ZAMAL a écrit :bon allé j'suis chaud làcelle là j'l'ai déjà raconté, mais c'est pour les nouveaux
![]()
Not prof d'anglais avait instauré un systém de cartons en cours.
Une bétise = carton jaune
2 bétises = 2ème cartons
3 bétises = carton rouge = colle de 2 heures ou truc du genre...
j'vous laisse imaginer le bordel à chaque fois qu'elle sortait un carton..."pénaltie m'dame"bref on f'sait nos gros lourdeaux à chaque fois
![]()
Pis un jour, j'sais pas ce qu'il me prend, dédoublment de personnalité je pense, j'me suis énervé...
A la table devant moi y'avait Mélanie ("prenez un Palmito Mélanie") éléve modèle, poli, studieuse, très sportive, belle...bref tout pour réussir...et des cheveux, d'un blond...magnifique, tout le monde la flatté la dessus...les seuls qui ne l'aimé pas c'était nous, les cancres, car avec nos bétises on l'empéchait de suivre et elle nous balancé à chaque fois !!! (la salope
)
alors un jours, elle se retourne, me fait une réflextion que j'ai pas digéré, et j'me suis vengépaire de cisaille, et hop j'ai coupé toute sa queue de cheval...à ou j'me suis aperçu de l'ampleur de ma connerie c'est quand j'me suis retrouvé avec autant de cheveux dans la main
![]()
Et la ça a dégénéré dans la classe : "carton rouge direct", les camarades qui conteste, la blondasse en larme, ces copines qui criaient au scandale, au viol, au meurtre..;et les copains qu'en rajouéce jours là y'a eu une pluie de cartons distribué, et moi une nouvelle exclusion
![]()
Alors les chalonnais qui se plaignent pour 2-3 décisions litigieuses des arbitres, ça me fait bien rire
Bétises de gosse ! ***
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
-
ZAMAL
- All Star
Non ça a du repousser pour elledamien07 a écrit :je pense que melanie te deteste encore zamal.
et tu regrette un peu cette connerie ou tu en rigole encore ??
pis j'aurais pu t'en donner un peu

-
BASKETLIVE
- Franchise Player
dans l'histoire des gags tél :
on téléphone à un charcutier et on lui passe une commande puis à la fin on lui demande s'il a toujours son stylo... et bien sur là on lui dit que c'est des conneries et que son stylo il peut se le mettre dans le Cu
1/4 plus tard on retéléphone en se faisant passer pour des flics qui enquetent sur une bande qui fait des canulards tél.... on demande au gars de raconter l'histoire et quand il en vient à nous dire "stylo dans le cul" là on lui rétorque que c'set bon maintenant il peut le retirer !!!
prescription
on téléphone à un charcutier et on lui passe une commande puis à la fin on lui demande s'il a toujours son stylo... et bien sur là on lui dit que c'est des conneries et que son stylo il peut se le mettre dans le Cu
1/4 plus tard on retéléphone en se faisant passer pour des flics qui enquetent sur une bande qui fait des canulards tél.... on demande au gars de raconter l'histoire et quand il en vient à nous dire "stylo dans le cul" là on lui rétorque que c'set bon maintenant il peut le retirer !!!
prescription
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
magalie si tu nous lit ...........ZAMAL a écrit :Non ça a du repousser pour elledamien07 a écrit :je pense que melanie te deteste encore zamal.
