Tout à fait....Mais cela fait tout de même un déplacement de moins de 250 KM....anto a écrit :St Dizier est en Champagne-Ardenne
Nous dirons donc Grand-Est......
Modérateur : Modérateurs N2
Tout à fait....Mais cela fait tout de même un déplacement de moins de 250 KM....anto a écrit :St Dizier est en Champagne-Ardenne
Je pense que Maubeuge sera dans la poule D, c'est bien excentré au Nord-Est.. je verrais bien Prissé dans la poule A, Le Puy ou Clermont dans la poule B, pour ne pas avoir 3 équipes descendant de N1 dans la poule Ajp-g a écrit :Pinns, tu as oublié le GET Vosges voire Poligny qui as de fortes chances d'être repêché.
On en arrive déjà à neuf clubs.
Ne reste plus qu'à caser un relégué de N 1 -ça ne va pas être facile entre Clermont, Montbrison, Le Puy/Velay et Chartes - éventuellement Prissé/Mâcon et 2/3 équipes de la région parisienne dont, peut-être, le promu St-Denis/La Courneuve.
sans vouloir enlever le moindre mérité à qui que ce soit (joueurs et coachs), je me permets de citer le très connu proverbe "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...".OnTheRoad a écrit :Félicitations au club de Gries pour cette victoire en coupe crédit mutuel! Un objectif d'accompli et je pense une juste récompense pour son entraineur et son adjoint...
Un bon repos s'impose avant la préparation d'une nouvelle saison
Au hasard d'un micro posé dans la coupe aux grandes oreilles, le vent souffle à nouveau du côté des balkans, et un petit cousin pourrait faire son apparition ......JJG a écrit :"bruits de couloirs officiels" : je ne sais pas ce que c'est !![]()
mais moi, je parierais bien sur du lourd, cette saison au bcgo !
JJG a écrit :certes, mais jamais clandestines ...