[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2010-2011 --> HTV 77-86 PL

Message par chezwam83 »

Mon cher fab si tu passes par la, est ce que tu peux me dire si le match HTV-Antibes de ce soir a l'Espace 3000 est ouvert au public ?
Je te remercie par avance ! :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fab83
All Star

Message par fab83 »

Oui c est le match de présentation aux supporteurs.la rencontre est donc ouverte au public...
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

fab83 a écrit :Oui c est le match de présentation aux supporteurs.la rencontre est donc ouverte au public...
Je me fait peut etre des illusions, mais j'espere que ce sera gratuit :mrgreen: , m'enfin j'y serai quand meme ! :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fab83
All Star

Message par fab83 »

chezwam83 a écrit :
fab83 a écrit :Oui c est le match de présentation aux supporteurs.la rencontre est donc ouverte au public...
Je me fait peut etre des illusions, mais j'espere que ce sera gratuit :mrgreen: , m'enfin j'y serai quand meme ! :wink:

entrée gratuite, coup d'envoi à 18h30 :wink:
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

fab83 a écrit :
chezwam83 a écrit :

entrée gratuite, coup d'envoi à 18h30 :wink:
Merci encore pour tous les renseignements, enfin confirmation, vu que mon pere a vu ca dans VM ce matin ... :wink:

KRUPA MVP
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Bonsoir ! Pouvez-vous me dire le résultat du match HTV-Antibes s'il vous plaît ?
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Mi-K a écrit :Bonsoir ! Pouvez-vous me dire le résultat du match HTV-Antibes s'il vous plaît ?

Victoire du HTV 110 - 80
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Ok merci. Donc apparament de gros problèmes de défense côté antibois ! :roll:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Mi-K a écrit :Ok merci. Donc apparament de gros problèmes de défense côté antibois ! :roll:
Léger alors ... :mrgreen: Non mais faut dire que nos joueurs ont été tres adroits en général, et encore il manquait Hughes et Masingue ...
Par contre faudra dire a votre numéro 5 et 15 de se calmer, le 15 a failli se fritter avec Flowers ...

KRUPA MVP
Bichrome
Rookie

Message par Bichrome »

Victoire très facile, en effet, 110 à 80 (69 à 39 à la mi-temps!!!). Masingue et Hugues n'ont pas joué (au repos). De plus Damir n'est pas encore au point. Le HTV a parfois joué sans intérieur de métier. J'ai vraiment apprécié le collectif, la polyvalence des joueurs, et le fait d'avoir au moins deux joueurs à chaque poste. De bon augure. Washam a été, pour moi, impressionnant malgré ses petits kilos en trop : adresse, positionnement, il sent les coups. Houston (sauf en fin de match), Flowers et Fein, pas mal du tout. Colo au top. Morlende doit avoir encore du temps de jeu pour revenir. et surtout, une vraie envie de jouer ensemble, une bonne mentalité. Tous peuvent scorer, le danger peut venir de partout.
T.J Thompson
All Star

Mi-K a écrit :Ok merci. Donc apparament de gros problèmes de défense côté antibois ! :roll:
a noter que le HTV a joué sans Hughes et Masingue blessés à l'intérieur

à la mi temps, y avait 64 ou 66 deja et oui effectivement ça a pris l'eau de tous les côtés et certains joueurs ont des replis défensifs douteux ... Antibes est resté plus longtemps au vestiaire que le HTV, on peut imaginer que le coach a passé un savon à ses joueurs !!
Ramseyer a été pas mal tout comme Massot qui arrive à faire de belles petites choses à l'intérieur ...
A noter les 5 fautes de Bengaber en 6 minutes ... mais il s'est mis d'accord avec Weisz et a pu joué l'intégralité du match ...
Ingram a fait un match très moyen malgré 3 - 4 shoots à 3 pts en fin de match et votre serbe le shooteur ( avec un shoot peu académique ) quand il mettra dedans, il fera très mal !!!
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Bichrome a écrit :Victoire très facile, en effet, 110 à 80 (69 à 39 à la mi-temps!!!). Masingue et Hugues n'ont pas joué (au repos). De plus Damir n'est pas encore au point. Le HTV a parfois joué sans intérieur de métier. J'ai vraiment apprécié le collectif, la polyvalence des joueurs, et le fait d'avoir au moins deux joueurs à chaque poste. De bon augure. Washam a été, pour moi, impressionnant malgré ses petits kilos en trop : adresse, positionnement, il sent les coups. Houston (sauf en fin de match), Flowers et Fein, pas mal du tout. Colo au top. Morlende doit avoir encore du temps de jeu pour revenir. et surtout, une vraie envie de jouer ensemble, une bonne mentalité. Tous peuvent scorer, le danger peut venir de partout.
En fin de match, on a meme joué avec Legname, Fein, Houston, Morlende et un espoir, que des arrieres !

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :
a noter que le HTV a joué sans Hughes et Masingue blessés à l'intérieur

à la mi temps, y avait 64 ou 66 deja et oui effectivement ça a pris l'eau de tous les côtés et certains joueurs ont des replis défensifs douteux ... Antibes est resté plus longtemps au vestiaire que le HTV, on peut imaginer que le coach a passé un savon à ses joueurs !!
Ramseyer a été pas mal tout comme Massot qui arrive à faire de belles petites choses à l'intérieur ...
A noter les 5 fautes de Bengaber en 6 minutes ... mais il s'est mis d'accord avec Weisz et a pu joué l'intégralité du match ...
Ingram a fait un match très moyen malgré 3 - 4 shoots à 3 pts en fin de match et votre serbe le shooteur ( avec un shoot peu académique ) quand il mettra dedans, il fera très mal !!!
Ouais, le serbe qui shoot vers l'avant, en avancant, c'est tres bizarre ... Mais ca sera jamais aussi bizarre que le shoot aux LF de Geoff Lear ...^^

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

chezwam83 a écrit :
Ouais, le serbe qui shoot vers l'avant, en avancant, c'est tres bizarre ... Mais ca sera jamais aussi bizarre que le shoot aux LF de Geoff Lear ...^^

ou le shoot de Sanders :mrgreen:
Bon sinon c'était un match tranquille du HTV ... Houston a retrouvé ses jambes et son double pas, ça fait plaisir à voir ( à mon avis + de 10 passes ) mais pour moi c'est Washam qui a fait la plus forte impression, ce gars la est un leader ( avec son scoring et sa présence ) et sur un terrain il passe pas inaperçu en gueulant sur tout ce qui bouge :mrgreen:
Flowers a fait un bon match aussi et a failli se battre avec Ramseyer ...
Damir était un peu juste physiquement mais quand il sera au top, il va cartonner sûr !!!
Hughes avait tellement envie de jouer qu'il voulait jouer avec les enfants à la mi temps :mrgreen:

PS : à noter la très belle entrée de Boungou Colo après un tournoi d'Alfortville assez moyen, il a parfaitement jouer avec un beau alley oop
Fein est un sacré shooteur et dans cette équipe, il va se faire plaisir !!!
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Hughes était bien au taquet en effet ... :lol:
Et Krupa qui s'amuse avec les gamins a la mi-temps, c'est pas l'an passé qu'on aurait vu ca ... :roll:

KRUPA MVP
Verrouillé