vu de la situation je l'a jouerais plutôt profil bas...Encore heureux que vous gagniez de 30 points avec les joueurs encore present...bref..
Perso au vu de la situation je l'a jouerais plutôt profil bas...Encore heureux que vous gagniez de 30 points avec les joueurs encore present...bref..
-
christian208
- Rookie
Bien dit !Bob5 a écrit :la question n'est pas de savoir si il y a un trou de 180 000 euros....Encore heureux qu'il n'y ai pas un tel trou au debut de championnat..Le contraire aurait été plus qu'embetant et on peux meme dire qu'il aurait été scandaleux qu'on vous autorise à le débuter...Non la question est de savoir comment vous allez faire pour honorer ces contrats (d'ailleurs on peut se poser la question comment on peut proposer de tel contrat en N3)biblorhapte a écrit :Même sans président, les joueurs mouillent le maillot à l'UCAB. Victoire contre Beaumarchais 99 - 67 (je suis pas certain du score mais certain de la victoire).
Pour le "trou" dans les finances du club cité plus haut, c'est bidon. Il n'y a aucun trou.
-
christian208
- Rookie
Perso au vu de la situation je l'a jouerais plutôt profil bas...Encore heureux que vous gagniez de 30 points avec les joueurs encore present...bref..[/quote]Bob5 a écrit :Alors finalement ça ne sert à rien d"être pressé, vous revenez avec les valises pleines. Bonne boîte.
-
baskethouse
- Rookie
4000 dollars/mois juste pour l americain... En N3... C'eSt N'importe quoi!
-
christian208
- Rookie
baskethouse a écrit :4000 dollars/mois juste pour l americain... En N3... C'eSt N'importe quoi!
OUI du grand n'importe quoi !![color=#FF0000][/color]
-
Malolo
- Sophomore
Faut être "fou" pour signer un contrat comme ca... C'était évident qu'à ce niveau pour une telle somme il y avait quelque chose qui se préparait ! Bon courage à ce club (du moins ce qu'il en reste). J'espère que les joueurs vont quand même restés pour leurs supporters.christian208 a écrit :baskethouse a écrit :4000 dollars/mois juste pour l americain... En N3... C'eSt N'importe quoi!
OUI du grand n'importe quoi !![color=#FF0000][/color]
-
GMBC
- Sophomore
Attention de ne pas donner des chiffres à la volée sans savoir.baskethouse a écrit :4000 dollars/mois juste pour l americain... En N3... C'eSt N'importe quoi!
Sincèrement, ces 4000$ soit 2900€ doivent correspondre au salaire chargé ce qui fait 1500 € au joueur, ce qui je le concois n'est pas normal en N3.
Il faut laisser les dirigeants de l'UCAB dans le calme, et qu'ils choisissent la meilleure solution pour les autres équipes et bénévoles, car c'est le socle de l'UCAB.
Bon courage
Le GMBC
http://www.grenoblemetropolebasket.com
-
baskethouse
- Rookie
Ma source est un coach de cran donc meme si il est possible que chacun en rajoute un peu, on ne doit pas etre loin de la veritée au niveau du chiffre. Un americain avec un cv comme le sien ne va pas se deplacer pour jouer en N3 juste par plaisirs!
Ca n'engage que moi bien sur!
Ca n'engage que moi bien sur!
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Il faut arrêter de se voiler la face il y a des salaires encore plus élevés en N3 ..... RODEZ, AUBENAS à l'époque ... alors oui ça paraît énorme après chacun fait avec ses moyens on sait que cela ne fait pas gagner les matches, TFB est en N2 sans avoir lâcher de rond, le CLAR a été en N2 idem !!!!!
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue .....
On verra comment cela évolue pour l'UCAB et seul l'avenir leur donnera raison .... ou pas .....
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue .....
On verra comment cela évolue pour l'UCAB et seul l'avenir leur donnera raison .... ou pas .....
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Mais bien sur que en nationale 3 y a des joueurs à 1000-2000€ par mois, regardez juste à Decines ou soi disant que le club a pas d'argent mais c'est pas déclaré, ça me choque pas, un club ambitieux avec de l'argent à le droit de prendre de bon joueurs et c'est pas gratuit.
Regardez Monaco en N1,il on l'ancien Mvp de proA, le gars touchait 10 000€ a chialer en pro et la il est à 21 000€ par moi en N1, ça s'appelle l'ambition, après faut être solvable et certain club à la folie des grandeurs!
Regardez Monaco en N1,il on l'ancien Mvp de proA, le gars touchait 10 000€ a chialer en pro et la il est à 21 000€ par moi en N1, ça s'appelle l'ambition, après faut être solvable et certain club à la folie des grandeurs!
-
Bob5
- Rookie
Voila tout est dit et tout est résumé dans cette dernière phrase...Tiens d'ailleurs vous faites bien de parler de decines ils en sont ou eux de leur trou de 30 000 euros..Parce que pour le coup la c'était vraiment un trou...Et ils insistent les bougres puisque les joueurs recrutés ne sont pas venus non plus pour rien...bref...YANNICK a écrit : après faut être solvable et certain club à la folie des grandeurs!
-
gary zen
- Sophomore
christian208 a écrit :Bien dit !Bob5 a écrit :la question n'est pas de savoir si il y a un trou de 180 000 euros....Encore heureux qu'il n'y ai pas un tel trou au debut de championnat..Le contraire aurait été plus qu'embetant et on peux meme dire qu'il aurait été scandaleux qu'on vous autorise à le débuter...Non la question est de savoir comment vous allez faire pour honorer ces contrats (d'ailleurs on peut se poser la question comment on peut proposer de tel contrat en N3)biblorhapte a écrit :Même sans président, les joueurs mouillent le maillot à l'UCAB. Victoire contre Beaumarchais
99 - 67 (je suis pas certain du score mais certain de la victoire).
Salut tout le monde,
Bon mis à part les soucis du club d'Annecy en ce moment(il parait)...
Dans une salle très moyenne,remplie et avec très peu d'ambiance
On a subi la très belle équipe d'annecy...
Après je donne juste mon avis personnel
Je pense que Annecy va être bousculé par d'autres équipes de la poule...
Et si je peux leur donner un défaut je pense...
Profondeur du banc(moyen)
Par contre les 6 voir 7 premiers joueurs c'est très fort...
arbitrage correct
accueil aussi
-
Flobasket
- Rookie
L'argent, le nerfs de la guerre même dans le sport, même dans le basket... vous voulez un club de N3 qui monte? Deux solutions :
1/ La formation, cela un cout phénoménal pour un club, il faut des éducateurs et être sur que les gamins que vous formez reste au club et ça c'est moins sur!!!!
2/ L'argent, beaucoup d'argent, faites venir de très bon joueur pour monter une équipe de ouf.
Par contre pas de l'argent virtuel!!!!!
1/ La formation, cela un cout phénoménal pour un club, il faut des éducateurs et être sur que les gamins que vous formez reste au club et ça c'est moins sur!!!!
2/ L'argent, beaucoup d'argent, faites venir de très bon joueur pour monter une équipe de ouf.
Par contre pas de l'argent virtuel!!!!!
-
Malolo
- Sophomore
Quelqu'un à t-il un résumé, vidéos, photos, article de journal ou autre sur le match du WE dernier de Vaulx BC svp ?