TFB - Montbrison 59-84cricri 88 a écrit :Avez vous le résultat de MONTBRISON contre T F merci
[POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
Lorys
- All Star
Re: [POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013
-
Lirlandais
- Rookie
Le bilan basket du week-end en Drôme Ardèche... L'USAB au top... http://www.sport26-07.fr/index.php/comp ... k-end.html
-
white raven
- Sophomore
merci à notre ami marcus1109 d'Oullins pour le compte-rendu du match de samedi
OSFB 72 AUBENAS BASKET 79
(16-22) (13-20) (23-12) (20-25)
OSFB: Boune 21 (2 à 3pts) - Tatchoum 20 - Gnaboua 12 - Bagou 8 (2 à 3pts) - Amougui 6 - Ben Kassaoui 4 - Serra 1 - Fanjat 0 - Nartz 0 - Norbal 0
AUBENAS: Nevoral 25 - Soeria 18 (3 à 3pts) - Duro 13 (1 à 3pts) - Chardon 7 (1 à 3pts) - Andrieux 7 (1 à 3pts) - Michee 5 (1 à 3pts) - Jacques 4 - Derradji 0 - Galin 0 - Archinard 0
"Ici le commandant de bord, attachez vos ceintures, nous allons rentrer dans une zone de turbulence..." elle est longue la zone de turbulence car le commandant n'a toujours pas dit aux passagers de détacher leur ceinture... six défaites consécutives au compteur! Nous sommes plus que jamais dans le dur!
Le démarrage d'Aubenas ne laisse planer aucun doute sur leurs intentions de venir s'imposer à Ste Barbe (2-7, 2e) et ce diable de Nevoral, monstrueux dans cette entame, va à lui tout seul créer un premier break en marquant "simplement" les neuf premiers points de son équipe (8-15, 6e). Nous avons beaucoup de mal à trouver des solutions face à une bonne défense qui nous prend à la gorge et ne nous lâche pas (12-19, 8e). Ce premier quart se finit tout de même un peu mieux et nous recollons doucement avant la première pause (16-22, 10e).
Dès l'entame, Aubenas propose une zone qui va beaucoup nous gêner car, en panne de réussite, nous n'arrivons pas à trouver non plus nos grands et l'écart commence à se creuser (19-25, 12e). Impuissants, nous laissons nos visiteurs nous assommer en nous infligeant un 0-9 qui, pensait on vu le niveau de jeu proposé par Aubenas, allait être compliqué à rattraper (19-34, 14e). La deuxième partie de quart temps voit les débats s'équilibrer mais le score logique à la mi temps nous laisse sans voix: 29-42!
Quoi faire fasse à une équipe qui récite son basket et s'appuie sur un effectif aussi talentueux? Et bien se retrousser les manches et aller au charbon et c'est ce que nos garçons vont faire d'entrée (41-48, 24e). Lancés sur cette bonne dynamique, nous commençons à prendre le pas sur nos adversaires et Aubenas a du mal à résister à nos assauts (45-52, 28e). La fin de période nous voit retrouver de l'adresse et après deux missiles de Boune et Bagou, bien aidés par Tatchoum dans la raquette qui gratte quelques rebonds offensifs, nous terminons ce quart dans les roues d'Aubenas (52-54, 30e).
Regonflés à bloc, nous faisons désormais jeu égal (62-64, 35e) et nous sentons Aubenas beaucoup moins serein et du coup prenable! Pourtant, par manque surement de lucidité après avoir cravaché pour remonter, nous allons faire quelques mauvais choix en attaque et du coup laisser Aubenas recréer un petit écart (65-71, 37e). Le money time est là et Aubenas, plus "frais" mentalement, va assurer sa victoire par un Soeria impérial dans cette fin de match et qui va nous crucifier en mettant neuf points dans les deux dernières minutes! Score final 72-79 logique au vu de l'ensemble du match.
Nous ne jouons pas si mal que ça en ce moment mais le petit plus qui nous faisait passer dans la phase aller n'est plus là mais sans nul doute, nous allons retrouver le chemin de la victoire et ainsi bien terminer cette saison qui, malgré tout à cette heure ci, est satisfaisante au vu des objectifs initiaux! Bien terminer pour ne pas laisser un petit goût amer après une phase aller remarquable.
En raison des deux forfaits de Roche/St Etienne et de Mandelieu, le prochain match de championnat n'aura lieu pour nous que le 23 mars!
Néanmoins, la coupe de France va nous permettre de jouer un match officiel durant cette longue trêve puisque nous recevrons le SAMEDI 09 MARS à 20h à Ste Barbe l'équipe du W.O.S.B. (67) (Wasselonne Otterswiller Saverne Basket) qui évolue dans la poule D de N2 et qui est cinquième actuellement.
