Ah bon ?! Comment ça on monte ?! Je ne suis pas au courantspectators a écrit :Ca y est CREPY en N3 !!! la montée est quasiment assurée,ils peuvent même se permettre de perdre un match.

Modérateur : Modérateurs Régional
Ah bon ?! Comment ça on monte ?! Je ne suis pas au courantspectators a écrit :Ca y est CREPY en N3 !!! la montée est quasiment assurée,ils peuvent même se permettre de perdre un match.
Eh bien moi non plus, il reste il me semble 6 matchs de championnat !!!! Certe nous avons fait le match qu'il fallait, çà nous donne un leger avantage mais tachons de respecter les adversaires qu'il nous reste à jouer sachant que nous avons 4 déplacements. Ne vendons pas la peau de l'ours avant..........!Dinosaurus a écrit :Ah bon ?! Comment ça on monte ?! Je ne suis pas au courantspectators a écrit :Ca y est CREPY en N3 !!! la montée est quasiment assurée,ils peuvent même se permettre de perdre un match.
Eh bien moi non plus, il reste il me semble 6 matchs de championnat !!!! Certe nous avons fait le match qu'il fallait, çà nous donne un leger avantage mais tachons de respecter les adversaires qu'il nous reste à jouer sachant que nous avons 4 déplacements. Ne vendons pas la peau de l'ours avant..........![/quote]OM9 a écrit :Dinosaurus a écrit :Ah bon ?! Comment ça on monte ?! Je ne suis pas au courantspectators a écrit :Ca y est CREPY en N3 !!! la montée est quasiment assurée,ils peuvent même se permettre de perdre un match.
Bien sur! respect avant tout...Mais maintenant moins de pression pour les prochaines rencontres,OM9 a écrit :Eh bien moi non plus, il reste il me semble 6 matchs de championnat !!!! Certe nous avons fait le match qu'il fallait, çà nous donne un leger avantage mais tachons de respecter les adversaires qu'il nous reste à jouer sachant que nous avons 4 déplacements. Ne vendons pas la peau de l'ours avant..........!Dinosaurus a écrit :Ah bon ?! Comment ça on monte ?! Je ne suis pas au courantspectators a écrit :Ca y est CREPY en N3 !!! la montée est quasiment assurée,ils peuvent même se permettre de perdre un match.
Tu as raison OM9, mais vous avez en effet fait un grand pas vers...OM9 a écrit :Eh bien moi non plus, il reste il me semble 6 matchs de championnat !!!! Certe nous avons fait le match qu'il fallait, çà nous donne un leger avantage mais tachons de respecter les adversaires qu'il nous reste à jouer sachant que nous avons 4 déplacements. Ne vendons pas la peau de l'ours avant..........!Dinosaurus a écrit :Ah bon ?! Comment ça on monte ?! Je ne suis pas au courantspectators a écrit :Ca y est CREPY en N3 !!! la montée est quasiment assurée,ils peuvent même se permettre de perdre un match.
Ben pour ce jeu, je vais essayer de parler comme OM9, j'aurais donc mis, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de lui avoir poignardé le cul à coups de saucisse"Dinosaurus a écrit : Ok, j'ai compris le jeu![]()
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir b**ser !!![]()
Et toi ,Smartovich, tu aurais mis quoi ?!
Putain les mecs, vous êtes de retour ???smartovitch a écrit :Ben pour ce jeu, je vais essayer de parler comme OM9, j'aurais donc mis, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de lui avoir poignardé le cul à coups de saucisse"Dinosaurus a écrit : Ok, j'ai compris le jeu![]()
Et toi ,Smartovich, tu aurais mis quoi ?!
BD_#5 a écrit :Putain les mecs, vous êtes de retour ???smartovitch a écrit :Ben pour ce jeu, je vais essayer de parler comme OM9, j'aurais donc mis, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de lui avoir poignardé le cul à coups de saucisse"Dinosaurus a écrit : Ok, j'ai compris le jeu![]()
Et toi ,Smartovich, tu aurais mis quoi ?!![]()
Smarto, ton téléphone ne fonctionne plus?![]()
Pour moi, c'est du !!!![]()
C'était pas un smash, c'était un contre de l'ongle, rien à voir avec le contre surpuissant que j'ai mis en lâche en début de matchDinosaurus a écrit :C'est du à cause du bo soleil ?!![]()
Pour le match de samedi, Smartovitch a encore pris un smash sur un double pas!
Sincères condoléances à sa famille et à la grande famille d'Amiens Nord.sommiens a écrit :Mr CHOKKI est décédé dans la nuit du 20 au 21 février 2011 d'une crise cardiaque dans sa 60ème année.
Nos condoléances à ses proches, aux membres et licenciés de l'USB Amiénoise.
Nous vous communiquerons le jour et l'heure de ses obsèques dés que nous en aurons pris connaissance.
Il s'agit du communiqué mis en ligne sur le site de la ligue de basket de picardie.
Je perds, nous perdons un homme qui a fait beaucoup pour le basket!!!!!!!!!!!!
Une pensée pour sa famille, ses amis, les licenciés et licenciées de l'USBA!!!
Je pleure le départ d'un ami!!!!!!!!!!!!
Emile
Cela semble normal . . . on ne joue pas avec la santé.vendangeur a écrit :Ca va hurler dans les chaumières......comme les arbitres de plus de 35 ans, les joueurs de + 35 ans qui évoluent en championnat national devront passer un electrocardio de l'effort tous les 3 ans tandis que les plus de 35 ans qui évolueront en région devront passer un électrocardio au repos...enfin une injustice de réparée !!!!!
Ouais, ça ne me choque pas non plus...ch'ti coach a écrit :Cela semble normal . . . on ne joue pas avec la santé.vendangeur a écrit :Ca va hurler dans les chaumières......comme les arbitres de plus de 35 ans, les joueurs de + 35 ans qui évoluent en championnat national devront passer un electrocardio de l'effort tous les 3 ans tandis que les plus de 35 ans qui évolueront en région devront passer un électrocardio au repos...enfin une injustice de réparée !!!!!