....toujours aussi modeste [POULE C] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs N3
-
TOKATA
- Sophomore
Re: [POULE C] 2010-2011
Il est là le type.....Mister STAN
....toujours aussi modeste
....dire que "Malo" va faire mieux sans toi
....j'y crois pas trop....faire aussi bien ce serait déjà énorme déjà vu leur excellente saison antérieure! A bientôt amigo
....toujours aussi modeste Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
-
lou tash
- All Star
Difficile ce petit jeu de prono en debut de saison surtout lorsqu'il y a encore pas mal d'inconnu au niveau de certaines équipes.Neanmoins,suivant les annonces,les "on-dit" les recrues connues voila un classement en 3 volets.Les candidats "déclarés" a l'accession,ceux qui devraient jouer un maintien relativement "confortable" voire mieux et ceux qui eux devront s'employer jusqu'au bout.
Dans la 1ere catégorie,difficile d'eviter le trio UDG,RODEZ et REAL (ordre final ???
).Régulièrement sur le podium ces dernières saisons avec des effectifs étoffés ( UDG peut-etre un ton en dessous dans ce secteur),des entraineurs experimentés,voila des candidats qui presentent bien.Qu'en sera t-il en Avril?
Qui peut venir esperer deranger voire bousculer ce trio???? Ceux que je mettrais dans le 2ème "wagon" (absolument rien de pejoratif la dedans).Parmis eux,MALAUSSANNE.Un groupe quasiment identique renforcé par une force interieure supplementaire (Ville),c'est dire combien il va encore etre delicat le deplacement
,COLOMIERS qui a survolé la pré-nationale et avec l'arrivée de A benchimol pourrait bien créer de grosses surprises,le TOAC et son projet jeune sur la bonne voie,les valeureux CADETS de Castel-Gaujacq qui rajeunissent les troupes avec de prometteurs joueurs du cru associés a certains "papys qui font encore et toujours de la ressistance" (hormis Ruru???
).voila il me semble les 7 équipes qui a divers degrés different paraissent les + complètes.Reste donc 5 clubs (OLORON,TBC,MONTAUBAN,VALENCE et MONSEGUR-MANT) qui pour plusieurs raisons (valables ou pas) me semblent un ton en dessous (mais dont bien sur les supporters presents sur ce forum se feront un plaisir de me rappeller ce prono en cas de succés face a UDG
).
TBC et VALENCE dont personnellement j'ignore quasiment tout.Beaucoup de depart ces dernières saisons et lorsque l'on voit le niveau requis pour evoluer en N3,c'est avouons le assez inquiètant (voir le cas de Serres-Gaston il y a 2 saisons).OLORON,la je connais un peu mieux mais la aussi 'la multitude de depart ( Hontas,Cyprian,Chanteux,Mobutu,Pourredon,Bonnebalay,Nivert et l'emblématique coach Tremea) laisse a penser que cette saison sera moins glorieuse que celle vecue il y a 2 ans.Mais la grinta Bearnaise n'est pas une legende...MONSEGUR dont TOKATA lui même dit que se sera "delicat".Connaissant la science du Basket de ce dernier,difficile de ne pas abonder dans son sens.mais coach Carrère nous prepare bien quelques tours de cochon dont il a le secret.Enfin pour terminer peut-etre le mieux armé du "club des 5" pour se sauver. A savoir MONTAUBAN qui a joué avec le feu lors de l'édition precedente mais qui a aussi su garder ses forces vives et fait venir 2 ou 3 joueurs confirmés dont le "geant" Sylla El Hadji.
Voila pour mes pronos.Bien sur,certains choix ne feront pas plaisir,mais il faut bien faire une selection.... qui sera loin du compte a coup sûr.....
Dans la 1ere catégorie,difficile d'eviter le trio UDG,RODEZ et REAL (ordre final ???
Qui peut venir esperer deranger voire bousculer ce trio???? Ceux que je mettrais dans le 2ème "wagon" (absolument rien de pejoratif la dedans).Parmis eux,MALAUSSANNE.Un groupe quasiment identique renforcé par une force interieure supplementaire (Ville),c'est dire combien il va encore etre delicat le deplacement
TBC et VALENCE dont personnellement j'ignore quasiment tout.Beaucoup de depart ces dernières saisons et lorsque l'on voit le niveau requis pour evoluer en N3,c'est avouons le assez inquiètant (voir le cas de Serres-Gaston il y a 2 saisons).OLORON,la je connais un peu mieux mais la aussi 'la multitude de depart ( Hontas,Cyprian,Chanteux,Mobutu,Pourredon,Bonnebalay,Nivert et l'emblématique coach Tremea) laisse a penser que cette saison sera moins glorieuse que celle vecue il y a 2 ans.Mais la grinta Bearnaise n'est pas une legende...MONSEGUR dont TOKATA lui même dit que se sera "delicat".Connaissant la science du Basket de ce dernier,difficile de ne pas abonder dans son sens.mais coach Carrère nous prepare bien quelques tours de cochon dont il a le secret.Enfin pour terminer peut-etre le mieux armé du "club des 5" pour se sauver. A savoir MONTAUBAN qui a joué avec le feu lors de l'édition precedente mais qui a aussi su garder ses forces vives et fait venir 2 ou 3 joueurs confirmés dont le "geant" Sylla El Hadji.
