ZeLoo a écrit :Hoooo rouk..!!
Et si on parlait de ta main gauche?
Pas de main gauche pour l'un, pas de shoot ni de jump pour l'autre, pas de joueur de match amicaux... Viry c'est vraiment trop une escroquerie
Nous c'est pareil on a un mec qui perd son jump (Madness, jsuis vraiment triste que tu te sois fait rejeter par l'arceau sur ma belle passe ) AH non! il l'a retrouvé!! il met de posters en fait...
Looool dit pas nimp les mecs vont croire que je sais jouer au basket en plus j'ai encore mal au dos du bob l'arceau mdr
LSO COLOMBES COC CHENNEVIERES: Colombes à la maison
ALERTE JUVISY BASKET - 2 ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2: Juvisy la famille obliger
ATHLETIC CLUB BOBIGNY Est Val d'Oise Basket: Bobigny car val doise connait pas du tout
AAS DE FRESNES STADE DE VANVES - 2: Vanves
AAS SARCELLES BB BASKET CLUB VILLEPINTE: Sarcelles
OZOIR BASKET CLUB 77 US RIS ORANGIS: Premier match de la saison contre une grosse team. A nous de reproduire les bonnes choses des matchs amicaux. Notre seul regret on y va sans 2 intérieurs pas qualifier. Victoire Ris
bicode91 a écrit :AAS DE FRESNES STADE DE VANVES - 2: fresnes à domicile avec la meilleure défense de la poule c'est sur rzou
Faut il encore que je sois qualifié d'ici là... et puis on risque d'avoir des gars absents aussi
C'est con j'avais rien a faire moi...
En effet! Et moi c'est pourtant pas faute d'avoir fait ma mutation et mon certificat en juin... histoire d'etre tranquille à la rentrée et ne pas avoir à s'en soucier... et bah non, papier perdu = papier à refaire. Et ne pas voir mon nom sur le site de la ffbb me frustre!
Poule A, Victoire de Fresnes à domicile 77/53 il me semble.
Un match commencé par le bout bout, creusant l'écart assez tot.
Malgré quelques relachements, on a su réagir quand il le fallait et conserver notre avance jusqu'au bout.
C'est un bon début pour nous, mais on peut encore mieux faire.
PS: Si j'avais à noter les arbitres, je leur mettrais une bonne note. Ca fait plaisir de commencer le championnat en toute sérénité
Victoire d'Ozoir 87 à 51 il me semble contre Ris Orangis!!
Ris est venu sans 2 intérieurs apparemment. Le score est resté accroché dans le premier quart temps, puis on a creusé l'écart au fur et à mesure du match.
Ris sans grande réussite à 3pts, peut être lié à notre défense assez haute pour éviter les fauteuils de tir
Chris #6 a écrit :Victoire d'Ozoir 87 à 51 il me semble contre Ris Orangis!!
Ris est venu sans 2 intérieurs apparemment. Le score est resté accroché dans le premier quart temps, puis on a creusé l'écart au fur et à mesure du match.
Ris sans grande réussite à 3pts, peut être lié à notre défense assez haute pour éviter les fauteuils de tir
Sinon je suis allé voir la 2eme mi temps entre Juvisy 2 et Trappes 2. Ca avait plutot l'ambiance d'un all star game, on avait pas l'impression que les deux équipes jouait le premier match de la saison.
Large victoire de Juvisy 99/69. Trappes était à 6joueurs. Donc dur de juger le niveau de cette équipe.
pour ceux qui sont pressés... +9 colombes contre chennevieres.
cheneviere l 'équipe a drôlement changé. grosse adresse grosse adresse de leur part , faut y faire attention. En fait retour du coach polonais historique !!! Il pratique le même jeu qu'il y a 15 ans sauf qu'il a pas son grand de 2 m05 ( boyan sima mémoire est bonne) ...forcement ça marche moins bien qu'avant!
pour le résumé je le ferais si personne le fait mais bon j'attend les meks de chennevières , faut bien qu'ils bossent un peu!
je précise que je pense avoir fait mouche d'entrée pour les pronos..... c'est du grand men....light! 100 pour cent sur notre poule confirmé!!! ca fait combien de point ca???
Défaite d'un point des viry boys à tremblay Apparemment un arbitrage moyen d’après les échos
Je n'y étais pas donc je laisserais les présents faire le résumé...