[LE MANS] - 2012/2013 - DaShaun WOOD - sde recrue du mercato

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
timick
All Star

Re: [LE MANS] - 2012/2013 - Tic Tac Tic Tac KOFFI Time !

Message par timick »

53jcg a écrit :
timick a écrit :
DOUM a écrit :Pas trop d'avis sur la question car il me parait trop faiblement tanké, basketnews évoque que plusieurs clubs de PRO A pisteraient Alade AMINU, il a bien le profil du poste 4...

DOUM
je préfère de loin koffi a aminu (si l'etat des genoux d'alain se révèle bon)
+1 Timick, si athlétiquement il ressemble AK,je le trouve nul. Ce n'est ni un 4 (pas de shoot) ni un 5 (pas de jeu poste bas). En tout cas il n'a pas du tout le profil du 4/3 que Le Bouille a évoqué !!!
Pour le poste de meneur, Timick, dans le genre "feu follet" et gros scoreur il y a Jacob Pullen*, un ancien de Kansas............................. State :mrgreen:

Ps: Profil à la Brian Chase...

un ancien de quoi ??? connais pas :mrgreen:
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Ben WOODSIDE et Antywane ROBINSON, les deux noms lancés par les médias sur le net.

3 remarques :
1/ On ne va signer aucun des deux, cela s'est jamais vu que des noms balancés comme cela atterissent chez nous, le staff va prendre son temps. C'est pas pour rien que JD part faire les camps NBA aux states.
2/ Ben WODDSIDE, non non non ! Pas le type de meneur qu'il nous faut !
3/ Antywane ROBINSON, alors là j'adore le joueur, mais c'est vrai qu'il ressemble forcément à SOMMERVILLE avec un profil de meilleur défenseur, pas forcément une menace à 3 points depuis que la ligne a reculé. Excellent entre 5 et 6 m. Rebondeur plus que correct. Mais non, pas cette année, pas avec cette équipe.

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Pour info, c'est bien ce que j'avais indiqué, SI ISSA avait refusé la proposition du MSB, on visait OUSMANE CAMARA.

Sans doute moins cher...

http://basketactu.com/itw-ousmane-camar ... ravailler/

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

DOUM a écrit :Ben WOODSIDE et Antywane ROBINSON, les deux noms lancés par les médias sur le net.

3 remarques :
1/ On ne va signer aucun des deux, cela s'est jamais vu que des noms balancés comme cela atterissent chez nous, le staff va prendre son temps. C'est pas pour rien que JD part faire les camps NBA aux states.
2/ Ben WODDSIDE, non non non ! Pas le type de meneur qu'il nous faut !
3/ Antywane ROBINSON, alors là j'adore le joueur, mais c'est vrai qu'il ressemble forcément à SOMMERVILLE avec un profil de meilleur défenseur, pas forcément une menace à 3 points depuis que la ligne a reculé. Excellent entre 5 et 6 m. Rebondeur plus que correct. Mais non, pas cette année, pas avec cette équipe.

DOUM
Son Profil ne me semble pas si éloigné de celui de Rochestie ??? En moins fort certes, mais comme ancien de la LNB il est ce qui s'en rapproche le plus. Pour ce qui est de Robinson, ce serait une sorte d'assurance tout risque. Il connait le championnat par cœur, c'est un grand professionnel, il a l'expérience de la gagne... Le seul hic c'est qu'il doit être assez cher :?: :!:

Ps: si le club boucle son recrutement, avec la reconduction d'Alain, et les signatures de Woodside et Robinson, je dis =D>
JC
All Star

Message par JC »

Ben Woodside et Taylor Rochestie jouent le même poste, et son blancs. Après, les points communs dans le jeu ne sont pas si nombreux que cela. La défense peut-être ? :mrgreen: Pour moi, le premier nommé est bien plus un attaquant (limite poste 2) que Rochestie, quant à lui meilleur passeur.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

