[POULE F] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
destructor
Rookie

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par destructor »

Jalt - Vitré 2
Les manceau ont eu de la chance, ils ont bien commncé le match ms bon ils se sont vite fais remonté, C'etait le 1er contre le dernier. Vitré à fort bien joué!! Les manceau vont à bihorel ce week end qu'est ce qui vont ns montrer ? Pour une equipe de haut de tableau elle montre bcp de faiblesses tant à l'interieur qu'à l'exterieur... Si ils ne montrent pas un autre jeu je doute fort qu'il vont rester 1er!!!!
sangami
Sophomore

Message par sangami »

Bienf a écrit :
lavallois53 a écrit :
sangami a écrit :victoire de Dreux sur laval
D'après les échos que j'ai eu, Dreux l'emporte à l'usure face à des lavallois trop courts au niveau des rotations....Ils ont joué à 6 ou 7!
A noter qu'apparemment le match aurait été arbitré par un éducateur du club de Dreux, comment est-ce possible en N3?
Les lavallois ont donc eu droit a un gros arbitrage maison et ont eu à faire à des "t'inquiète mon pote reste dans le match ça va tourner",et une technique imaginaire....
Mais bon Dreux a du très bien joué le coup et doit mériter sa victoire...
Faut pas commencer à raconter des betises!!!! [-X #-o
Un des 2 arbitres est en effet un arbitre d'eure et loire (ce n'est pas nous qui l'avons choisi à ce qui me semble!!!) [-X mais ce n'est pas un éducateur de dreux, il forme des arbitres du département donc il a été amené à intervenir dans notre club en effet
Quant à la phrase dit plus haut je doute fort que se soit la verite maintenant on ne le saura jamais!!
Et pour la technique il faut savoir que c'est l'autre arbitre qui lui a mis en précisant bien au coach de laval qu'il l'avait deja prevenu de se taire :!:
Pour en revenir à l'aspect sportif je pense également que laval manque de banc et que ce xeekend ca a fait la différence pour ns, laval a des joueurs plus talentueux que nous mais on avait plus envie et surtout plus de banc =D>
Tout à fait d'accord avec Bienf. faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Bienf
Rookie

Message par Bienf »

D'après les échos que j'ai eu, Dreux l'emporte à l'usure face à des lavallois trop courts au niveau des rotations....Ils ont joué à 6 ou 7!
A noter qu'apparemment le match aurait été arbitré par un éducateur du club de Dreux, comment est-ce possible en N3?
Les lavallois ont donc eu droit a un gros arbitrage maison et ont eu à faire à des "t'inquiète mon pote reste dans le match ça va tourner",et une technique imaginaire....
Mais bon Dreux a du très bien joué le coup et doit mériter sa victoire...[/quote]

Faut pas commencer à raconter des betises!!!! [-X #-o
Un des 2 arbitres est en effet un arbitre d'eure et loire (ce n'est pas nous qui l'avons choisi à ce qui me semble!!!) [-X mais ce n'est pas un éducateur de dreux, il forme des arbitres du département donc il a été amené à intervenir dans notre club en effet
Quant à la phrase dit plus haut je doute fort que se soit la verite maintenant on ne le saura jamais!!
Et pour la technique il faut savoir que c'est l'autre arbitre qui lui a mis en précisant bien au coach de laval qu'il l'avait deja prevenu de se taire :!:
Pour en revenir à l'aspect sportif je pense également que laval manque de banc et que ce xeekend ca a fait la différence pour ns, laval a des joueurs plus talentueux que nous mais on avait plus envie et surtout plus de banc =D>[/quote]

Tout à fait d'accord avec Bienf. faut arrêter de raconter n'importe quoi.[/quote]

Merci de me soutenir :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut de tout pour faire un monde ...
CL
Sophomore

Message par CL »

il est vrai, que j'ai toujours trouvé l'arbitrage tendancieux à Dreux, surtout ces 2 dernieres années. (il y a 2 ans on se fait litéralement voler)
nettement moins cette année, car on a joué comme des merdes, et qu'il n'y a pas eu de match!!!
Mais je tenai à dire, que ce ne sont pas les arbitres qui mettent les paniers!!!
Il ya une vrai belle team à Dreux avec un bon collectif. mes joueurs ont pu s'en rendre compte lors de nottre visite touristique dans la salle de Dreux.
Donc c'est vrai que l'arbitrage est souvent merdique à Dreux, mais ça ne fait pas tout!!!
yespapakdo
Rookie

Message par yespapakdo »

Les articles de la PQR d'Eure et Loir résumant les matchs de l'Alliance de Dreux sont disponibles sur la page Facebook du club.
Vous pouvez rejoindre le groupe si cela vous intéresse.