et tu regrette un peu cette connerie ou tu en rigole encore ??par contre je regrette de ne aps avoir eu le droit de garder la queue
au retro de ma bagnole ça aurait tout déchiré
![]()
pis j'aurais pu t'en donner un peu![]()
-
tulkou
- Hall Of Famer
-
Piolet le vendu
- All Star
pas mal mon BIBIBASKETLIVE a écrit :dans l'histoire des gags tél :
on téléphone à un charcutier et on lui passe une commande puis à la fin on lui demande s'il a toujours son stylo... et bien sur là on lui dit que c'est des conneries et que son stylo il peut se le mettre dans le Cu![]()
1/4 plus tard on retéléphone en se faisant passer pour des flics qui enquetent sur une bande qui fait des canulards tél.... on demande au gars de raconter l'histoire et quand il en vient à nous dire "stylo dans le cul" là on lui rétorque que c'set bon maintenant il peut le retirer !!!![]()
prescription![]()
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
Joda
- Franchise Player
J'adore, trop bien, faut vite que je me trouve un telephoneBASKETLIVE a écrit :dans l'histoire des gags tél :
on téléphone à un charcutier et on lui passe une commande puis à la fin on lui demande s'il a toujours son stylo... et bien sur là on lui dit que c'est des conneries et que son stylo il peut se le mettre dans le Cu![]()
1/4 plus tard on retéléphone en se faisant passer pour des flics qui enquetent sur une bande qui fait des canulards tél.... on demande au gars de raconter l'histoire et quand il en vient à nous dire "stylo dans le cul" là on lui rétorque que c'set bon maintenant il peut le retirer !!!![]()
prescription![]()
-
Bellina
- Rookie
BASKETLIVE a écrit :ZAMAL a écrit :bon allé j'suis chaud làcelle là j'l'ai déjà raconté, mais c'est pour les nouveaux
![]()
Not prof d'anglais avait instauré un systém de cartons en cours.
Une bétise = carton jaune
2 bétises = 2ème cartons
3 bétises = carton rouge = colle de 2 heures ou truc du genre...
j'vous laisse imaginer le bordel à chaque fois qu'elle sortait un carton..."pénaltie m'dame"bref on f'sait nos gros lourdeaux à chaque fois
![]()
Pis un jour, j'sais pas ce qu'il me prend, dédoublment de personnalité je pense, j'me suis énervé...
A la table devant moi y'avait Mélanie ("prenez un Palmito Mélanie") éléve modèle, poli, studieuse, très sportive, belle...bref tout pour réussir...et des cheveux, d'un blond...magnifique, tout le monde la flatté la dessus...les seuls qui ne l'aimé pas c'était nous, les cancres, car avec nos bétises on l'empéchait de suivre et elle nous balancé à chaque fois !!! (la salope
)
alors un jours, elle se retourne, me fait une réflextion que j'ai pas digéré, et j'me suis vengépaire de cisaille, et hop j'ai coupé toute sa queue de cheval...à ou j'me suis aperçu de l'ampleur de ma connerie c'est quand j'me suis retrouvé avec autant de cheveux dans la main
![]()
Et la ça a dégénéré dans la classe : "carton rouge direct", les camarades qui conteste, la blondasse en larme, ces copines qui criaient au scandale, au viol, au meurtre..;et les copains qu'en rajouéce jours là y'a eu une pluie de cartons distribué, et moi une nouvelle exclusion
![]()
Alors les chalonnais qui se plaignent pour 2-3 décisions litigieuses des arbitres, ça me fait bien riretu me croiras si tu veux mais j'ai fait la même
![]()
et bien moi, si vous m'aviez fait ça, je vous aurais coupé autre chose, pour me venger...
-
Piolet le vendu
- All Star
des promesses...toujours des promesses...Bellina a écrit :et bien moi, si vous m'aviez fait ça, je vous aurais coupé autre chose, pour me venger...![]()
![]()
de ttes facons pour ce qu'elles me servent...on peut bien me les couper...
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
-
Bellina
- Rookie
non, ne me pique pas ma place... c'est moi le Caliméro du coeur!Piolet le vendu a écrit :des promesses...toujours des promesses...Bellina a écrit :et bien moi, si vous m'aviez fait ça, je vous aurais coupé autre chose, pour me venger...![]()
![]()
de ttes facons pour ce qu'elles me servent...on peut bien me les couper...![]()
![]()
-
Piolet le vendu
- All Star
euh non la grosso modo c pas possible...mais sois forte...on va y arriverBellina a écrit :non, ne me pique pas ma place... c'est moi le Caliméro du coeur!
-
Bellina
- Rookie
-
Piolet le vendu
- All Star
euh....non...non je t'assure...dans les couples HOMO ...c'est rarement utile...pas vrai BIBIBellina a écrit :mais garde-les quand même, ça servira bien tôt ou tard!Piolet le vendu a écrit :euh non la grosso modo c pas possible...mais sois forte...on va y arriverBellina a écrit :non, ne me pique pas ma place... c'est moi le Caliméro du coeur!![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Piolet le vendu le lun. 30 janv. 2006 16:29, modifié 1 fois.