[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jujuvichy
- All Star
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> WE ARE THE CHAMPIONS ...
mais il a signer c'est officiel pour vous ce n'est pas un bon joueur??
Une seule équipe !!! JAV !!! 
-
diddor
- Hall Of Famer
yapadesoucix a écrit :1-Vous n'aurez pas assez de budget pour assouvir ses prétentions salarialesjujuvichy a écrit :thomas larrouquis chez nous a vichy que pouvez vous nous en dire?![]()
2-Renforcez les panneaux et installez des plexiglass derrières ceux-ci!![]()
3-Attention JFL ne signifie pas Je Foire mes Lay-up![]()
Bah voilà en résumé...
faut arreter, thomas avait un volume de jeu intéressant avant de se blesser
bon joueur pour vichy
-
yapadesoucix
- Sophomore
jujuvichy a écrit :mais il a signer c'est officiel pour vous ce n'est pas un bon joueur??
Si il est à ce niveau là, c'est qu'il n'est pas si nul que ça mais il n'a pas un impact physique extraordinaire et pour un shooteur il y a gros de déchets et quand je dis déchets c'est autant par la quantité que par la qualité (parfois il t'envoie des scud de malade 2-3 fois de suite!)!! Après dans une nouvelle team avec une confiance retrouvée il peut apporter mais je pense que ce ne sera pas LA recrue.
3 petits lutins...
-
Theseus#2
- Sophomore
Tu serais pas un peu limougeaud sur les bords ?yapadesoucix a écrit :1-Vous n'aurez pas assez de budget pour assouvir ses prétentions salarialesjujuvichy a écrit :thomas larrouquis chez nous a vichy que pouvez vous nous en dire?![]()
Bah voilà en résumé...
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
juart
- Sophomore
Vichy sera une bonne équipe pour lui…ils vont lui faire confiance et lui donner du temps de jeu (tant convoité). Il est capable de série assez énorme à trois points…c'est un bon défenseur et rebondeur…après pas grande chose à signaler. Il ne shoot quasiment pas devant la ligne à 3pts et n'est pas un fort joueur en pénétration…
Bonne chance à lui en tout cas, espérons que cette saison sera moins galère pour lui !
Bonne chance à lui en tout cas, espérons que cette saison sera moins galère pour lui !
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
Larrouquis est un shooter a 3pts (seulement derniere la ligne) et il force desfois un peu le shoot, malgrés sa, il a fait 2/3 très bon match avec CB.
Autrement je pense qu'il n'a pas joué depuis sa blessure a cause d'un manque de défense et d'un égo en peu trop "surdimensionné" mais néenmoins exemplaire depuis qu'on est en PO. il avait dit dans les journoaux locaus, qu'il ne comprennait pas pourquoi il ne jouait pas et pour ma part, je pense qu'il y a eu un mini conflit entre lui et le coach choletais.
Sinon bonne recrue pour votre team il peut peut etre explosé ??? pourquoi pas ??
Si il n'explose pas, il jouera moins de 20min assuré...
Autrement je pense qu'il n'a pas joué depuis sa blessure a cause d'un manque de défense et d'un égo en peu trop "surdimensionné" mais néenmoins exemplaire depuis qu'on est en PO. il avait dit dans les journoaux locaus, qu'il ne comprennait pas pourquoi il ne jouait pas et pour ma part, je pense qu'il y a eu un mini conflit entre lui et le coach choletais.
Sinon bonne recrue pour votre team il peut peut etre explosé ??? pourquoi pas ??
Si il n'explose pas, il jouera moins de 20min assuré...
Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
Fredcb
- Sophomore
Franchement tu es dur, on croirait entendre les supporters de Limoges quand celui-ci est venu chez nousyapadesoucix a écrit :1-Vous n'aurez pas assez de budget pour assouvir ses prétentions salarialesjujuvichy a écrit :thomas larrouquis chez nous a vichy que pouvez vous nous en dire?![]()
Bah voilà en résumé...
