Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mirtille
- All Star
Re: Ligue 2: 2010/2011
Donc comme d'hab, ce sont les fetes qui rythment la préparation, donc Orthez, Dax , La Madeleiene à Mondeu, Bayonne , Artix et monein.
Une question Chanteur maqué, dans notre partenariat avec l'espagne, fait on Pampelune également?
Une question Chanteur maqué, dans notre partenariat avec l'espagne, fait on Pampelune également?
-
mirtille
- All Star
Non parce que l'an dernier on a eu 2 filles écornées.
-
castillet
- All Star
-
le-chanteur-masqué
- Rookie
Mirtille je n'ai pas parlé de quelconques participations à ces fetes , c était pour donner une indication à notre amie catalan... mais je pense que toutes les équipe de ligue 2 reprennent debut aout ...
Bien à vous...
... Le chanteur masqué
... Le chanteur masqué
-
mirtille
- All Star
A Bayonne alors ?
-
isahema
- Sophomore
mirtille a écrit :A Bayonne alors ?
-
mirtille
- All Star
Oui ma soeur plus on est de folles plus ça colle
-
isahema
- Sophomore
Oui ma poule, et je pense que celà va coller à fond.mirtille a écrit :Oui ma soeur plus on est de folles plus ça colle
Ton voyage en ammoureuse a été rapide , crach ou on te manque??
-
mirtille
- All Star
Hé oui , ma belle mère ayant eu un accident domestique, en bonne bru, je suis revenue plus tôt.
-
castillet
- All Star
Alors mirtille qui est la prochaine recrue ?
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
castillet
- All Star
Stéphanie Dubois quitte Challes pour Nice!! Nice etait déjà armée mais la ça devient une grosse cylindrée ca fait 2 voire 3 avec Lyon et voiron !!!
-
le-chanteur-masqué
- Rookie
Tu blagues en mettant Voiron parmi les favoris ?
Lyon , Perpignan ( et oui tu as oublié de mentionner ton club) et Nice sont "sur le papier" favori , mais Voiron tu peux oublier ça sera le maintien comme d'hab et puis leur recrutement n est pas fantastique à part le coach qui a de l expérience.
Je vois Lyon et Nice monter , grosse équipe et surtout grande ville , ce qui aide à construire un projet , et Nice n a plus ce problème entre le cavigal et le NCAB car maintenant réunis...
après, avoir une grosse équipe et de l argent ne fais pas tout , regarde Charleville ça fait peut être 5 ans qu ils jettent les dollars par la fenêtre , et ils ne montent que cette année ...
Cordialement
Lyon , Perpignan ( et oui tu as oublié de mentionner ton club) et Nice sont "sur le papier" favori , mais Voiron tu peux oublier ça sera le maintien comme d'hab et puis leur recrutement n est pas fantastique à part le coach qui a de l expérience.
Je vois Lyon et Nice monter , grosse équipe et surtout grande ville , ce qui aide à construire un projet , et Nice n a plus ce problème entre le cavigal et le NCAB car maintenant réunis...
après, avoir une grosse équipe et de l argent ne fais pas tout , regarde Charleville ça fait peut être 5 ans qu ils jettent les dollars par la fenêtre , et ils ne montent que cette année ...
Cordialement
Bien à vous...
... Le chanteur masqué
... Le chanteur masqué
-
mirtille
- All Star
Oui tu as raison le chanteur casqué , Perpignan ne pourra pas se cacher, toutes les équipes savent la valeur du recrutement et les attendra comme des favorits
du championnat.
Bon je vais donner quand même une info à Castillet qui en est friand (au fromage), Mamie Nova ne raccroche pas les baskets
du championnat.
Bon je vais donner quand même une info à Castillet qui en est friand (au fromage), Mamie Nova ne raccroche pas les baskets
-
castillet
- All Star
non je blague pas l'équipe de voiron l'année prochaine c'est 80 pts de moyenne alors face a ces filles qui ont toutes l'experience de la ligue2 et qui ont fait leur preuve va soit falloir défendre fort fort,soit être capable d'inscrire 85 pts et dans les 2 cas ça sera pas simple... Donc déjà voilà une bonne raison pour que voiron soit dans le dernier carréle-chanteur-masqué a écrit :Tu blagues en mettant Voiron parmi les favoris ?
Cordialement
-
le-chanteur-masqué
- Rookie
Voiron n'a jamais été réputé pour sa defense ,mais tu as raison pour son attaque.... mais le jour ou ça rentre pas tu dois pouvoir compter sur ta defense et Voiron est loin du compte ...
Bien à vous...
... Le chanteur masqué
... Le chanteur masqué