[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
RadioNostalgie
Rookie

Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)

Message par RadioNostalgie »

Je viens de lire la presse locale d'hier ... Petite interview de Maxime Nélaton ... Certes c'est entre les lignes, mais il n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il parle de son ancien club et de son ancien entraineur !
Je le trouve bien présomptueux et prétentieux pour un joueur n'ayant jamais réussi à s'imposer en N1 et qui restera certainement toute sa carrière un joueur correct de N2.
Il me parait bien plus incisif dans ses déclarations que lorsqu'il était sur le terrain l'an passé =P~ ... Mais rassures-toi, si tu nous lis Maxime, contrairement à mon pseudo, ceux qui supportent encore le club ici t'oublieront rapidement.

A ce sujet, pour les nostalgiques, vous avez le bonjour de Innocent Kéré, Trevor Powell et Rony Coco. A bons entendeurs ...

Dernier message aux joueurs actuels, si vous esperez encore que l'on soit nostalgiques de votre passage dans les Vosges, reveillez-vous !
Gamer88
Sophomore

Message par Gamer88 »

Ce serait moche de remonter à la fin de la saison, il faudrait à nouveau attendre 4 années pour l'objectif Pro B Image
A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
123
All Star

Message par 123 »

RadioNostalgie a écrit :Je viens de lire la presse locale d'hier ... Petite interview de Maxime Nélaton ... Certes c'est entre les lignes, mais il n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il parle de son ancien club et de son ancien entraineur !
Je le trouve bien présomptueux et prétentieux pour un joueur n'ayant jamais réussi à s'imposer en N1 et qui restera certainement toute sa carrière un joueur correct de N2.
Il me parait bien plus incisif dans ses déclarations que lorsqu'il était sur le terrain l'an passé =P~ ... Mais rassures-toi, si tu nous lis Maxime, contrairement à mon pseudo, ceux qui supportent encore le club ici t'oublieront rapidement.

A ce sujet, pour les nostalgiques, vous avez le bonjour de Innocent Kéré, Trevor Powell et Rony Coco. A bons entendeurs ...

Dernier message aux joueurs actuels, si vous esperez encore que l'on soit nostalgiques de votre passage dans les Vosges, reveillez-vous !
Pour les nostalgiques ils n'auront qu'a allé manger au subway tout les jours, c'est Tailleman qui ouvre.
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

123 c'est de la pub gratos :?: :wink:
123
All Star

Message par 123 »

fabulousfab a écrit :123 c'est de la pub gratos :?: :wink:
Il va lui en falloir vu le dynamisme du centre ville ;)
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

avec cette victoire aux forceps, on évite la crise :?
123
All Star

Message par 123 »

bilou68 a écrit :avec cette victoire aux forceps, on évite la crise :?
Ca... On a eu chaud !
Le retour d'Etilopy a fait du bien.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

123 a écrit :
Pour les nostalgiques ils n'auront qu'a allé manger au subway tout les jours, c'est Tailleman qui ouvre.
Sur Épinal ? Je l'ai croisé y a quelques semaines à celui de Nancy centre (notre sponsor, pub gratuite, je sais :mrgreen: .)

Je comprends mieux du coup.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

le plus gros point faible est le rendement de goude ... on attend quoi pour le changer ???
123
All Star

Message par 123 »

bilou68 a écrit :le plus gros point faible est le rendement de goude ... on attend quoi pour le changer ???
Il a fait une bonne entame de match mais a vite était bridé par les fautes hier soir !
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

quand on voit ce que fait Porter à Mulhouse ça laisse rêveur ...
jphi
Rookie

Message par jphi »

ça fait longtemps que je le dis qu'il est triste le Gourde!! déjà quand ils l'ont recruté l'an dernier pour la N1, j'étais sceptique, mais là ça confirme encore davantage mon avis sur le joueur...
CDUP88
Rookie

Message par CDUP88 »

bilou68 a écrit :avec cette victoire aux forceps, on évite la crise :?
C'est vrai que la victoire n'a pas été "éclatante", mais mon cher ami, si la charité avait gagné après prolongation, aurais tu appelé celà une victoire aux forceps ? En d'autres temps, (ou en d'autres lieux), on aurait simplement dit que la victoire est revenue à ceux qui en voulaient le plus.....
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

on est tout simplement passé près de la correctionnelle ...cependant une défaite aurait pû provoquer quelques changements au sein de l'effectif ... alors que la tout le monde est content on va pouvoir se prendre une bonne dérouillée à macon ...
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Difficile d'effectuer des changements d'effectifs en cours de saison en N2, d'autant que le Get a déjà ses 4 mutés autorisés, et ne pourrait prendre que des non mutés qui n'ont pas joué depuis au moins 1 an et demi....
Verrouillé