C'est effectivement extrême.franc01 a écrit :Disons que c'est un peu surprenant de passer d'un extrême à l' autre avec autant de départs.
Remplacer Issa par Camara logique.Jomby et Johnson ça braidait les 2.
En revanche Pape Sy c'est dommage qu'il parte, gros potentiel.Albicy ou Bokolo celà aurait été bien de garder l'un ou l'autre.
Est ce que l' équipe telle qu'elle était bâtie aurait fait mieux l' an prochain?il me semble quand même que çà manuait un brin detalent mais avec les progrès d'Albicy et de pape Sy il ya vait peut être une marge, j'aurais aimé voi mais bon en efft la page se tourne.
Maintenant il faut voir qui vient.
Dee Spencer pour le talent oui mais bon niveau professionalisme je demande à voir.
Après les joueurs intéressants niveau US sur les postes arrrières il y en a mais faut savoir faire de bon choix.
Sinon je suis assez d'accord que prendre Curti plutôt que de confier le rôle à un joueur de chez vous ça me chiffone un peu.
J'avoue que Curti je ne suis pas fan du tout mais bon peut être qu'il me fera mentir.
Albicy avait raison de partir pour NBA ou un club jouant l'Euroligue. Et puis selon moi, il a peu le melon (rappelez vous ses déclarations avant les matchs de Cholet quand même!!
Rudy n'avait pas de raison de partir sauf niveau salaire et niveau coaching défavorable
Enfin, il y a le triptyque Bok/Sy/Issa. Le staff a souhaité gardé le Bok ce qui a généré le départ de Pape Sy en recherche de temps de jeu et sans doute de revalorisation de salaire + Issa car petit contentieux que nous connaissons. Et au final. le Bok quitte aussi le navire... Mauvais choix?
Nous pouvions donc garder 2/5 ou 3/5 de ces joueurs je pense + Ludo. Et reprendre de bons US plus offensifs (notemment le 1) sur cette ossature.
Je n'ai jamais dit rien ou écrit rien d'autre. Un titre (les As, une Coupe ou le Graal) pouvait tomber dans l'escarcelle...
Maintenant, voyons avec Aldo (qui est un joueur de devoir) puisque ce ne sera pas Rousselle. Et attendons les NJFL notamment le 1 et les 2 car au pire des cas le poste 3 pourra être assuré par Juby avec une rotation...