JC a écrit :Ben Woodside et Taylor Rochestie jouent le même poste, et son blancs. Après, les points communs dans le jeu ne sont pas si nombreux que cela. La défense peut-être ? :mrgreen: Pour moi, le premier nommé est bien plus un attaquant (limite poste 2) que Rochestie, quant à lui meilleur passeur.
Ils sont tout les 2 très fort sur la lecture des pick&roll, de gros shooteurs... Alors certes Woodside n'est sans doute pas aussi métronomique et gestionnaire que Taylor Rochestie mais c'est un passeur très correcte, qui crée du jeu... Je ne trouve pas que la ressemblance ne se limite à leur couleur de peau. Il y a taille aussi :wink:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Peut être une bonne nouvelle pour vous

Si Ljubljana ne règle pas son déficit (délai jusqu'au 20/07 et si ça s'améliore 20/09), le Mans récupère leur place Euroleague

http://www.euroleague.net/euroleague-ba ... 98618/6330
Shareholders discussed the financial situation of Union Olimpija of Slovenia, which currently has a documented outstanding debt with three players, and therefore failed to meet the competition's registration requirements. The club has been granted a deadline of July 20, 2012 to settle these and any outstanding debts, and a second deadline of September 20, 2012, whereby if the club continues to garner debt with players, it shall be excluded from the Turkish Airlines Euroleague competition for the season and replaced by the next team according to the 2012-13 Euroleague Country Ranking, which would be the 18th position: 2011-12 French finalist Le Mans Sarthe Basket.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Rdp49 a écrit :Peut être une bonne nouvelle pour vous

Si Ljubljana ne règle pas son déficit (délai jusqu'au 20/07 et si ça s'améliore 20/09), le Mans récupère leur place Euroleague

http://www.euroleague.net/euroleague-ba ... 98618/6330
Shareholders discussed the financial situation of Union Olimpija of Slovenia, which currently has a documented outstanding debt with three players, and therefore failed to meet the competition's registration requirements. The club has been granted a deadline of July 20, 2012 to settle these and any outstanding debts, and a second deadline of September 20, 2012, whereby if the club continues to garner debt with players, it shall be excluded from the Turkish Airlines Euroleague competition for the season and replaced by the next team according to the 2012-13 Euroleague Country Ranking, which would be the 18th position: 2011-12 French finalist Le Mans Sarthe Basket.
Une très mauvaise nouvelle d'un point de vu sportif ! Des branloutes en cascade au moins 8 défaites au minimum ! Le seul point positif, on pique du pognon à Chalon comme ca vont pas pouvoir garder Schilb :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

+1 :albino:
françois67
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] - 2012/2013 - En Poule EUROLIGUE directement ?

Message par françois67 »

Message qui n'a rien à voir avec le basket, dsl d'avance pour la modération :
à tous les forumers qui vivent au Mans, je recherche des avis sur votre ville, car je suis susceptible d'y faire mon prochain Master 2 là-bas. Donc je souhaiterais avoir vos avis sur la qualité de vie là-bas (notamment pour un étudiant :mrgreen: ), si vous avez par hasard des infos sur l'université, si c'est pas trop dur pour le logement, etc...merci de me répondre en MP :wink:
timick
All Star

Message par timick »

atterrir a l'université du maine, franchement, pour trouver mieux c'est difficile puisque tram à proximité, des commerces qui se sont bien implantées récemment (dont un carrefour market, et meme un mc do a la rentree) non, c'est clair que pour les études, tu as une qualité de vie bien sympa.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Par contre niveau dynamisme et soirée étudiante y'a largement mieux... Tu va pouvoir bien étudier François!! :wink:
timick
All Star

Message par timick »

Sanka a écrit :Par contre niveau dynamisme et soirée étudiante y'a largement mieux... Tu va pouvoir bien étudier François!! :wink:
le dynamisme ca a quand meme bien progressé en quelques années :wink:
bastien
All Star

Message par bastien »

53jcg a écrit :

Ps: si le club boucle son recrutement, avec la reconduction d'Alain, et les signatures de Woodside et Robinson, je dis =D>
Antywane Robinson a signé en Italie
http://www.sportando.net/eng/italy/seri ... inson.html
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Merci Bastien on avait vu... Après réflexion il n'est pas si fort que ça de toute façon :mrgreen:
Verrouillé