[Detroit Pistons]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star

Message par orangeball »

C'est officiel Dtroit sans coach.
F.Sanders n'est pas reconduit.
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Qui maintenant pour assurer le coaching ? Et Saunders risquerait d'aller où ?
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Selon Dumars, des changements conséquents seraient à attendre dans l'effectif des Pistons...

"Chauncey Billups et Rasheed Wallace semblent être les joueurs les plus susceptibles d’être transférés par les Pistons durant cette intersaison, selon un article paru dans the Detroit Free Press.

Le Président de l’équipe, Joe Dumars, a déclaré mardi qu’il secouera le noyau de l’équipe cet été.

Dumars veut remplacer la philosophie défensive de l’équipe, avec Billups étant le plus mauvais défenseur dans le cinq de départ de l’équipe. La position de meneur de jeu est également une position convoitée, et l’équipe pense que Rodney Stuckey peut être une bonne option.

Le contrat de Wallace est terminé l’été prochain, ce qui fait de lui un morceau de choix à transférer pour Detroit.

Les Franchises cherchant à réduire les coûts à l’avenir aimeraient l’acquérir pour cette raison, ainsi qu’un prétendant pour tenter d’acquérir un titre en 2008."

Source:http://www.freep.com/apps/pbcs.dll/...

Ca c'est 2 joueurs que je verrais bien sous le maillot des Knicks :D ... mais bon si Detroit veut retrouver une identité défensive, c'est pas à NY qu'il faut aller chercher les joueurs (sauf Lee qui serait d'ailleurs pas mal sous les couleurs de Detroit)
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
TétardJAV
Sophomore

Message par TétardJAV »

Dur métier quand même que coach de basket: 3 finales de conf de suite.........et lourdage :mrgreen:
Allez la JAV
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Basket - NBA - Detroit - Curry nommé entraîneur
C'est avec un nouvel entraîneur que les Pistons entameront la prochaine saison. Michael Curry a été nommé à la tête de la franchise de Detroit en remplacement de Flip Saunders, a annoncé lundi le club. Saunders, qui possède le meilleur ratio de victoire de l'histoire des Pistons (176 succès contre 70 défaites), paie l'élimination des siens en finale de conférence Est pour la troisième année consécutive. Curry, 39 ans, était jusqu'ici l'adjoint de Saunders.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Jespère que Curry offrira à Detroit le même ratio V/D. Sinonn il risque de virer rapidement, car vue l'éxigeance avec Saunders, c'est un sacré défi.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

C'est le retour des vieux en NBA chez les coachs !
Entre Terry Porter qui signe a Phoenix, Michael Curry a Detroit et apparemment Vinny Del Negro a Chicago ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Selon ESPN, les Pistons auraient offert Billups et Prince aux Nuggets pour récupérer Melo ! Billups-Iverson-Prince-Martin-Camby ... ça aurait eu de la gueule quand même, nan ?
orangeball
All Star

Message par orangeball »

drdre a écrit :Selon ESPN, les Pistons auraient offert Billups et Prince aux Nuggets pour récupérer Melo ! Billups-Iverson-Prince-Martin-Camby ... ça aurait eu de la gueule quand même, nan ?
C'est sur que si Billups et Prince débarque dans les rocheuses, Camby pourra enfin trouver des coéquipiers sur le côté défensif et viser un peu plus haut que le premier tour des P.O.
Par contre je vois mal Billups laisser Iverson bouffer le ballon sans que ça péte!!...
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

drdre a écrit :Selon ESPN, les Pistons auraient offert Billups et Prince aux Nuggets pour récupérer Melo ! Billups-Iverson-Prince-Martin-Camby ... ça aurait eu de la gueule quand même, nan ?
Perso je vois pas un trade de cette envergure se réaliser. Melo a Detroit ? Je vois pas se qu'il irait faire de ce coté ... Remarque nous sommes en NBA tout est possible.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Tmac66 a écrit :
Perso je vois pas un trade de cette envergure se réaliser. Melo a Detroit ? Je vois pas se qu'il irait faire de ce coté ... Remarque nous sommes en NBA tout est possible.
surtout les Nuggets sont trop cons de ne pas avoir accepté...
Anthony est ingérable et il défend pas...
Billups et Prince, c'est pas pareil...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Tumunzahar a écrit :
Tmac66 a écrit :
A priori à Denver, le coach et le GM ne sont pas sur la même longueur d'onde au sujet de Melo : Karl n'en veut plus (et contre Prince et Billups ... il avait bien raison !), mais le GM souhaite le garder ...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

drdre a écrit :
Tumunzahar a écrit :
Tmac66 a écrit : Perso je vois pas un trade de cette envergure se réaliser. Melo a Detroit ? Je vois pas se qu'il irait faire de ce coté ... Remarque nous sommes en NBA tout est possible.
A priori à Denver, le coach et le GM ne sont pas sur la même longueur d'onde au sujet de Melo : Karl n'en veut plus (et contre Prince et Billups ... il avait bien raison !), mais le GM souhaite le garder ...
Et pour Iverson ils vont lui expliquer comment qu'il devra défendre comme toput le monde et que l'attaque ne se résumera pas à lui et le ballon contre le reste de l'équipe adversaire??
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

D'après sports.fr, Detroit s'interesserait à Mickael Pietrus comme doublure pour Tayshaun Prince.
Allez le CCRB !!!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Florian 52 a écrit :D'après sports.fr, Detroit s'interesserait à Mickael Pietrus comme doublure pour Tayshaun Prince.
Pas mal pour MP2 sachantq ue Prince à jouer 40 minutes par match en moyenne pdt les PO !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Répondre