OSFB 72 AUBENAS BASKET 79
(16-22) (13-20) (23-12) (20-25)
OSFB: Boune 21 (2 à 3pts) - Tatchoum 20 - Gnaboua 12 - Bagou 8 (2 à 3pts) - Amougui 6 - Ben Kassaoui 4 - Serra 1 - Fanjat 0 - Nartz 0 - Norbal 0
AUBENAS: Nevoral 25 - Soeria 18 (3 à 3pts) - Duro 13 (1 à 3pts) - Chardon 7 (1 à 3pts) - Andrieux 7 (1 à 3pts) - Michee 5 (1 à 3pts) - Jacques 4 - Derradji 0 - Galin 0 - Archinard 0
"Ici le commandant de bord, attachez vos ceintures, nous allons rentrer dans une zone de turbulence..." elle est longue la zone de turbulence car le commandant n'a toujours pas dit aux passagers de détacher leur ceinture... six défaites consécutives au compteur! Nous sommes plus que jamais dans le dur!
Le démarrage d'Aubenas ne laisse planer aucun doute sur leurs intentions de venir s'imposer à Ste Barbe (2-7, 2e) et ce diable de Nevoral, monstrueux dans cette entame, va à lui tout seul créer un premier break en marquant "simplement" les neuf premiers points de son équipe (8-15, 6e). Nous avons beaucoup de mal à trouver des solutions face à une bonne défense qui nous prend à la gorge et ne nous lâche pas (12-19, 8e). Ce premier quart se finit tout de même un peu mieux et nous recollons doucement avant la première pause (16-22, 10e).
Dès l'entame, Aubenas propose une zone qui va beaucoup nous gêner car, en panne de réussite, nous n'arrivons pas à trouver non plus nos grands et l'écart commence à se creuser (19-25, 12e). Impuissants, nous laissons nos visiteurs nous assommer en nous infligeant un 0-9 qui, pensait on vu le niveau de jeu proposé par Aubenas, allait être compliqué à rattraper (19-34, 14e). La deuxième partie de quart temps voit les débats s'équilibrer mais le score logique à la mi temps nous laisse sans voix: 29-42!
Quoi faire fasse à une équipe qui récite son basket et s'appuie sur un effectif aussi talentueux? Et bien se retrousser les manches et aller au charbon et c'est ce que nos garçons vont faire d'entrée (41-48, 24e). Lancés sur cette bonne dynamique, nous commençons à prendre le pas sur nos adversaires et Aubenas a du mal à résister à nos assauts (45-52, 28e). La fin de période nous voit retrouver de l'adresse et après deux missiles de Boune et Bagou, bien aidés par Tatchoum dans la raquette qui gratte quelques rebonds offensifs, nous terminons ce quart dans les roues d'Aubenas (52-54, 30e).
Regonflés à bloc, nous faisons désormais jeu égal (62-64, 35e) et nous sentons Aubenas beaucoup moins serein et du coup prenable! Pourtant, par manque surement de lucidité après avoir cravaché pour remonter, nous allons faire quelques mauvais choix en attaque et du coup laisser Aubenas recréer un petit écart (65-71, 37e). Le money time est là et Aubenas, plus "frais" mentalement, va assurer sa victoire par un Soeria impérial dans cette fin de match et qui va nous crucifier en mettant neuf points dans les deux dernières minutes! Score final 72-79 logique au vu de l'ensemble du match.
Nous ne jouons pas si mal que ça en ce moment mais le petit plus qui nous faisait passer dans la phase aller n'est plus là mais sans nul doute, nous allons retrouver le chemin de la victoire et ainsi bien terminer cette saison qui, malgré tout à cette heure ci, est satisfaisante au vu des objectifs initiaux! Bien terminer pour ne pas laisser un petit goût amer après une phase aller remarquable.
En raison des deux forfaits de Roche/St Etienne et de Mandelieu, le prochain match de championnat n'aura lieu pour nous que le 23 mars!
Néanmoins, la coupe de France va nous permettre de jouer un match officiel durant cette longue trêve puisque nous recevrons le SAMEDI 09 MARS à 20h à Ste Barbe l'équipe du W.O.S.B. (67) (Wasselonne Otterswiller Saverne Basket) qui évolue dans la poule D de N2 et qui est cinquième actuellement.
-
fabulousfab
- All Star
Manu les Tpunchs nous manquent.... 
-
Lirlandais
- Rookie
Petit sujet sympa sur Gilles Duro, la menace... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... -duro.html
-
coolbaby
- Sophomore
seulement +2 à Marseille et en encaissant 89 pts ?
Marseille n'a pourtant aucun shooteur à 3 pts, il suffit de bétonner la raquette... Un résumé ?
Marseille n'a pourtant aucun shooteur à 3 pts, il suffit de bétonner la raquette... Un résumé ?
-
Lirlandais
- Rookie
Les résultats de ce samedi soir en Drôme Ardèche... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... k-end.html
-
Larry07
- Sophomore
Encaisser 89 pts contre une équipe aux abois, montre à quel point l'USAB est au bord de la rupture, il est temps que l'année se termine au plus vite et préparer l'année prochaine, je m'exprimerai bientôt sur les changements à apporter dans ce groupe pour être plus compétitif l'année prochaine.
