[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Dédéter
Sophomore

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par Dédéter »

SWISH 2 a écrit :
Dédéter a écrit :
Neuvillois a écrit :Grosse victoire de Neuville hier soir devant la valeureuse équipe de Margny .
Neuville l'emporte 86 à 58. :D :D :D :D

Maintenant rendez-vous la semaine prochaine à Boigny pour la manche n°1 du derby .
=D> =D> =D> Neuville... Oups!!! Moins 29 pour BBC à St Maur :( Je vais revoir mes objectifs à la baisse moi qui rêvais déjà de pro A... :? Swich!!! Où es-tu, du dois être content et :) ............ tu me manques... [-X

[-X ...Comme beaucoup de tes "congénères" (lol), tu te trompes sur moi... :roll: ...Même si, je conçois, j'ai un peu cherché :lol: ...Le passé c'est la passé, et la rancune ne fait pas avancer...Je souhaite au BBC le maximum de victoires et qu'ils se maintiennent facilement (et c'est jouable dans cette poule), et j'espère que tous les jeunes vont faire une grosse saison ! =D> =D>

Et bien sur, allez Neuville !!! :D :D :wink:

Non, non, je ne me trompe pas... [-X Tu vieillis tout simplement... et comme les bourgeois... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SWISH 2
All Star

Message par SWISH 2 »

Si si tu te trompes :D ...Je ne serais jamais le supporter n°1 du BBC c'est une évidence, mais de là à souhaiter de mauvaises choses aux voisins, y'a une marge... =; ...
Dans tous les cas, pour le derby de samedi prochain, ALLEZ NEUVILLE ! :mrgreen: :wink:
Bardock
Rookie

Message par Bardock »

Le collectif margnotin n'a pas existé... Bravo à Neuville !
Persévérer, et lutter jusqu'au bout pour défendre ses valeurs, ses couleurs.
lecam
Sophomore

Message par lecam »

Victoire de Le Mée sans problême contre la valeureuse équipe picarde d'Esquennoy
la semaine prochaine ils iront a Margny qui vient de connaitre sa 2éme défaite
Le Mée est il capable d'enchainer une 3éme victoire d'affilée ce qu'il n'a pas pu faire la saison derniére
Pour les avoir vu la saison derniére sur certains matchs,l'équipe de cette année n'a rien à voir
le plaisir de jouer de cette équipe fait que Le Mée est potentiellement une équipe qui peut jouer
les 1ers rôle dans cette poule et pourquoi pas le 1er rôle .
bienvenue au coatch Adrien pour son 1er match samedi de cette saison et merci à christophe .
Ramses
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

quand le trou de balle est ouvert.............

Message par Vegeta* »

on prend presque 30pts...mais ca reflète pas le niveau...dans le 4 ème quart temps les arbitres nous ont clairement "lachés".
neuville? un super collectif un 5 majeur intérréssant avec un numéro 7 qui nous fait tres tres tres mal avec ses shoot a 2pts a zero degrés.ET CA JOUE SUPER VITE TOUT LE TEMPS...
quand a nous....un passage a vide dans le 2ème ou tu prends direct 12pts et tu cours derrière le score (ce qui est jamais bon)....un 3ème quart temps pas trop mal...deux fois on revient a -10pts dans le 4 ème mais la....on est pas trop aidé....on lache sur la fin donc -29pts...
ya du mieux mais c'est pas encore ca et ya Le mée qui débarque samedi au parc des princes de margny.....va falloir se sortir les doigts du cul....on a une vraie équipe et on y arrive toujours pas c'est rageant.....la mayonnaise va prendre un jour mais pourquoi c'est si tardif???!!

Margny red bull

citation : le voyage de 1000 lieues commence par un pas.
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Dédéter
Sophomore

Re: quand le trou de balle est ouvert.............

Message par Dédéter »

Vegeta* a écrit :.....va falloir se sortir les doigts du cul.........la mayonnaise va prendre un jour
Excuse, le raccourci m'amuse... Lave toi les mains avant de continuer la cuisine... :mrgreen:
nouvelobs
Rookie

Message par nouvelobs »

mais je ne cache pas ke MOI JE VEUX MONTER A TOUT PRIX.....A TOUT PRIX....