Voila pour mes pronos.Bien sur,certains choix ne feront pas plaisir,mais il faut bien faire une selection.... qui sera loin du compte a coup sûr.....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
Mac Rafa
- Rookie
victoire de rodez contre l ULBAL (poule D) hier soir 64/58
-
lou tash
- All Star
Il faut croire que certains dirigeants lisent Basket Info!!!!!!!!lou tash a écrit :Surtout que comme je l'ai deja dit (mais cela n'engage que moi) ,je trouve l'effectif de l'UDG un poil court pour une saison entière (malgré la qualité des joueurs presents) quand on compare avec ce qui se fait au REAL ou à RODEZ par exemple ou là,10 joueurs (ou plus) sont quasiment interchangeables.Pyrenees a écrit :Heu,alicia a écrit :Bon, cet intérieur de Dax il vient ou pas, parce que s'il ne vient pas c'est la voie royale pour le Réal.
il y a peut-etre d'autres équipes dans ce championnat qui vont jouer les premiers rôles
Comme l'avait indiqué TOKATA l'autre jour(comment il fait pour avoir toutes ces infos
-
stan974
- Rookie
certaines responsabilités vont etre assumées par d'autres joueurs et peut etre bonifiés....en tous cas il ya de jeunes joueurs qui progressent chaque annéeTOKATA a écrit :Il est là le type.....Mister STAN....toujours aussi modeste
....dire que "Malo" va faire mieux sans toi
![]()
....j'y crois pas trop....faire aussi bien ce serait déjà énorme déjà vu leur excellente saison antérieure! A bientôt amigo
enfin jdis ça jdis rien
vous etes prevenus
Bonne saison a tous ! bizoku TOKATA ! sans oublier tous mes amis du forum !
passionné
-
kisamoi?
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
sacrè stan...t as laissè une trace indelebile a malaussane...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
moa_kj
- Rookie
Pas qu'à Mallaussanne...Au palais aussi à Pau...
ou son cross, suivi de passe main gauche dans les tribunes, restera gravé dans ma mémoire...
Tu nous manqueras les dimanches aprèm au palais !
A bientot l'artiste
ou son cross, suivi de passe main gauche dans les tribunes, restera gravé dans ma mémoire...
Tu nous manqueras les dimanches aprèm au palais !
A bientot l'artiste
"Les hommes naissent libres et égaux en droit, après, ils se démerdent" Jean yanne.
-
TOKATA
- Sophomore
Défaite de deux points de GAUJACQ au BLAC: dernier match de préparation des sang et or au BLAC sous l'oeil avisé d'une colonie "espionne" du REAL
et ce que l'on peut retenir c'est que le BLAC aura lui cet été réalisé de sacrés perfs: Battre Pau Nord Est N2 et Gaujacq N3 ce week est la preuve d'une certaine qualité et que la descente est bien digéré!
Chez nous toujours des absents notamment Seb LAFARGUE et "Pakal" LALANNE...mais par contre l'envie y était...mais d'aller à la plage vu le temps...je précise! Un bon rappel sans incidence vu le caractère amical du contexte...mais j'ai confiance à la réaction de travail du groupe cette semaine pour bien débuter le championnat en terre toulousaine...LISA prépare la chambre d'ami....
Chez nous toujours des absents notamment Seb LAFARGUE et "Pakal" LALANNE...mais par contre l'envie y était...mais d'aller à la plage vu le temps...je précise! Un bon rappel sans incidence vu le caractère amical du contexte...mais j'ai confiance à la réaction de travail du groupe cette semaine pour bien débuter le championnat en terre toulousaine...LISA prépare la chambre d'ami....
