miss sophie a écrit :Bon MJ 23 je vois que tu as toujours des problemes de short et de culotte, mais ceux ci ne doivent pas t'empecher de me communiquer le match joker dans les plus brefs delais avant que je commence à coller des amendes !
Excuse-moi pour le retard mais les connexions internet dans le Poitou je t'explique pas...
Je remets donc mon titre en jeu en espérant une seule chose, finir devant DAB!!!! Pour le match joker, difficile de choisir vu qu'il y a encore pas mal d'incertitudes dans chaque équipe, mais j'ai envie de mette Quimper/ St Nazaire.
Bon DAB un petit challenge pour pimenter tout ça même si je sais bien que tu seras toujours dans mes rétros!!!
miss sophie a écrit :Bon MJ 23 je vois que tu as toujours des problemes de short et de culotte, mais ceux ci ne doivent pas t'empecher de me communiquer le match joker dans les plus brefs delais avant que je commence à coller des amendes !
Excuse-moi pour le retard mais les connexions internet dans le Poitou je t'explique pas...
Je remets donc mon titre en jeu en espérant une seule chose, finir devant DAB!!!! Pour le match joker, difficile de choisir vu qu'il y a encore pas mal d'incertitudes dans chaque équipe, mais j'ai envie de mette Quimper/ St Nazaire.
Bon DAB un petit challenge pour pimenter tout ça même si je sais bien que tu seras toujours dans mes rétros!!!
Je pense que si tu me vois, ce sera dans ton antéviseur...
E15 QUIMPER / SAINT NAZAIRE
E5 CHALLANS / LORIENT
D35 PAYS DES OLONNES / BASSE INDRE
E13 BASSE GOULAINE / BREST
E7 HERMINE DE NANTES/ SAINT GEORGES
D3 REZE / CHAMBRETAUD
Pour chambrer ...
Je vois bien Pays d'Olonnes mettre une démonstration à Basse Indre qui n'a strictement rien de rien comme effectif et qui va en prendre des valises toute la saison.
Je vois bien Rezé gagner sur le fil car je vais aller voir le match et je n'aime que le suspense. Tite Fouine jouera-t-il avec son doigt en bois?
J'ai vu Basse Goulaine deux fois ce week-end, je ne vois pas comment et avec quoi ils arrêteront Brest...
Je mets Challans perdant car apparemment les meilleurs éléments vont jouer avec la 1ere pour cause de blessure, je dis bien apparemment...
Après pour St Nazaire et St Georges, le coeur qui parle !
D9 QUIMPER / SAINT NAZAIRE
E9 CHALLANS / LORIENT
D9 PAYS DES OLONNES / BASSE INDRE
D9 BASSE GOULAINE / BREST
D9HERMINE DE NANTES/ SAINT GEORGES
D9 REZE / CHAMBRETAUD
désolé Miss Sophie,je n'ai plus de code...merci à toi
Bonjour à tous
c'est reparti pour une nouvelle saison de pronos (et accessoirement de basket)
E9 QUIMPER / SAINT NAZAIRE
D8 CHALLANS / LORIENT
D29 PAYS DES OLONNES / BASSE INDRE
E3 BASSE GOULAINE / BREST
E8 HERMINE DE NANTES/ SAINT GEORGES
D11 REZE / CHAMBRETAUD
Quimper trop tendre
Lorient trop tôt dans la saison
Olonnes trop fort pour BI
Baptiste solide ...
St Georges a plutot bonne presse
Rezé restera invaincu à la maison
WRAF c'est bien tu as vu BG 2 fois et combien de fois BREST depuis mai ?
nous on a vu ST NAZAIRE, surprenant!!! c'est noir de monde dans cette ville, ou sont passés les autochtones du centre de formation? pas sur que la cohésion résiste à l'épreuve des défaites qui vont venir.
n'enterrer pas trop vite Basse Indre non plus, ils vont en surprendre plus d'un !!!
pas de pronos mais je pense que je vais bien me marrer à la lecture des 1er résultats