NF3- Poule G (2009-2010)

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
french kiss
Sophomore

Re: NF3- Poule G (2009-2010)

Message par french kiss »

jor23dan a écrit :Des infos sur le match Nancy/sig? Le sluc évolue avec la même équipe que l'an dernier? Elles font un très bon début de saison!!!
memes joueuses avec une (bonne)interieure en plus : GIES

Quelques surprises ce week end avec les défaites de Le Creusot, des Libellules et de Wihr, par contre celles de CSL Dijon ou de la SIG etaient plus "prévisibles"

Le championnat risque d'etre plus serré que prévu, va falloir batailler jusqu'au bout tant pour la montée que pour la relégation
tant mieux!
ama
Sophomore

Message par ama »

Dur dur pour le creusot car ce sera le 2 match sans la meneuse et ailiere pivot...dommage mais on y croit!!!
ama
Sophomore

Message par ama »

mickey7 a écrit :J'ai vu joué l'équipe du CREUSOT et pour ma part, je pense que certaines filles devrait se remettre en question.Certaines donnent l'impression de ne pas avoir envie de jouer!!!!!. Ce n'est pas comme ça qu'elles monteront en N2 . Bon faut dire qu'elles ne sont pas aidées par le banc, des blessés et des intérieurs pas au mieux de leur forme, donc pas de rotation.A voir pour la montée.....

ce n'est pas "ama" g utilisé son pseudo! merci mickey je suis une jouuse du creusot je c pas si tu a vu le match maais je suis plus k d'ccord avc toi quand tout va bien tlm apporte mais d k cava ma, certaine prefere se plaindre au lieu de relever la tete et jouer!! meme si on a joué sans interieur avc plus de lucidité de certaine on aurait du gagner!! bienla defaie , evidemment, est collective!!! (sport co oblige lol)
ama
Sophomore

Message par ama »

jai tres mal ecrit desolé mais je pense que c'est comprehensible, c'est la fatigue :? :)
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

french kiss a écrit :
jor23dan a écrit :Des infos sur le match Nancy/sig? Le sluc évolue avec la même équipe que l'an dernier? Elles font un très bon début de saison!!!
memes joueuses avec une (bonne)interieure en plus : GIES

Quelques surprises ce week end avec les défaites de Le Creusot, des Libellules et de Wihr, par contre celles de CSL Dijon ou de la SIG etaient plus "prévisibles"

Le championnat risque d'etre plus serré que prévu, va falloir batailler jusqu'au bout tant pour la montée que pour la relégation
tant mieux!

Merci pour ta reponse ,j'avais repmarqué son nom entre celle de l'an passé!!d'ou vient-elle tu le sait?une cadette qui monte ?
merci d'avance

Concernant notre match à muhlouse,attention à la petite 10,une petite jeune qui arrive visiblement de cadette,elle a de la dynamite dans les jambes,un diamant pur cette gamine ;-)
on ne subit pas....on affronte!
mickey7
Rookie

Message par mickey7 »

LE CREUSOT (4e, 5V-2D) - FC MULHOUSE (6e, 5V-2D, dimanche 15h30, salle Jean de Prat. - Quel match ! C'est assurément le constat des spectateurs de la salle annexe qui ont assisté à l'exceptionnelle performance des filles de Valérie Basso et Pierre Lebus face au CSL Dijon, encore leader invaincu à l'entame des débats.
Des Dijonnaises qui se retrouvèrent fort marries à l'issue d'une superbe partie que les Mulhousiennes, réalisant leur meilleur match de la saison, s'octroyèrent au final en réussissant à contrer les visiteuses sur leur propre terrain : celui de la défense.
De ce match référence, les Fécémistes devront bien entendu se servir pour tenter de ne pas rentrer bredouille de leur déplacement au Creusot, ce dimanche. D'autant que les deux dernières parties disputées à l'extérieur furent sanctionnées d'autant de défaites.
La cohésion d'un groupe plein d'abnégation et de détermination sera à nouveau nécessaire face à des Bourguignonnes classées au même rang que les Haut-rhinoises mais intraitables dans leur salle.
Ces dernières, emmenées par l'ex-Mulhousienne Aurélie Langlais, s'appuieront surtout sur un trio composé de Condoris, Gianini et Radnic.
Après avoir maîtrisé une équipe dijonnaise au jeu construit autour d'une défense agressive, le FCM a tous les atouts pour prendre l'ascendant contre une formation au jeu plutôt tourné vers l'offensive
NSM
Rookie

