BFidf a écrit :la faute off à 2 minutes de la fin à tué le match
alors Sam
C'est exactement ce que j'ai dit à la maison...no coment
On a quand même bien vu que la zone ne nous convenait pas. Mais, comme on a une défense de ouf, on ne prend pas plus de 60 points. Ce soir on en a pris plus de 80. Cherchez l'erreur...
En tout cas, super match de la Suède et bravo à Dumerc qui avait été jusque là inexistante...
oh les gars c'est quoi votre trip. le france gagne avec l'arbitrage? et Lawson a la fin du 3eme quand elle prend 3 tartines???
On s'est bien fait peur sur ce match. Les suédoises ont parfaitement joué le coup avec leur défense de zone. On n'a pas pu joué comme on sait le faire habituellement, mais une fois n'est pas coutume nos extérieures ont tenu la baraque : Skrela, Lardy, Lawson, et bien sûr Cap's (ses 3 pts sont cultes). D'ailleurs petite erreur de coaching d'après moi en laissant Dumerc sur le terrain avec ses 3 fautes.
alors Sam
On a quand même bien vu que la zone ne nous convenait pas. Mais, comme on a une défense de ouf, on ne prend pas plus de 60 points. Ce soir on en a pris plus de 80. Cherchez l'erreur...
En tout cas, super match de la Suède et bravo à Dumerc qui avait été jusque là inexistante...
oh les gars c'est quoi votre trip. le france gagne avec l'arbitrage? et Lawson a la fin du 3eme quand elle prend 3 tartines???
...avec sa réaction et son geste (traitant l'arbitre de folle) elle aurait pu prendre au moins une technique...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
On s'est bien fait peur sur ce match. Les suédoises ont parfaitement joué le coup avec leur défense de zone. On n'a pas pu joué comme on sait le faire habituellement, mais une fois n'est pas coutume nos extérieures ont tenu la baraque : Skrela, Lardy, Lawson, et bien sûr Cap's (ses 3 pts sont cultes). D'ailleurs petite erreur de coaching d'après moi en laissant Dumerc sur le terrain avec ses 3 fautes.
Maintenant, place à la Turquie
Enfin quelqu'un de lucide...
alors Sam
juste des bons francais de m...e c est a dire qui critique tout le temps sans apprecier ce que ce qu il y a de bien
et tous les ecrans mobiles des suedoises alors que les matchs precedents les arbitres sifflaient cela a chaque fois
ensuite dumerc inexistante ... les 7 points qu elle marque en debut de match c est quoi .....
alors Sam
e't ho me dit pas que la faute off change rien quand même ...
je serais tres heureux qu'on soit champion déçu de la manière oui
ici je suis pas sur un forum de supporter mais de connaisseur donc j'essaye de faire la part des choses
le geste de Lawson si on est pas en France il se passe quoi ????
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
boons a écrit :juste des bons francais de m...e c est a dire qui critique tout le temps sans apprecier ce que ce qu il y a de bien
Je pense que tu ferais mieux de surveiller ton langage.
Il n'est pas question de toujours critiquer. Je pense que beaucoup ici sont aveugles et que leur chauvinisme les empêche d'avoir un échange sur leur ressenti sur les matchs de l'EdF. Je pense même que tu fais partie de cette catégorie,...
boons a écrit :juste des bons francais de m...e c est a dire qui critique tout le temps sans apprecier ce que ce qu il y a de bien
Je pense que tu ferais mieux de surveiller ton langage.
Il n'est pas question de toujours critiquer. Je pense que beaucoup ici sont aveugles et que leur chauvinisme les empêche d'avoir un échange sur leur ressenti sur les matchs de l'EdF. Je pense même que tu fais partie de cette catégorie,...
de supporter de base
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Obi-Wan a écrit :
e't ho me dit pas que la faute off change rien quand même ...
je serais tres heureux qu'on soit champion déçu de la manière oui
ici je suis passur un forum de supporter mais de connaisseur donc j'essaye de faire la part des choses le geste de Lawson si on est pas en France il se passe quoi ????
Au moins technique, c'est ce que j'ai dit plus haut...
ouffff on a eue très chaud ! la suède a super bien jouer le coup et nous à poser d'énormes problèmes avec leur zone mais également en attaque avec un superbe jeu et une circulation parfaite de la balle! heureusement que dumerc a mit ces tirs en fin de match sinon on était dehors, elle a faire taire ces détracteurs en ce comportant en véritable leader et je suis sur qu'il en sera de même demain!