Salut vegeta... ce sont tes propos avant le début de saison... Toujours d'actualité ? [-X début de saison difficile à Margny...Faut marquer un peu plus de 58 pts pour gagner... Pourtant depuis le temps que l'ossature joue ensemble il me semble qu'il vous manque un collectif ?? Neuville belle équipe... beau collectif... Gouvieux fera mal au complet... Bagnolet gagne un match "déjà" important à crépy... Le Mee logique contre un Esquennoy qui gagnera les matchs qu'il fo !facile pour St maur... La défaite de gouvieux à boigny la 1ere journée certainement liée aux absences (mepouy notamment !). Noisy gagne un match important aussi !!!
Tous aux entrainements cette semaine pour des bons games samedi... esquennoy crépy c'est un derby ds votre département ? un autre assuré neuville boigny !
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

oh oh

Message par Vegeta* »

et alors?? il faut de l'ambition dans la vie, non?! sinon j'aurai pas gagner tout ce que j'ai gagner au basket...mon équipe se réveillera..TINKIète***
Bardock
Rookie

Message par Bardock »

Effectivement Esquennoy / Crépy est un derby isarien.
Et 4ème J. = Crépy / Margny, un nouveau derby, avec saveur particulière d'ailleurs :wink: (Crépynois et Margnotins comprendront :wink: )
Note : Margny jouera ses 3 premiers derbys à l'extérieur (à Crépy, à Gouvieux, à Esquennoy) .
Persévérer, et lutter jusqu'au bout pour défendre ses valeurs, ses couleurs.
PO GASOIL
Rookie

Re: oh oh

Message par PO GASOIL »

Vegeta* a écrit :et alors?? il faut de l'ambition dans la vie, non?! sinon j'aurai pas gagner tout ce que j'ai gagner au basket...mon équipe se réveillera..TINKIète***
J'adore ce mec car il ne se la raconte pas:mrgreen:
c'est quand même son équipe au prochain post ce sera son club.

en attendant 2 défaites Monsieur Végéta et je pense franchement que vos derby vont être chaud même bouillant et je ne vous y voient pas gagnant.
et votre ami Gavrel je le trouve trés silencieux :oops:
teigneu_60
Rookie

Message par teigneu_60 »

Mister gasoil tu joue le trouble faite car tu nous connait mais qui est tu?! Ne ten fait pas pour nous et pour nos derby Notre probleme c est nous meme ; la mayo va prendre ds la semaine j esper et Tkt c est grace a des mec comme toi qui nous reclame est qui gaz qu on va se bouger le cul ; apres declime ton identiter en privee comme sa pourra commencer a gazer en public
Vegeta*
Franchise Player

dukon et ducon

Message par Vegeta* »

laisse tomber les bardock et pau gasoil mé couyes>> cé mème des mecs qui viennent nous serrer la main en nous souhaitant bonne saison. des hypocrites picards jaloux..qui se cachent derrière un ordi....en méme temps;vous avez raison parce que faut un minimum de couilles au cul pour venir devant et dire "ouais bah le mec du net cé moi"...
j'espère qu'on piegera le mée chez nous ...ca nous fera du bien au compteur et ca fermera le clapet des baltringues dans votre genre....place au basket....
la jalousie c'est vraiment un truc de ouff, les mecs ils créent des post (ils ont 6 messages en tout) juste pour nous cassez les couilles.....
mais comme disait mokobé : vous inquiétez pas les jaloux vont maigrir!!
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: dukon et ducon

Message par anto »

Vegeta* a écrit :mais comme disait mokobé : vous inquiétez pas les jaloux vont maigrir!!
il est a l'academie francaise lui? :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Juste au Quai 54, c déjà pas mal :wink:
Pour le reste, Vegeta a raison, c'est tres amusant de voir des rageux s'inscrire sur le site juste pour dire du mal.
A croire que certains n'ont vraiment pas la positive attitude, tant pis pour eux, la vie est pourtant plus chouette qd on regarde le verre à moitie plein qu'à moitié vide

Pour ce qui est du Margny - Le Mée, si vous pouviez attendre une semaine de plus avant de tout defoncer, c pas que ça nous arrangerait mais qd meme... :wink:
En tt cas, je pense que ce sera un beau test et un match tres difficile
teigneu_60
Rookie

Message par teigneu_60 »

Desolé guiroux mais margny doit imperativement se reveiller ce week ;)
Verrouillé