[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Banguy a écrit :Arrêtes de craquer Braz, les croates aiment autant un Balic qu'un Ivanisevic ou qu'une Kostelic. T'aimes pas le Hand on a compris, c'est bon lâches nous avec ça.

Tu cherches vraiment la merde à chacun de tes posts, comment peux tu oser dire que les croates ne s'identifient pas à leur handballeur, 15000 personnes qui crient pendant 2h et toi tu viens comme un cheveu sur la soupe nous faire croire qu'ils ne les considères pas comme des icônes ?

T'es Croate ? Ta femme ? Ton chien ?
Tu parles au nom de qui ?

Tu t'obstines, c'est quoi l'intérêt ? T'as pas encore compris qu'ici personne ne te prend au sérieux.

Faut que tu te fasses une raison, y'a personne à convertir au braziouisme ... Que tu ais des idées différentes des autres et que tu les assumes ok, mais franchement arrêtes de nous prendre pour des cons, y'a vraiment des limites et là en toute honnêteté tu les dépasses largement ...
Ha non moi braziou je le prend au serieux tres serieux meme

c'est une icone de BI
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Chapeau bas messieurs les messieurs handballeurs !!! =D> =D> =D> =D>

L'exploit est d'autant plus incroyable car chez les croates devant leur public \:D/

On à vraiment intérêt nous les basketteurs de décrocher l'euro 2009 sinon ...
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Sur le coup c'est déjà une énorme perf', mais avec le temps je pense que le fait d'enchainer une médaille d''or aux JO et un titre de champion du monde 6 mois plus tard restera comme un des plus grands exploits français tout sport collectif confondu. Chapeau à eux.
Piranhas a écrit :On à vraiment intérêt nous les basketteurs de décrocher l'euro 2009 sinon ...
C'est possible de descendre encore plus bas que le basket français actuel?:mrgreen: Déjà se qualifier ça serait le minimum et c'est pas joué d'avance, ensuite décrocher un ticket pour le CM en Turquie un autre palier minimum pour prétendre à un projet EDF. De là à gagner, sur un malentendu pourquoi pas, mais même au complet le retard est important par rapport au top niveau européen. Ne pas oublier qu'au hand ces résultats sont le fruit d'un travail sur la durée, au basket la durée alors qu'on a même pas un coach de façon officielle :lol:
batistan
All Star

Message par batistan »

BRAVO!!!!! =D>

Rien à dire que du respect!!!!
Si seulement le basket pouvait s'en inspirer.....
Les meilleurs joueurs donc la meilleur équipe possible(bah oui aucune star française du hand avait "piscine"il me semble :mrgreen: ).

Le hand francais sur le toit du monde que c'est beau!!

Superbe travail des dirigeants,du staff et des joueurs.
Champion olympique et du monde!!la classe!!!!Quand je pense que cet été notre "ENORME" objectif est de battre l'ITALIE,on est vraiment petit à coté......
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Franchement moi j'ai kiffé ce match !!! Je l'avais enregistré parce que match et j'ai du esquiver tout le monde par pas entendre le score même ma coloc a fait semblant de regarder avec moi :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Bin moi aussi j'y vais de mes compliments.
Gagner chez les Croates dans une salle à damiers rouge et blanc. Ce match est à ranger sur la trop dégarnie étagère des grandes victoires des EdF sports co. Ça donne envie d'aller voir sur le BI du hand, il doit bien y en avoir un, comment ça réagit.

Fais pas la gueule Braziou…
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Pareil =D> =D>

Je me pose une question : combien de licenciés au hand en France ? combien de clubs ?
Je suppose (peut-être ai-je tort) très peu.
Comment font-ils pour sortir non pas une mais génération après génération des équipes de France toujours au plus haut niveau.