Groupe FB: Alliance DREUX basket
G D jambe !!!!!!!!
Shaftinator
Rookie

Message par Shaftinator »

CL a écrit :il est vrai, que j'ai toujours trouvé l'arbitrage tendancieux à Dreux, surtout ces 2 dernieres années. (il y a 2 ans on se fait litéralement voler)
nettement moins cette année, car on a joué comme des merdes, et qu'il n'y a pas eu de match!!!
Mais je tenai à dire, que ce ne sont pas les arbitres qui mettent les paniers!!!
Il ya une vrai belle team à Dreux avec un bon collectif. mes joueurs ont pu s'en rendre compte lors de nottre visite touristique dans la salle de Dreux.
Donc c'est vrai que l'arbitrage est souvent merdique à Dreux, mais ça ne fait pas tout!!!
C'est vrai que quand on joue a Bihorel, les arbitres sont excellents, c'est les meilleurs du monde, arrêtez de dire que ces les arbitres, nous aussi on s'est fait voler y a deux ans chez vous, perdu d'un point, et les arbitres n'en parlont pas, c'est pas pour autant que l'on va dire ca y est a tel ou tel endroit c'est des voleurs les arbitres, frenchement niveau arbitrage samedi il n'y a pas beaucoup de chose a dire, et encore moins dire que ce sont des malhonêtes, bref nouvelle journée de championat samedi que le meilleur gagne, et oublions les arbitres, ils font des erreurs comme tout le monde meme si nous joueurs nous n'acceptons pas toujours leur decision
o'clock
Rookie

Message par o'clock »

Pas de pronos messieurs pour ce we?

Pour les bas-normands, Lisieux devrait s'en sortir à Fougères. Plus difficile pour Caen contre Montivilliers qui ne jouera pas dans sa salle ( :?: ) et qui a de nouveaux blessés.
CL
Sophomore

Message par CL »

Shaftinator a écrit :
CL a écrit :il est vrai, que j'ai toujours trouvé l'arbitrage tendancieux à Dreux, surtout ces 2 dernieres années. (il y a 2 ans on se fait litéralement voler)
C'est vrai que quand on joue a Bihorel, les arbitres sont excellents, c'est les meilleurs du monde, arrêtez de dire que ces les arbitres, nous aussi on s'est fait voler y a deux ans chez vous, perdu d'un point, et les arbitres n'en parlont pas, c'est pas pour autant que l'on va dire ca y est a tel ou tel endroit c'est des voleurs les arbitres, frenchement niveau arbitrage samedi il n'y a pas beaucoup de chose a dire, et encore moins dire que ce sont des malhonêtes, bref nouvelle journée de championat samedi que le meilleur gagne, et oublions les arbitres, ils font des erreurs comme tout le monde meme si nous joueurs nous n'acceptons pas toujours leur decision

tu reparquera, que j'ai dis que vous aviez une belle équipe, et que ce ne sont pas les arbitres qui mettent les paniers!!!!!
ça ne retire en rien votre jeu, et vos résultats!!

mais les arbitres à Dreux sont merdiques.....lol

bon match à vous et bien l'bonjour à coach Nico
manchot14
Rookie

Message par manchot14 »

victoire de Lisieux à Fougere 94-57 [-o<
APRILIA1000
Sophomore

Message par APRILIA1000 »

Victoire de l'aurore de Vitre face à Montfort 67-63
Bienf
Rookie

Message par Bienf »

victoire de dreux 66 - 63 à gravenchon
Il faut de tout pour faire un monde ...
destructor
Rookie

Message par destructor »

victoire du mans à bihorel 70-67
MILLENIUM
Rookie

Message par MILLENIUM »

Victoire rennaise à Laval 75 à 63
filsSVP59
Rookie

Message par filsSVP59 »

slt a tous les forumeurs
cmt les equipe se prepare a la coupe de france qui va la jouer a fond ?
laval ??
Dreux??
pour nous bihorel on joue et on vera bien cmt ca va se passer mais on joue la gagne quand meme
bon courage a tous
EN DEUIL ETERNEL APRES LA MORT DE MICKAEL !!
MAIS TJS FAN DES MATCH HARDWOOD CLASSIC SUR ESPN
manchot14
Rookie

Message par manchot14 »

filsSVP59 a écrit :slt a tous les forumeurs
cmt les equipe se prepare a la coupe de france qui va la jouer a fond ?
laval ??
Dreux??
pour nous bihorel on joue et on vera bien cmt ca va se passer mais on joue la gagne quand meme
bon courage a tous
en ce qui concerne Lisieux histoire de faire un match il y a plus important à venir
Verrouillé