[POULE B] GARONNE ASPTT BASKET - 2011/2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Rookie
Re: [POULE B] GARONNE ASPTT BASKET - 2011/2012
Bonjour tout le monde.
C'était juste pour savoir si le Tournoi de Meilhan existait toujours et quand est ce que c'était?? Merci de me répondre =)
C'était juste pour savoir si le Tournoi de Meilhan existait toujours et quand est ce que c'était?? Merci de me répondre =)
-
- Sophomore
A priori, le tournoi de Meilhan sur Garonne se déroule durant le week-end de Pâques mais l'extérieur de la salle étant en travaux, il manque au moins 3 terrains par rapport aux années précédentes, donc une solution alternative est à l'étude. Mais la date ne devrait pas changer.Tonio24 a écrit :C'était juste pour savoir si le Tournoi de Meilhan existait toujours et quand est ce que c'était?? Merci de me répondre =)
Plus de 10 ans passés sur le forum et toujours... sophomore 

-
- Rookie
APPARAMMENT tounoi ANNULE!
-
- All Star
Et dire que le GAB est obligé de compter sur le BBM pour aller en play-offs : c'est pas le placement le plus sûr.
Le BBM a-t-il vraiment envie d'aider son voisin? Histoires de 47...
Le BBM a-t-il vraiment envie d'aider son voisin? Histoires de 47...
-
- Sophomore
D'après le journal hebdo local, quatre départs au GAB : Lhomont, Claude, Belabre et Rannula
Deux en cours : M'Baye et Jean Jacques alors que la vieille garde à rempilé et que Caille aurait un contrat de deux ans.
Belabre annoncé au BBM pour remplacer Bruzac sur le départ (bruit de route départementale...) ?
Si quelqu'un a des infos
Deux en cours : M'Baye et Jean Jacques alors que la vieille garde à rempilé et que Caille aurait un contrat de deux ans.
Belabre annoncé au BBM pour remplacer Bruzac sur le départ (bruit de route départementale...) ?
Si quelqu'un a des infos

-
- All Star
Delhorbe resterait alors????? (certains bruits indiquaient qu'il arrêtait pour reprendre des etudes)gabiste a écrit :D'après le journal hebdo local, quatre départs au GAB : Lhomont, Claude, Belabre et Rannula
Si quelqu'un a des infos
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 

-
- Sophomore
D'après Le Républicain de jeudi 10 mai oui mais je n'en sais pas plus. Affaire à suivre en tout cas car le GAB n'a pour le moment enregistré que le retour d'Eddy Steiner, le jeune meneur local qui a passé une année en Espagne pour ses études.lou tash a écrit :Delhorbe resterait alors????? (certains bruits indiquaient qu'il arrêtait pour reprendre des etudes)
-
- Sophomore
Vendeurs de larmes , marchands de tomates,tout se mélange dans ma tête , MEILHAN c'est là ou .....
Ou on a été les mieux accueillis .Ambiance basket des années 70.Des chants , des cris , du jeu , des ambrouilles .
Je m"en fous .Restez comme vous êtes ,vive l'Humain , et pis c'est tout.
Doumé né à ORTHEZ.
Ou on a été les mieux accueillis .Ambiance basket des années 70.Des chants , des cris , du jeu , des ambrouilles .
Doumé né à ORTHEZ.
-
- Franchise Player
Rannula n'est pas parti, on annonce belabre a ber aussi (retour aux sources)
-
- All Star
Niveau ambiance,il n'y a pas photo.le chaudron de meilhan est ,et de loin,l'endroit le plus chaud de la poule (et en second pour pas faire de jaloux,son voisin du BBMdoumé a écrit :Vendeurs de larmes , marchands de tomates,tout se mélange dans ma tête , MEILHAN c'est là ou .....
Doumé né à ORTHEZ.

ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 

-
- Rookie
Merci Lou et Doumé, c'est bien notre sentiment mais est-il objectif ?!! Votre avis extérieur réchauffe le coeur, on commençait à se trouver croteux ces derniers temps ! Niveau ambiance dans le Chaudron, je prédis du lourd l'an prochain pour la réception de La Rochelle si il y a un os à Gaston Neveur demain entre 15 et 17 h !!!
Quoiqu'il arrive félicitations à l'UDG pour sa saison, bravo pour le PO, même si c'est deux défaites, vous avez représenté le Sud Ouest comme il se doit (et nous on sait que c'est dur ces deux PO
contrairement à d'autres qui pensent savoir
)
Chez nous ca prépare l'an prochain, les cadres prolongent petit à petit, ca bougera à la mène (Retour deja prevu de Steiner) et il faudra remplacer Claude et Lhomond. J'en profite pour les FELICITER de leur passage à Meilhan pour l'un et dans le grand Marmandais pour l'autre... Merci à vous pour tout ce que vous avez apporté sur le terrain et partout ailleurs, merde pour la suite et à tres bientot... Donc voilà on risque d'animer encore le forum mais pour les grandes questions qui ont pu se poser, personne ne prendra sa retraite cette saison ! ! ! "Mais non, mais non, le GAB n'est pas mort"...
Quoiqu'il arrive félicitations à l'UDG pour sa saison, bravo pour le PO, même si c'est deux défaites, vous avez représenté le Sud Ouest comme il se doit (et nous on sait que c'est dur ces deux PO

Chez nous ca prépare l'an prochain, les cadres prolongent petit à petit, ca bougera à la mène (Retour deja prevu de Steiner) et il faudra remplacer Claude et Lhomond. J'en profite pour les FELICITER de leur passage à Meilhan pour l'un et dans le grand Marmandais pour l'autre... Merci à vous pour tout ce que vous avez apporté sur le terrain et partout ailleurs, merde pour la suite et à tres bientot... Donc voilà on risque d'animer encore le forum mais pour les grandes questions qui ont pu se poser, personne ne prendra sa retraite cette saison ! ! ! "Mais non, mais non, le GAB n'est pas mort"...