[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
potin21
Rookie

Re: [ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Message par potin21 »

elle en chie pas que au niveau féminin ! mais c'est vrai que c'est une des seul région a proposé un championnat a 7 ou 8 équipe .... :shock:
lylyne
Rookie

Message par lylyne »

girv a écrit :
lylyne a écrit :CHARNAY 2 - ST MARTIN 45 - 70
PONT - ES CHALON 78 - 89
DIJON - ST APOLLINAIRE 42 - 74
MONETEAU - MONTCEAU 54 - 50
PALINGES - SAINT REMY 44 - 57
CHALON BC 2 - BLIGNY LES BEAUNE 72 - 63

Pour le match CHARNAY 2 - ST MARTIN, une rouste expliquée par la descente d'une fille de N1 qui met 23 pts à elle seule.
Espérons qu'elle n'y soit pas au match retour pour voir la véritable valeur des filles de l'équipe 2 !
C'est ridicule comme analyse
Je vois pas en quoi mon analyse est ridicule, j'explique juste l'écart. Je ne dis pas qu'on aurait gagner si elle n'avait pas été là, mais ça on le sera jamais parce qu'à Charnay on a bien compris qu'il fallait absolument que les filles de la 1 jouent en 2.
Parce qu'elles ne jouent pas beaucoup le samedi, pas parce que sans ca peut etre que l'équipe 2 gagnerait pas beaucoup !
Modifié en dernier par lylyne le lun. 12 oct. 2009 12:59, modifié 1 fois.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

lylyne a écrit : Je vois pas en quoi mon analyse est ridicule, j'explique juste l'écart. Je ne dis pas qu'on aurait gagner si elle n'avait pas été là, mais ça on le sera jamais parce qu'à Charnay on a bien compris qu'il fallait absolument que les filles de la 1 jouent en 2 si elles ne jouent pas beaucoup le samedi et non pas parce que sans ca peut etre que l'équipe 2 gagnerait pas beaucoup !
Peu importe... je m'en fous
lylyne
Rookie

Message par lylyne »

Qui aurait des infos sur les matchs : MONETEAU - MONTCEAU et CBC - BLIGNY ?

A part les résultats bien sûr :mrgreen:
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

le truc c'est que c'est ridicule de toujours remettre ça sur le tapis!!nous en nf3 à la sig c'est pas 1 mais 3 nana qui descendent de n1 achaque fois !!si elle a mis 20 pts c'est que ca doit pas defendre beaucoup non plus!
et ton post disait bien " elles avaient une fille de n1 alors...pffff " c'est ridicule!!
elle peut pas jouer tout seule non plus faut arreter avec ça les filles sincerement....quand c'est pas les filles de n1 c'est les arbitres ou autre chose holalala!!
reprenons nous
on ne subit pas....on affronte!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

lylyne a écrit :Qui aurait des infos sur les matchs : MONETEAU - MONTCEAU et CBC - BLIGNY ?

A part les résultats bien sûr :mrgreen:
pas moi :mrgreen:
sanepifanio
Sophomore

Message par sanepifanio »

Normal qu"elle descende une fille de N1, toutes les équipes procèdent ainsi, ça doit être une motivation supplémentaire pour l'équipe adverse
sinon
surprise montceau qui perd à Moneteau :?: :?:
potin21
Rookie

Message par potin21 »

Ouai faut arrété de faire les pleureuse avec les filles qui descende de l équipe du dessus ! Tout le monde le fait et je suis sur que si ton club avait une equipe en NF2, NF1 sa serait le meme topo !
Et puis en général c'est jamais les joueuses qui ont 30 minutes dans les pattes la veille qui descende !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

potin21 a écrit :Ouai faut arrété de faire les pleureuse avec les filles qui descende de l équipe du dessus ! Tout le monde le fait et je suis sur que si ton club avait une equipe en NF2, NF1 sa serait le meme topo !
Et puis en général c'est jamais les joueuses qui ont 30 minutes dans les pattes la veille qui descende !
moi je dis... elle le sait, elle y était dans ce club :mrgreen:

mais le terme "ridicule" n'était peut-être pas approprié...
ce que je voulais dire, c'est que si Emilie n'avait pas été là... bah quelqu'un d'autre aurait shooté à sa place, non ?

enfin bref... de toute façon, les cartes ne sont pas faussées puisque à tous les matches il y aura des filles de la une.

En clair, l'équipe 2 de Charnay, c'est 13 filles et pas 9... c'est tout, faut s'y faire... et pis ouala :mrgreen:
lolo71
Rookie

Message par lolo71 »

Ba après chaque club fait comme il veut c'est clair !!! Mais moi ca me ferait chier de cirer le banc à cause d'une fille qui descend de la 1... Après c'est mon avis et chacun fais comme il veut ! C'est p'tetre pour ca que je suis contente de jouer dans mon p'ti club...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

lolo71 a écrit :Ba après chaque club fait comme il veut c'est clair !!! Mais moi ca me ferait chier de cirer le banc à cause d'une fille qui descend de la 1... Après c'est mon avis et chacun fais comme il veut ! C'est p'tetre pour ca que je suis contente de jouer dans mon p'ti club...
on a pas besoin des filles de la une pour cirer
potin21
Rookie

Message par potin21 »

lolo71 a écrit :Ba après chaque club fait comme il veut c'est clair !!! Mais moi ca me ferait chier de cirer le banc à cause d'une fille qui descend de la 1... Après c'est mon avis et chacun fais comme il veut ! C'est p'tetre pour ca que je suis contente de jouer dans mon p'ti club...
Ba ecoute tu fait comme tu veux mais franchement c'est un manque d'ambitions ! Franchement vaut mieu jouer avec des filles qui ont du basket dans les mains moins longtemps et prendre plus de plaisir que de jouer avec une filles a qui ta peur de faire des passes ....
lolo71
Rookie

Message par lolo71 »

potin21 a écrit :
Ba ecoute tu fait comme tu veux mais franchement c'est un manque d'ambitions ! Franchement vaut mieu jouer avec des filles qui ont du basket dans les mains moins longtemps et prendre plus de plaisir que de jouer avec une filles a qui ta peur de faire des passes ....
Je te rassure que je n'ai pas peur de faire des passe à mes coéquipières Mdr ... Faut peut être pas abuser quand même la !!!!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

potin21 a écrit :
je tiens à préciser que potin21 n'est pas de Charnay...

déjà qu'on est pas aimé, je préfère empêcher qu'on s'enfonce encore plus !!! :mrgreen:
bob wall
All Star

Message par bob wall »

donc la fille de la 1 qui doit cirer de son coté en équipe 1, logiquement c'est rarement les meilleurs qui descendent, sinon elles seraient brulées, n'a pas le droit de jouer un peu en équipe 2 alors qu'elle se casse le cul toute la semaine aux entrainements de la une ?

mouais...c'est une facon de voir...
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Répondre