[ALSACE] pré nationale SAISON 2008/2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
baller4life
Rookie

Message par baller4life »

Anne Gicquel (Eckbo) signe à Dutt.
Sinon pour Richwiller c'est le fils de l'ancien coach qui reprend : Yanis?????
baller4life
Rookie

Message par baller4life »

qqn sait si l'année prochaine en pré nat on doit déjà avoir les nouveaux terrains??? nouveaux réglements?
fiasco4
Rookie

Message par fiasco4 »

Alors...non ce n'est pas yanis qui reprend l'équipe...
ce n'est pas encore officiel mais lorsque c'est sûre je pourrais donner un nom.
fiasco4
Rookie

Message par fiasco4 »

showtime4 a écrit :J'ai entendu dire que Richwiller allait changer de coach...je pense que c'est une très bonne chose pour cette équipe remplie de bonnes joueuses...il leur fallait un changement...reste encore à reconstruire une équipe car vu l'arrêt de plusieurs joueuses en cours de saison....ceci ne leur a pas permis de jouer à fond leur championnat et finir à une autre place que 5ème...(ce qui est déjà pas mal...mais je pense que l' équipe de richwiller est capable de jouer les premières rôles)
Ben apparament t'as bien entendu..le coach a décidé d'arrêter...et je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que se soit une bonne chose....et pour aller plus loin....ENFINNNNN \:D/
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

Marie BOHLER cadette de Schweighouse, 1.80m, poste 3-4, rejoint GRIES (le club de son frère, Maxime, qui joue en N2 et/ou N3)....
garfunkel
Sophomore

Message par garfunkel »

Alors à Richwiller c'est qui qui reprend l'équipe?

Et aux niveaux mutations qu'est-ce qui ce passe chez qui???
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

Steeve ESSART, le meneur de la SIG, sera présent aujourdh'ui au magasin Basket Génération, à illkirch (face à AUCHAN) de 14h à 16h pour une séance d'échanges et de dédicaces! Venez le rencontrer!
fiasco4
Rookie

Message par fiasco4 »

Ce que je peux dire ,c'est que l'ancien coach de richwiller prend l'équipe de Berrwiller en pré nat...et il a pris deux joueuses de rich avec...les seules qui ont bien voulu le suivre...(et puis on va dire ...il sait à qui demander...) ](*,)

Pour le nouveau coach de richwiller, je ne sais pas si c'est officiel donc je le dirais une fois que ça l'ai...

Et puis j'en dirais plus sur l'effectif lorsqu'il y aura du concret... :-s

Voili voila....

Bonne vacances
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

c ki les joueuses kil embarque dans ses valises?
c cho pour vous maintenant en terme d'effectif, non? déjà pas nombreuses cette année alors avec -2 et peut être +1 ou +2 ça fera pas nombreux.....?

Sinon, apparement Noémie LENNE (SIG2, N3) va à Geisposheim 2 (voir Geis1 si + affinités)
fiasco4 a écrit :Ce que je peux dire ,c'est que l'ancien coach de richwiller prend l'équipe de Berrwiller en pré nat...et il a pris deux joueuses de rich avec...les seules qui ont bien voulu le suivre...(et puis on va dire ...il sait à qui demander...) ](*,)

Pour le nouveau coach de richwiller, je ne sais pas si c'est officiel donc je le dirais une fois que ça l'ai...

Et puis j'en dirais plus sur l'effectif lorsqu'il y aura du concret... :-s

Voili voila....

Bonne vacances
fiasco4
Rookie

Message par fiasco4 »

effectivement...on a pas été très nombreuses cette saison du fait des arrêts de certaines joueuses en cours de saison....mais qui dit arrêt, dis pt etre reprises...haha qui sait...!!! dans tous les cas, richwiller se construit petit à petit...

les deux intérieures partent avec lui....mais bon y'a pas mort d'homme
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

A priori nouvelle équipe en Prénat....!!! Après sa non-reconduction en NF1....en NF2..... Le SABC devrait reprendre ds ce championnat régional! Avec quelle équipe J. RUIZ irait'il affronter la SIG3, GEIS2... et ts les autres???
fiasco4
Rookie

Message par fiasco4 »

FONZYLUKE a écrit :A priori nouvelle équipe en Prénat....!!! Après sa non-reconduction en NF1....en NF2..... Le SABC devrait reprendre ds ce championnat régional! Avec quelle équipe J. RUIZ irait'il affronter la SIG3, GEIS2... et ts les autres???
mais il y'a déjà 12 équipes en prénat si l'on prend les descentes et montées des différentes poules..(voir nouveau sujet alsace saison 2009-2010)
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

Oui mais comme BEAUNE semble ne pas repartir en NF3, Gries pourrait être sollicité pour monter, libérant ainsi une place pour le ..... SABC!!!
fiasco4 a écrit :
FONZYLUKE a écrit :A priori nouvelle équipe en Prénat....!!! Après sa non-reconduction en NF1....en NF2..... Le SABC devrait reprendre ds ce championnat régional! Avec quelle équipe J. RUIZ irait'il affronter la SIG3, GEIS2... et ts les autres???
mais il y'a déjà 12 équipes en prénat si l'on prend les descentes et montées des différentes poules..(voir nouveau sujet alsace saison 2009-2010)
choupala
Rookie

Message par choupala »

puis il est déjà arrivé qu'exceptionnellement il y ait des poules de 13
Billy
Rookie

Message par Billy »

Pas de conclusions hâtives. Ce genre de choses ne sont finalisées que lors des sorties des calendriers càd début juillet.
Répondre