Comment se fait la formation de ces joueurs qui avant dêtre des stars à l'étranger ont bien été des gamins dans les clubs Français ?
Le basket me paraît être, en France un sport plus .... universel que le hand ... et on n'y arive pas.
Est-ce parce que le niveau international du hand est moins fort voire faible ???
Comparons également avec le rugby qui me paraît avoir aussi une audience beaucoup plus importante, qui en plus reçoit un relai médiatique national sans égal (à part le foot bien sûr) et qui bien que s'opposant le plus souvent à des entités de style "départementale" (Galles, Ecosse...) au plan européen, ou très peu (3 ou 4) de pays compétitifs au niveau mondial .... n'y arrive pas non plus.
La france du hand serait-elle les all-blacks du rugby ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Kloug
All Star

Message par Kloug »

350 000 au hand /450 000 au basket

et pour le rugby 262 000 en sachant qu'il y a très peu de féminines (35% au hand)
http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde-de ... 4.html%20-
Modifié en dernier par Kloug le lun. 02 févr. 2009 11:50, modifié 5 fois.
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

braziou2 a écrit :et reste poli , parce que quand tu commences à me traiter de con , ça gave et montre ton intolérance
j'ai le droit de penser que le Hand est un petit sport et le restera , malgré ses résultats
mais demain on perd , public et arbitres oblige lol
Quel visionnaire :D
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Dark Sidious a écrit :Détente, calme, yoga, zénitude, papier toilette parfumé...
Non blanchi au chlore bien sûr ;)

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Kloug a écrit :350 000 au hand /450 000 au basket
je pensais un écart plus grand ... c'est le total masculin et féminin ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

... and the winner is ... a écrit :
oui mais les cains cains y jouent po ni les chinois alors c'est po mondial encore en championnat de quartier

un que j'ai raison braziou
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Je vais pas être original, mais un grand bravo aux handballeurs... qui dominent totalement leur sujet... On les sent forts, sereins... c'est assez impressionnant!

Et quel exploit. Si on devait comparer, c'est un peu comme si l'EdF de foot gagnait la coupe du monde en Italie, face aux italiens en finale... ou comme si à l'époque, Limoges avait gangé la finale de l'Euroligue face à Split et a Split!

Vraiment bravo...

Et 2 coach (très emblematiques, et soutenus dans les tempêtes...) depuis 1990... pour 3 titres de champions du monde et 1 titre olympique... ça laisse rêveur...

Une seule chose tout de même pour défendre le basket... Il n'y a que 2 sports "majeurs", qui sont populaires en Europe ET aux USA : le basket et le hockey... et dans les deux cas, c'est la même merde... le sport franchisé tue le sport par nation... c'est dommage, mais je crains que dans le cas du basket il n'y ait pas grand chose à faire si ce n'est d'amener beaucoup d'argent pour faire peur aux américains, et qu'ils daignent enfin s'aligner sur un calendrier international... (au delà bien sur les ENORMES PROBLEMES D'INCOMPETENCE AU SEIN DE LA FEDE FRANCAISE!!!)
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

BFidf a écrit :
... and the winner is ... a écrit :
oui mais les cains cains y jouent po ni les chinois alors c'est po mondial encore en championnat de quartier

un que j'ai raison braziou
sur ce point il n'a pas tout a fait tort, c'est la nuance qu'il ne maîtrise pas
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

... and the winner is ... a écrit :Pareil =D> =D>

Je me pose une question : combien de licenciés au hand en France ? combien de clubs ?
Je suppose (peut-être ai-je tort) très peu.
Comment font-ils pour sortir non pas une mais génération après génération des équipes de France toujours au plus haut niveau.

Comment se fait la formation de ces joueurs qui avant dêtre des stars à l'étranger ont bien été des gamins dans les clubs Français ?
Le basket me paraît être, en France un sport plus .... universel que le hand ... et on n'y arive pas.
Est-ce parce que le niveau international du hand est moins fort voire faible ???
Comparons également avec le rugby qui me paraît avoir aussi une audience beaucoup plus importante, qui en plus reçoit un relai médiatique national sans égal (à part le foot bien sûr) et qui bien que s'opposant le plus souvent à des entités de style "départementale" (Galles, Ecosse...) au plan européen, ou très peu (3 ou 4) de pays compétitifs au niveau mondial .... n'y arrive pas non plus.
La france du hand serait-elle les all-blacks du rugby ???
Formation et suivi dans les choix des DTN et des entraîneurs et sélectionneurs de l'EdF : Constantini puis Onesta. Deux entraîneurs en plus de quinze ans. Qui dit mieux ?

Répondre