Message par NSM »

20:00 STRASBOURG LIBELLULES B.C. GRIES/OBERHOFFEN BC : + 15^pour les Lib
15:30 DA DIJON 211 AVANT GARDE SEURROISE : +9 pour Dadolle
15:30 AS WIHR BESANCON BASKET CLUB : +12 pour Whir
15:30 ALLIANCE DU BASKET CREUSOTIN FC MULHOUSE : Gros match je dirais le Creusot à domicile +8
15:30 CSL DIJONNAIS SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION : Je dirais lE Cercle +6
15:30 S.I. GRAFFENSTADEN2 FURDENHEIM A.C.S.L.2 : Sig +12

Et vous, vous pensez quoi???
Cathy K
Rookie

Message par Cathy K »

les LIB +26 à domicile contre Gries.
french kiss
Sophomore

Message par french kiss »

Cathy K a écrit :les LIB +26 à domicile contre Gries.
Bravo mais bon c'est pas vraiment un "exploit"...
ama
Sophomore

Message par ama »

bravo pour le creusot....dommage que cela finisse en bagarre!!!!j espere qu il n y aura pas de sanctions!!
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

decidement c'etait la journée!!nous aussi le ton est monté à un moment!
que s'est t-il passé?
on ne subit pas....on affronte!
vamosludres
Rookie

Message par vamosludres »

bonjour a tous! juste une petite remarque et surtout des infos pour les prochains adversaires du csld dijon dans leur salle...
préparez vous à un accueil trés trés limite et même irrespectueux du public de dijon...beaucoup d'insultes sur les joueuses et coach du sluc...ca c'est inacceptable sur un terrain de sport... et c'est vraiment dommage pour l'équipe de dijon qui à cause de leur "pseudo" supporters donnent une mauvaise image du club...
car pourtant trés belle équipe du csld avec martins et dragoeva trés fortes...c'était v raiment un bon pti match à voir mais il fallait ne rien écouter dans le public...c'était hallucinant d'entendre de telles insultes!!
mais au final félicitations au csld qui a fait 1 trés bon match...le retour devrait etre sympa également à voir...
vive les three points
ama
Sophomore

Message par ama »

Les Creusotines ont montré qu'elles avaient un mental au terme d'une rencontre âpre et accrochée qu'elles ont fini par remporter.

Tout n'a pas toujours été simple, surtout pour Jean-Luc Martin, qui voyait ses possibilités de rotations très affaiblies du fait des blessures de plusieurs de ses cadres.

Une situation qui a pesé d'entrée et qui a laissé un peu de champ au filles de l'Est dans les premières minutes. Quelques réglages plus tard, les Creusotines se remettaient dans le sens de la marche, pesant à leur tour sur le score (9-8 à la 5e).

S'en suivait alors un jeu du chat et de la souris, où, à tour de rôle, Bourguignonnes et Alsaciennes se montraient les plus fûtées, sans pour autant démontrer une grande adresse ni sous le panier, ni à mi-distance. Les équipes se sont tenues toute la rencontre et l'écart n'a pas dépassé neuf points (44-35 à la 25e), avec une tension palpable. La température a même atteint des sommets dans la dernière minute avec des visiteuses qui acceptaient mal certaines décisions d'arbitrage alors que les équipes se tenaient à deux points. La tête lâchait et une faute technique plus tard, les Creusotines étaient à l'abri, empochant une victoire construite sur l'abnegation, le calme et le courage.
Yves Gauthier

La fiche

Au Creusot, salle Jean de Prat AB Creusot bat FC Mulhouse 68 à 61 (23-16, 10-11, 16-16 et 19-18).

