magnum a écrit :Une question me tarabuste.... Où est passé "38230"?
Il n'apparaît que quand les résultats sont mauvais, qui plus est pour tailler un costume au coach, mais là.... Il est aux abonnés absents... Tant mieux!
Je me faisais exactement la même remarque...!!!!
Belle victoire de presque 30 pts de La Ravoire face à Bellay, ce qui n'était pas forcément prévisible au vu des résultats précédents, et j'en suis très content pour eux... Y-a-t-il un résumé de match possible ???
Ben chouk a écrit :Belle victoire de presque 30 pts de La Ravoire face à Bellay, ce qui n'était pas forcément prévisible au vu des résultats précédents...
Ben chouk a écrit :Belle victoire de presque 30 pts de La Ravoire face à Bellay, ce qui n'était pas forcément prévisible au vu des résultats précédents...
apparemment il y avait un message la semaine derniere sur me mach domene le coteau mais il a été supprimé et le message d'hier soir posté par je ne sais plus qui a aussi été supprimé ??
Histoire de réveiller le forum...
BELLEY BASKET - BEAUJOLAIS BASKET Sans problème
AMICALE BC DOMENE - LA RAVOIRE CHALLES Au hasard
AS TARARE - LE COTEAU BASKET En principe c'est + fort
ASS LAGNIEU - BASKET VAULX EN VELIN BASKET CLUB Besoin de se ressourcer après une 1ère défaite AIX MAURIENNE - SO PONT DE CHERUY Sur leur lancée AL SAINT PRIEST - JL BOURG Domicile
Moi je mets Belley vainqueur contre Beaujolais parce que je vois à partir de ce w.e, le Belley Nouveau va arriver!
Je suis le principal fan de Cavagna et Jacques! Cavagna pour son shoot et Jacques pour son physique ... sous la douche.
De toute manière, il faut engranger les victoires, la saison de ski arrivant ma Ptite Belley...tte va être absente quelques w.e.
BELLEY BASKET - BEAUJOLAIS BASKET plus fort AMICALE BC DOMENE - LA RAVOIRE CHALLES a domicile en faisant le meme match que contre le coteau
AS TARARE - LE COTEAU BASKET ASS LAGNIEU - BASKET VAULX EN VELIN BASKET CLUB pas facile d'aller gagner a lagnieu AIX MAURIENNE - SO PONT DE CHERUY à domicile AL SAINT PRIEST - JL BOURG à domicile
Un alléchant : Vaulx/St Priest la semaine prochaine...........déjà décisif pour la montée.......... ,ça se jouera surement entre Beaujolais,Vaulx et St Priest.......
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........