A croire que quand une équipe est parfaite comme a pu l'être la notre cette année, il faut lui trouver une tête de turc, et je parle pas de Kunter
Larrouquis a des qualités. La saison dernière il faisait parti du roster et il a fait quelques bon matchs. Cette année il a d'abord été utilisé par Kunter mais après sa blesssure il n'était plus dans les plans du coach. Je pense que Larrouquis peut s'épanouir chez vous et je le souhaite car c'est un gars qui peut faire mal offensivement dans un bon jour. Il est talentueux et il est assez combatif je trouve.
Le défaut principal de ce joueur, c'est son égo. Il se voit plus fort et plus beau qu'il ne l'est, il manque d'humilité, vous vous en rendrez compte dans ses commentaires. Sinon, je suis pas d'accord avec les supporters qui on dit de lui qu'il faisait tout le temps la gueule dans l'équipe.
En tout cas je lui souhaite bonne chance, et j'espère pour vous qu'il prouvera que c'est un bon joueur de proA, ce qu'il n'a pas encore démontré, mais il est pas vieux le "fils du shérif".
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Pas d'accord yapadesoucix ! Je te trouve un peu sarcastique sur le coup !yapadesoucix a écrit :1-Vous n'aurez pas assez de budget pour assouvir ses prétentions salarialesjujuvichy a écrit :thomas larrouquis chez nous a vichy que pouvez vous nous en dire?![]()
Bah voilà en résumé...
Larrouquis, il peut exploser (et pas que les panneaux comme tu le sous-entend
Il a fait une première année prometteuse.
Pour moi il a été victime des circonstances.
L'arrivée de Gelabale notamment.
Il passait derrière Gélabale, Meija, Causeur pas simple quand même !
-
sirjam
- Hall Of Famer
Larrouquis, shooteur de serie, mais qui peux aller au charbon.....un bon joueur, mais des declarations douteuses et les postes 2-3 bien fournis ont eu raison de lui. un physique a revoir (entorses regulieres.....)
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Quelqu'un sait si Amara Sy peut avoir le statut de JFL ? Le fait qu'il soit Franco-Malien ne change rien ?
Modifié en dernier par Agé le mer. 16 juin 2010 21:54, modifié 1 fois.
-
@zegh
- Sophomore
Qu'il soit ouzbek, chinois ou martien, du moment qu'il a ses années de formation en France c'est bon hein 
-
lolosin
- All Star
D"accord avec les différents avis sur Larrouquis(à part celui de yapadesoucix
). C'est vrai qu'il peut faire de bonnes séries mais aussi balancer quelques briques. Ca peut être une bonne recrue pour Vichy et il va sûrement être motivé. Un petit reproche: sa propension à contester les décisions des arbitres et à se déconcentrer mais j'ai apprécié son passage à CB et je pense qu'il peut faire de bonnes choses à Vichy.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
Whaou l'basket!
- Rookie
Linehan à signé au Sluc Nançy, l'annonce officiel se fera dans les prochains jours...
A cholet de trouver la perle rare au poste 1...
Pourvu que son sort ne soit pas lié à celui d'erman car sinon ça va faire pas mal de changements si gélébale (qui s'en va faire des works out avec sa forme retrouvé dans 1sem ), seraphin ( go to usa) et méjia s'en vont...
Pourvu que son sort ne soit pas lié à celui d'erman car sinon ça va faire pas mal de changements si gélébale (qui s'en va faire des works out avec sa forme retrouvé dans 1sem ), seraphin ( go to usa) et méjia s'en vont...
Mon basket se construit dans la ville rose, mais mes potes seront toujours au cœur des mauges !
-
ARCH STANTON
- Rookie
Source ? et puis arrete d'embéter les nancéens dejà que tu leur annonçais l'arrivée de LarouquisWhaou l'basket! a écrit :Linehan à signé au Sluc Nançy, l'annonce officiel se fera dans les prochains jours...![]()
![]()
![]()
-
ARCH STANTON
- Rookie
Comme le dit les journaux à cholet si Erman est en bonne voie pour rester je pense que John est l'une de ses prioritées