[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RoPéCroZ
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par RoPéCroZ »

pierrekiroul a écrit :Première victoire a damremont avec un public qui a répondu présent pour assister a un match de toute beauté. Secteur intérieur costaud et bonne défense extérieure sur les artilleurs de bourg dans les 4e QT. Ajoutez a cela les nombreuses fautes des verts qui avaient du mal a contenir les percussions de nos ailiers et vous obtenez une victoire a domicile....non sans peine, car on a eu du mal a décrocher l'adversaire jusqu'à ce que germain Castano mette le paquet sur le jeu intérieur favorise par la sortie de leur 7 pour 5 fautes alors que celui-ci était performant notamment au rebond
Euh le 7 c'est Corre et il est crédité... d'un seul rebond, bon rebond peut être mais un seul ! :D
Tu pourrais nous en dire plus sur Bourg ? Je suis étonné de voir les stats du trio Kanté-Milbourne-Monroe (20/26 à deux) ça défendait ou c'était la balade des gens heureux ? Peut être pas mal de points en contre attaque aussi ? Je suis aussi étonné que Tsagarakis ou Delhomme (pourtant Bitee sanctionné par les fautes) ne soient rentrés si tard, puis pourquoi la JL n'a pas shooté à trois à la fin à +- 10 points (mise à part Ferchaud à -12 à moins d'un minute de la fin peut être...) ?
Merci à toi et bravo à vous vous lancez votre saison !
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Correction c'est votre #4 qui a fait un grand match, par contre nos extérieurs n'ont pas laisse 1 cm a vos shooters pour armer en fin de match. Il faut dire que le pressing de Plateau sur votre meneur et les permutations efficaces en defence sur vos écrans n'ont jamais vraiment donné de positions de shoot franches dans le 4e QT. Des lors on a pu jouer les contres. Ajoutez a ça un panier a 3 points de plateau au meilleur moment et une interception de kante ponctuée d'un Dunk a vous mettre le moral en Berne. Voilà ce qui fait qu'un match a domicile est un match a domicile. San doute que chez vous le public aurait poussé. En tous cas les boulonnais ont donne de la voix et nos joueurs nous l'ont bien rendu. c'etait un très beau match ne tirez pas de conséquences négatives trop vite sur ce match. Enfin Ferchaud a été très bon mais Tony Stanley ne l'a tout simplement pas lâché d' une semelle. Bon courage pour la suite
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
pierrekiroul
Sophomore

Peu de temps de jeu pour Kevin Mondesir hier soir mais superbe prestation. défensivement je trouve même qu'il a permis de remettre de l'ordre dans les failles que laissait Milbourne pendant un temps. Voilà qui est encourageant et qui peut nous rassurer sur notre banc.
sombb
Sophomore

Message par sombb »

En effet super match hier soir !!
Kanté est vraiment innarrêtable quand il joue ainsi et Monroe est trés trés présent dans la raquette avec un jeu dos au panier hyper efficasse et trés intelligent. Plateau a mis des shoots trés importants, Stanley a contenu les artilleurs adverse... Seul bémol : l'adresse à trois points !
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Nouvelle plate forme vidéo sur le site off du somb ! A découvrir le résumé du match contre bourg ! Le site reprend vie :D =D>
pierrekiroul
Sophomore

Très belle initiative, surtout que pour cette première, on a une victoire à domicile. Interviews d'après match très sympas =D> =D> =D>
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Découvrez la nouvelle collection textile du SOMB sur le www.somb.org ! De vraiments beaux T-shirts que je vous invite à aller voir =D>
lefuret
All Star

Message par lefuret »

sombb a écrit :Découvrez la nouvelle collection textile du SOMB sur le http://www.somb.org ! De vraiments beaux T-shirts que je vous invite à aller voir =D>
très abordables les tarifs!!
bravo et bonne saison
marco92
All Star

Message par marco92 »

Bonsoir.

Y'a-t-il des supporters somistes qui font le déplacement à Nanterre ? Les Dunkers seront heureux de faire votre connaissance !

A demain

Marc, Président des Dunkers de Nanterre
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
marco92
All Star

Message par marco92 »

Aux quelques somistes qui sont venus hier soir nous voir "en banlieue", bravo pour votre déplacement et merci pour votre bon état d'esprit !

On viendra vous voir avec plaisir le 29 janvier car, comme dit le proverbe, "match le samedi, le supporter sourit !"

Et merci de ne pas trop avoir remonté après avoir été menés de 19 points, vous nous avez fait peur !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

http://www.amsbasket.com/accueil/actual ... 10/10.html
Chers amis,
Découvrez l'article d'avant-match sur le site d'Aix Maurienne.
Bonne lecture !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

précision: Olivier Bourgain n'est plus l'entraineur du somb. C'est Germain Castano et depuis quasiment un an désormais. Merci de changer ça dans l'article du site d'aix
jebadech the journaliste
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Autant pour moi, c'était noté sur le livre de la LNB. Cela m'a étonné aussi :wink:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

Ah la LNB! toujours aussi magique
jebadech the journaliste
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

avant les rencontres du week end, bASKET'mag fait connaître les pronostics d'un acteur du championnat: et cette semaine c'est germain castano, le coach du somb qui s'est livré aux jeux des pronostics concernant la 4ème journée de ProB:

http://basketmag.canalblog.com/archives ... 99439.html
jebadech the journaliste
Verrouillé