Le Creusot : Gianini 28, Langlai 6, Condoris 11, Basse 13, Radnic 4, Sandiosadjo 6.

Mulhouse : Aoumeur 7, Desestrets 11, Kueny 4, Tchamber 20, Fischer 14, Firmann 2, Fellman
ama
Sophomore

Message par ama »

jor23dan a écrit :decidement c'etait la journée!!nous aussi le ton est monté à un moment!
que s'est t-il passé?
il s'est passé que la numero 9 de mulhouse devait en avoir marre de se faire balader par Giannini et a été envahit d'une grande frustration a la fin du match ! suite a une faute elle menace giannini en lui collant son front sur le sien et disant qu'elle l'attendrait dehors, giannini ne reagit pas et sourit meme. la numero 9 continue son pti numero genre retenez moi ou....rien lol ! a la fin du match la 4 (giannini) va pour taper la main de ses adversaires quand la numero 9 en rajoute encore une couche en lui disant"je me douche et je t'attend dehors" giannini se contient encore sachant que giannini a tenté d'apaisé les tensions du match auparavant ente d'autres joueuses ! mais la numero 9 apparament ne voulais^pas s'arreter la et insulte encore giannini mais cette fois ci c plus tolerable et giannini fini par poussé la numero 9 qu'ell se calme c tout !!! fcm a parlé d'agression , de coup de poing stooooooopppppp !!!!! elle avait meme un bleu a l'oeil soit disant! or, a la fin du match on attendait de voir ca mais aucun bleu sur son visage !! rien !!bizard...! moi je dis faut que la numero 9 du FCM arrete de se prendre pour une caîde ou se croire dans "ma cité va craké" et ferait mieux de tenter de jouer au basket pour apporter à son equipe autre chose que des provocations !!

jouons au basket c'est tout !!
turtle07
Rookie

Message par turtle07 »

Honteux !

Petit message pour dire que le comportement des dijonnais (CSLD) de ce week end a été honteux, tant le public, les arbitres, les joueuses que le banc (coach et joueuses)

Le public : qui a insulté les joueuses pendant tout le match, et qui est allé dire que le coach a le melon depuis l’année dernière (sachant que ce n’est pas le même coach mais bon le niveau était tellement bas qu’on va leur pardonner) ainsi que les joueuses!!…incompréhensible:parce qu'elles n’avaient pas de défaite cela voudrait dire qu’elles ont le melon !ben les dijonnaises étants 1ere maintenant, attention elles ne passeront plus les portes!!

Les arbitres : habituellement les arbitres dijonnais sont mauvais,mais en plus de ça, pendant les temps morts, ils ont rigolé avec les coachs dijonnais et sur le terrain avec les joueuses du CSLD... c’était minable! on avait bien compris qu’ils étaient avec Dijon , pas la peine d'essayer de le cacher aux joueuses nancéennes.

Les joueuses : Particulièrement la n°12 qui a eu un comportement inadmissible: une joueuse nancéenne était à terre et la 12 a tenté de lui mettre un coup de pied (coup de pied digne d’un drop)...l’arbitre,placé juste à coté, n’a rien vu bien sur... dans leur nullité ils y étaient à fond ,surtout le plus grand des deux.

Le banc : … un truc de malade!! comment peut on avoir un comportement si petit, si minable en tant que coach, coach adjoint ou joueuses: Insulter les joueuses adverses pendant toute la durée du match ,c’est honteux!

En gros tout ce "beau" monde n’a rien à faire à ce niveau national : tant les arbitres, les coachs, les joueuses que le public... même simplement rien à faire au bord d’un terrain …

En tout cas mentalité 0. C’est vraiment désolant de voir de tels comportements autour d’un terrain.

Comment dégoûter les gens du basket -> aller jouer au CSLD .
Répondre