[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Pour elire le meilleur joueur de la ligue ça compte qd meme...
J'ai pas dit qu'il etait nul
Originam
Rookie

Message par Originam »

Encore une perf très solide de Mike Piétrus. Pour le moment, son choix d'équipe s'avère payant !
20 points à 5/7 à 3pts (mais 0/5 à 2pts) 9 rebonds 1 PD 1 BP en 35 min.

J'ai vu le dernier QT. Son coach le rentre à 6 min de la fin et il cale deux 3 pts super important dont un pour passé à 96/99.
Bonne présence en défense, super sobre en attaque.

Orlando a un banc plus que limitée : 8 pts hier. Le 5 de départ est plutôt solide même si j'aime pas trop Nelson (meneur). Equipe plaisante.
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Pietrus a assurer en effet contre les Mavs hier, j'espère pour lui qu'il se retrouve dans la même situation que Diaw. A savoir une équipe dans laquelle on utilise son talent comme il devrait être utiliser.

Effectivement il faudrait deux trois joueurs en plus dans le banc pour soutenir l'édifice qui est plus que plaisant.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Originam
Rookie

Message par Originam »

Ca m'a tout l'air d'être le cas. Je viens de regarder environ les 3/4 du matchs contre les bobcats. Il est titulaire indiscutable et utilisée uniquement à son poste. Temps de jeu limité surtout en 1ere mi temps à cause de ses fautes, mais super match tout en sobriété malgré ses 3 pertes de balles :
21 min, 18 points à 7/13 4 rbds dont une superbe claquette à un moment critique à 3 min de la fin environ.
Les systèmes ne sont clairement pas pour lui, mais des qu'il en sorte, il est la pour claqué. C'est la valeur ajouté d'Orlando en ce moment. Il est super en confiance et ca se voit mais il ne faut pas qu'il s'enflamme car c'est comme ca qu'il fait des conneries, genre faute offensive... bref il fait vraiment plaisir à voir jouer ;)
2ème victoire en 2 jour d'Orlando, malgré le très mauvais match de Howard.
Ajinca a été le coéquipier modèle pendant tout le match.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Pour moi M.Pietrus est tombé dans la bonne équipe. C'est comme pour B.Diaw, il a trouvé un staff qui lui fait confiance et sait l'utiliser pour ses qualités, de plus il colle trop bien au groupe.
Il va s'éclater dans la franchise du Magic, comme l'avait fait un certain TAW il y a quelques années.

J'espère qu'on le retrouvera avec l'équipe nationnal l'an prochain.
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Pietrus pas sur la feuille cette nuit... Il s'est blessé???
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
nico13
Sophomore

Message par nico13 »

funky a écrit :Pietrus pas sur la feuille cette nuit... Il s'est blessé???
blessé aux côtes
Originam
Rookie

Message par Originam »

Juste pour signaler que notre avis sur Piétrus a l'air d'être approuvé aux states puisqu'il fait partie des 15 bonnes surprises du début de saison d'après un chroniqueur ESPN

Source : www.espn.com
14. Mickael Pietrus, Magic
I was suspicious about whether Pietrus could stay on the court enough to make an impact for Orlando, but he has cut his foul rate to about one every nine minutes, which has been enough to let him play 26.8 minutes per game.

And when he's played, he's been exceptional. Pietrus is hitting 45.2 percent of his 3s, and although that success rate might not last, his ability to drive to the basket with conviction is something he showed little of in Golden State. Pietrus is averaging 21.6 points per 40 minutes with a gaudy 65.4 true shooting percentage -- not bad for a guy brought in primarily to be a defensive stopper.
Originam
Rookie

Message par Originam »

Piétrus absent 3 à 5 semaines

Source : www.espn.com
Orlando Magic guard Mickael Pietrus will be out three to five weeks because of a torn ligament in his right thumb.

Mickael Pietrus

Pietrus

Pietrus averages nearly 13 points a game and is one of the Magic's main 3-point shooters.

He hurt his thumb against Philadelphia last week. Pietrus played with the injury against the Wizards on Thursday but an MRI exam revealed the damage Friday.

The injury leaves an already thin Magic backcourt even more depleted.

The Magic are already missing backup guard Keith Bogans because of a broken thumb, and starting point guard Jameer Nelson is nursing a pulled groin.
popi140
Rookie

Message par popi140 »

Les magics ont signés Piétrus pour ses qualités défensives. A mon avis ils sont content de l'avoir signé en free-agent vu son rendement offensif en plus de sa défense qu'on lui connait.

12.9pts - 3.70reb - 1pd - tout ca pour une joli 11.60 d'éval moyenne.

Tombé au bon endroit, au bon moment !
http://www.touquescotefleurie.com/
Wanty wanty cyan getty, getty getty no wanty
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

27 pts pour son retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

braziou2 a écrit :27 pts pour son retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu peux ajouter les 10 rbs, 4 passes et 1 contre.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Chapeua les français cette nuit qui terminent tous (à l'exeption de Petro mais bon...) meilleuir parqueur de leur équipe avec chacun la victoire en poche...

MP20 (en sortie de banc) :

27 pts à 8/13 - 10 Rbd -4 pd- 1 ct - 0 bp

Bobo :

23 pts à 8/24 - 9 rbd - 9 pd - 2 int - 2 bp

TP :

24 Pts à 9/18 - 1Rbd - 6 pd - 2 bp

Ca fait plaisir :D ...

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Je demande juste qu'ils soient tous présent et aussi fort cet été en EDF (contre l'Italie notamment).

Comment ça, c'est pas Noël ?
Le crassous
Rookie

Message par Le crassous »

Cette nuit D Howard défonce les bobcats : 45 pts, 19 rbs, 8 ctrs !! éval : 56 :shock:

Je crois qu'a la draft, E Okafor était "indigné" qu'un lycéen soit selectionné devant lui, aujourd'hui après s'être fait enfilé comma ça, il a du comprendre que ce n'était pas une erreur des dirigeants :mrgreen: !
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. [Georges Courteline]
Répondre