Quelle humilitéjiaw a écrit :+1David88 a écrit :Ok. Mais tu devrais directement t'arranger avec euxcatch-and-shoot a écrit :A noter que la dite information sur Carl Ona Embo a été "plagiée" par la Nouvelle République (qui n'indique pas la source) à partir d'une news parue hier dans l'après midi sur notre site, après que je me sois moi-même entretenu avec le joueur et qu'il m'est fait cette déclaration.....
C'est sans doute en rapport avec ce qui se dit sur le topic de Nancy (edit: il y a aussi une petite pique de Manuela ici...)
Peut-être également qu'à la NR ils parcourent les forums et les sites, et qu'ensuite ils passent des coups de fil pour vérifier si l'info est fiable, auprès du club ou du joueur avant de la publier.
Mais c'est vrai que la news ressemble trait pour trait....
Pour Fournier, c'est un poste 2 pouvant monter la balle, c'est pas un ailier du tout
Enfin, pour ce qui est de votre équipe, personne vous en voudra de vous enthousiasmer mais objectivement, y a pas de quoi sauter au plafond
Le secteur interieur reste inchangé, ... à trois, ce qui reste un handicap
Quant au secteur exterieur, suppléer un remplaçant exceptionnel (Maynier) et un vrai ailier (Kanté) par un Espoir (Fournier a du jouer 4 min en moyenne en play offs de Pro B) et un meneur de qualité certes mais qui ne regle pas le probleme de l'aile, c'est pas plus enthousiasmant que ça
C'est une belle equipe mais qui a plutot moins bonne mine que l'an passé
Non ?