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
-
lou tash
- All Star
Plus que quelques jours avant que le feuilleton qui va nous accaparer beaucoup de notre temps pendant 8 mois ne demarre ce samedi.Un petit point de vue personnel sur les rencontres de ce week-end:
MALAUSSANNE/RODEZ: 1er match,1ère affiche!!! Les Bearnais auront -ils digeré le depart de leur emblematique capitaine???? Sont-ils prêt d'entrée a realiser un gros match?la question se pose egalement pour les Ruthenois.Pas mal d'imperfection a attendre des 2 côtés (normal me direz vous a cette époque) mais je donnerais un petit avantage a MALAUSSANNE comme il evolue à domicile.
MONSEGUR/MONTAUBAN:Le sorcier
Carrère parviendra t-il deja a poser sa griffe defensive sur son équipe?? Si oui,alors un bon sera fait face aux mitraillettes Montalbanaises.De plus les Tarn-et-Garonnais auront-ils enfin perdu cette facheuse habitude de "galvauder" certaines rencontres a l'exterieur???
REAL CHALOSSAIS/TBC:un pretendant aux dents longue face à une équipe en pleine deliquescence depuis 2 saisons.Devant le peu d'infos qui transpire depuis Toulouse,je pense surtout chez lui que le REAL a les armes pour faire chuter l'ex pensionnaire de N2.
COLOMIERS/OLORON:je ne sais pas pourquoi,mais cette équipe Columerine m'inspire.Aprés avoir survolé son championnat la saison dernière,gardé ses joueurs cadres en y rajoutant un trés bon joueur (Benchimol),voila de quoi aborder ce 1er rendez vous sereinement face aux Oloronnais en pleine reconstruction.
TOAC/CDC: La jeunesse TOACiste face a l'experience des Darracq,Dossarps Lafargue etc... Toulouse a bien l'intention de confirmer son jolie dernier exercice avec ce 1er match à la maison.Les nouveaux venus aux Cadets eux sont-ils deja dans le bain de la N3 ou bien un temps d'adaptation sera t-il necessaire???
VALENCE COMDOM/UDG: Il faut bien pronostiquer une victoire à l'exterieur.....
.Un peu comme pour le TBC,pas d'infos en provenance du Gers.UDG a enfin récupéré tout son monde et même si les automatismes manquent,se doit comme tout "favori à l'accession" de marquer d'entrée son territoire.
MALAUSSANNE/RODEZ: 1er match,1ère affiche!!! Les Bearnais auront -ils digeré le depart de leur emblematique capitaine???? Sont-ils prêt d'entrée a realiser un gros match?la question se pose egalement pour les Ruthenois.Pas mal d'imperfection a attendre des 2 côtés (normal me direz vous a cette époque) mais je donnerais un petit avantage a MALAUSSANNE comme il evolue à domicile.
MONSEGUR/MONTAUBAN:Le sorcier
REAL CHALOSSAIS/TBC:un pretendant aux dents longue face à une équipe en pleine deliquescence depuis 2 saisons.Devant le peu d'infos qui transpire depuis Toulouse,je pense surtout chez lui que le REAL a les armes pour faire chuter l'ex pensionnaire de N2.
COLOMIERS/OLORON:je ne sais pas pourquoi,mais cette équipe Columerine m'inspire.Aprés avoir survolé son championnat la saison dernière,gardé ses joueurs cadres en y rajoutant un trés bon joueur (Benchimol),voila de quoi aborder ce 1er rendez vous sereinement face aux Oloronnais en pleine reconstruction.
TOAC/CDC: La jeunesse TOACiste face a l'experience des Darracq,Dossarps Lafargue etc... Toulouse a bien l'intention de confirmer son jolie dernier exercice avec ce 1er match à la maison.Les nouveaux venus aux Cadets eux sont-ils deja dans le bain de la N3 ou bien un temps d'adaptation sera t-il necessaire???
VALENCE COMDOM/UDG: Il faut bien pronostiquer une victoire à l'exterieur.....
-
P'tit lou
- Sophomore
salut mes pronos, moins complets que ceux de lou tash
malaussanne /rodez
monsegur /montauban
real chalossais /TBC
colomiers /oloron
toac /CDC
valence condom /UDG
bon match a tous.
malaussanne /rodez
monsegur /montauban
real chalossais /TBC
colomiers /oloron
toac /CDC
valence condom /UDG
bon match a tous.
-
LISA
- All Star
Oh non P'tit lou, tu devrais faire tes pronos normalement, je pense qu'une personne généreuse va bien finir par se décider à prendre en charge les pronos... Même si ce n'est qu'à la 3ème journée qu'elle se décideP'tit lou a écrit :salut mes pronos, moins complets que ceux de lou tash![]()
malaussanne /rodez
monsegur /montauban
real chalossais /TBC
colomiers /oloron
toac /CDC
valence condom /UDG
bon match a tous.