-
coolbaby
- Sophomore
Même si je suis d'accord avec toi sur les 89 points, la dernière fois que tu a fait une remarque sur le forum tu n'as pas eu les couilles de l'assumer. Donc au lieu de ressortir le même discours à chaque fois, assume...Larry07 a écrit :Encaisser 89 pts contre une équipe aux abois, montre à quel point l'USAB est au bord de la rupture, il est temps que l'année se termine au plus vite et préparer l'année prochaine, je m'exprimerai bientôt sur les changements à apporter dans ce groupe pour être plus compétitif l'année prochaine.
-
COACH STARSKY
- Sophomore
Une équipe aux abois ??!!!! Mdr !!! La foudre est passée pas loin hier trou du cul !!! Tu devais pas être dans les tribunes pour parler ainsi, renseigne toi auprès de tes supporteurs présents, ils te diront que le match fut d'une grosse intensité avec une grosse équipe d'Aubenas et une équipe du SMUC qui si jouait comme ça 80% de ces matchs serait dans les 5 premiers !!!Larry07 a écrit :Encaisser 89 pts contre une équipe aux abois, montre à quel point l'USAB est au bord de la rupture, il est temps que l'année se termine au plus vite et préparer l'année prochaine, je m'exprimerai bientôt sur les changements à apporter dans ce groupe pour être plus compétitif l'année prochaine.
Tu veux changer quoi dans cette équipe d'AUBENAS??? Raconte moi, fait moi rire !!!
-
lili06
- All Star
Le SMUC est au complet depuis peu et cette équipe peu encore se sauver !! Equipe au aboi est un peu fort à mon avis !!
-
raccon07
- Rookie
ce type n'est pas un supporter d'aubenas le match fut enorme de la part du SMUC il nous ont montrer qu ils etaient capable de fournir un beau jeu ,et si nous etions au bord de la rupture le SMUC nous aurait écrasé . nous somme toujours en course et nous ne lasserons rienCOACH STARSKY a écrit :Une équipe aux abois ??!!!! Mdr !!! La foudre est passée pas loin hier trou du cul !!! Tu devais pas être dans les tribunes pour parler ainsi, renseigne toi auprès de tes supporteurs présents, ils te diront que le match fut d'une grosse intensité avec une grosse équipe d'Aubenas et une équipe du SMUC qui si jouait comme ça 80% de ces matchs serait dans les 5 premiers !!!Larry07 a écrit :Encaisser 89 pts contre une équipe aux abois, montre à quel point l'USAB est au bord de la rupture, il est temps que l'année se termine au plus vite et préparer l'année prochaine, je m'exprimerai bientôt sur les changements à apporter dans ce groupe pour être plus compétitif l'année prochaine.
Tu veux changer quoi dans cette équipe d'AUBENAS??? Raconte moi, fait moi rire !!!
pour ce qui est du match il fut beau a voir et l'ambiance aussi merci encore au dirigeant du SMUC pour nous avoir si bien recu (les supporter d'aubenas et non le detracteur larry07)
-
2011 odyssée du bb
- Rookie
raccon07, c'est toi Marc? Ravie que vous soyez satisfaits de votre déplacement, du restau et du trou normand. Comme on l'a dit hier soir j'espère que l'on se retrouvera l'année prochaine. Je vous souhaite bonne chance pour la coupe de France. Le SMUC hier soir a encore prouvé qu'il était loin d'être dans les choux. Si nous n'avions pas eu une succession de blessures bcp seraient derrière nous. Ces joueurs et entraineurs méritent vraiment le maintien. Ils sont vaillants, courageux et tiennent le coup même dans la difficulté. Merci pour l'ambiance hier soir. 55 supporters ça fait du bruit, c'est bien. Si c'est bien toi Marc, c'était un plaisir de préparer votre venue à Marseille et j'espère que l'année prochaine on pourra vous imiter et débarquer en masse ! Carole
-
raccon07
- Rookie
desolé ce n'est pas marc j'etais avec lui mais merci ne nous avoir si bien recu et ce sera avec plaisir de vous organiser votre deplacement chez nous2011 odyssée du bb a écrit :raccon07, c'est toi Marc? Ravie que vous soyez satisfaits de votre déplacement, du restau et du trou normand. Comme on l'a dit hier soir j'espère que l'on se retrouvera l'année prochaine. Je vous souhaite bonne chance pour la coupe de France. Le SMUC hier soir a encore prouvé qu'il était loin d'être dans les choux. Si nous n'avions pas eu une succession de blessures bcp seraient derrière nous. Ces joueurs et entraineurs méritent vraiment le maintien. Ils sont vaillants, courageux et tiennent le coup même dans la difficulté. Merci pour l'ambiance hier soir. 55 supporters ça fait du bruit, c'est bien. Si c'est bien toi Marc, c'était un plaisir de préparer votre venue à Marseille et j'espère que l'année prochaine on pourra vous imiter et débarquer en masse ! Carole
-
Lirlandais
- Rookie
Le bilan basket du week-end en Drôme Ardèche... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... k-end.html