[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Hugues Marcel
- All Star
Merci d'avoir changé le titre du topic.
Surtout après le superbe multiplex Euroleague d'hier soir. Car ça, c'est un gros bécot que ça mérite.
Surtout après le superbe multiplex Euroleague d'hier soir. Car ça, c'est un gros bécot que ça mérite.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
Toff23
- Sophomore
Tout à fait, quel plaisir !!!Hugues Marcel a écrit :Merci d'avoir changé le titre du topic.
Puis concernant leur programmation, il faut simplement être objectif sur la place qu'occupe aujourd'hui le basket en France.
Allez BCM !!!
-
le fertesien
- Sophomore
c'est vrai, c'était super hier soir. Tant qu'il n'y a pas de tournoi de tennis, le programme est respecté. Sans vouloir en remettre une couche, j'aurais aimé qu'il en soit de même lors de la semaine des as car j'ai encore en travers de la gorge un ORLEANS STRASBOURG qui devait être une fête avec des collègues de travail. Jo Wilfried T"SONGA est passé par là....
A la limite, je peux le comprendre, mais inutile de nous bassiner en nous faisant miroiter que nous n'allions pas manquer une seconde de la semaine des as. Question d'honnêteté envers l'abonné......
Ceci dit, je reconnais comme l'a dit le posteur précèdent que l'EUROLIGUE éclipse sans problème le niveau moyen de notre championnat national. Les dernières saisons ou aucun club n'arrive à rentrer dans le top 16 en témoignent.
A la limite, je peux le comprendre, mais inutile de nous bassiner en nous faisant miroiter que nous n'allions pas manquer une seconde de la semaine des as. Question d'honnêteté envers l'abonné......
Ceci dit, je reconnais comme l'a dit le posteur précèdent que l'EUROLIGUE éclipse sans problème le niveau moyen de notre championnat national. Les dernières saisons ou aucun club n'arrive à rentrer dans le top 16 en témoignent.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
Cholet en mauges
- Franchise Player
-
Franck44
- Hall Of Famer
Monclar n'avait pas dit lors du match Chalon/CB que si CB se qualifiait pour le final four, il essayerait de le retransmettre.Cholet en mauges a écrit :Je vous propose de faire une petition anti-tsonga! Car a chaque fois, c'est lui qui nous sabote les soirees basket!
Oui oui oui, sport+ doit diffuser le Final Four avec Cholet!
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
Elan Forever
- Sophomore
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
rafale s16
- Rookie
-
Hugues Marcel
- All Star
En effet, superbe match d'un très haut niveau.rafale s16 a écrit :Merci Sport+ pour le match Euroleague d hier soir.....
Comme quoi l'Euroleague, c'est comme la NBA, ça ne devient vraiment bien que dans le sprint final.
Par contre, (et là Sport + n'est en aucun cas responsable), autour du match cadeau, le papier d'emballage est plutôt tartignole : ces putains de panneaux lumineux autour du parquet qui polluent l'image, la réalisation bien naze… et … mais ça c'est la Grèce… la zik d'annim'… de la variétoche locale ploumploumtralala totalement insupportable…
L'Euroleague a donc encore quelques progrès à faire.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Moi j'trouve pas, c'est pas en NBA que tu verras 8kgs de papier arriver sur le parquet ou un fumigène s'allumer dans la salle...Hugues Marcel a écrit : L'Euroleague a donc encore quelques progrès à faire.
serieusement, c'est moi ou ils sont complètement barrés les grecs?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414