Modifié en dernier par LISA le lun. 13 sept. 2010 14:45, modifié 1 fois.
Plongeon Forever
-
P'tit lou
- Sophomore
lisa ,LISA a écrit :Oh non P'tit lou, tu devrais faire tes pronos normalement, je pense qu'une personne généreuse va bien finir par se décider à prendre en charge les pronos... Même si ce n'est à la 3ème journée qu'elle se décideP'tit lou a écrit :salut mes pronos, moins complets que ceux de lou tash![]()
malaussanne /rodez
monsegur /montauban
real chalossais /TBC
colomiers /oloron
toac /CDC
valence condom /UDG
bon match a tous.
-
marmotte64
- Sophomore
bonjour à tous! Voila mes pronostics:
malaussanne /rodez malaussanne va voulloir reagir de son match de coupe face a monsoué malgrès une equipe de rodez que je pense toujours aussi costaux! Mais contre les locaux, rodez aura très fort a faire s'il veulent avoir la victoire!
monsegur /montauban monsegur sera chez eux face a une equipe de montauban qui se reconstruit! Est ce que leur nouveau coatch leur fera prendre l'avantage??
real chalossais /TBC le real me semble tres fort face a eux une equipe qui descend!! je pense que le real sera au dessus quand même au dessus!
colomiers /oloron je ne connais pas du tout l'equipe de colomier, mais oloron risque d'avoir un peu de mal! ils seront tout de meme difficile a jouer chez eux! mais a l'exterieur??
toac /CDC l'experience de gaujacq fera a mon avis pencher la balance en leur faveur face au jeunes du toac! mais avec leurs nouveaux arrivés seront-ils assez rodés collectivement??
valence condom /UDG udg et ses nouveaux arrivants feront la difference!
malaussanne /rodez malaussanne va voulloir reagir de son match de coupe face a monsoué malgrès une equipe de rodez que je pense toujours aussi costaux! Mais contre les locaux, rodez aura très fort a faire s'il veulent avoir la victoire!
monsegur /montauban monsegur sera chez eux face a une equipe de montauban qui se reconstruit! Est ce que leur nouveau coatch leur fera prendre l'avantage??
real chalossais /TBC le real me semble tres fort face a eux une equipe qui descend!! je pense que le real sera au dessus quand même au dessus!
colomiers /oloron je ne connais pas du tout l'equipe de colomier, mais oloron risque d'avoir un peu de mal! ils seront tout de meme difficile a jouer chez eux! mais a l'exterieur??
toac /CDC l'experience de gaujacq fera a mon avis pencher la balance en leur faveur face au jeunes du toac! mais avec leurs nouveaux arrivés seront-ils assez rodés collectivement??
valence condom /UDG udg et ses nouveaux arrivants feront la difference!
on piche ou quoi?? térrible...
-
marmotte64
- Sophomore
Est ce que quelqu'un sait ce qu'etait le match entre monsegur et valence de samedi?? avancé ou amical...
on piche ou quoi?? térrible...
-
LISA
- All Star
En tant que MVP sur la saison 2009/2010, je me lance dans les pronos...
Je propose comme match Joker : TOAC / CDC
D5 MALAUSSANNE/RODEZ
D3 MONSEGUR/MONTAUBAN
D17 REAL CHALOSSAIS/TBC
D11 COLOMIERS/OLORON
E5 TOAC/CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
E3 VALENCE COMDOM/UNION DAX GAMARDE
ça va être chaud pour Malaussanne, mais chez eux et pour une 1ère journée, je me mouille
Match délicat pour Monségur, mais interdit de perdre ce premier match à domicile contre un concurrent direct...
Le REAL apparemment aurait une belle équipe solide, le TBC est un club toujours assez instable et l'équipe est jeune...
Colomiers a de très bons shooteurs et des mecs assez vaillants et comme Oloron est bien diminué par rapport à l'an passé... et puis le public pousse pas mal là-bas...
Le CDC parce que je ne connais rien de l'équipe du TOAC, à part son coach
Et je les vois aussi gagnants pour faire plaisir à TOKATA et à Lou Pat
Je vous garde la chambre d'ami, mais j'ai d'autres projets pour Ruru
Je ne peux mettre que Gamarde vainqueur, puisque je les ai annoncé 1er de la saison... Laissons les travailler encore 
Je propose comme match Joker : TOAC / CDC
D5 MALAUSSANNE/RODEZ
D3 MONSEGUR/MONTAUBAN
D17 REAL CHALOSSAIS/TBC
D11 COLOMIERS/OLORON
E5 TOAC/CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
E3 VALENCE COMDOM/UNION DAX GAMARDE
Plongeon Forever