[LIMOGES CSP] 25-26 Pré-saison = 2V-4D Prêt ? Sans doute un peu à la Bourg pour le 27/09
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Pré-saison =>Tournoi de Limoges: pour le CSP, encore beaucoup de travail
Sans avoir vu le match ,mais par rapport à son déroulé , j'ai l'impression que l'équipe s'est plutôt bien débrouillée (hormis la fin) ,et pour ce qui est d'être au complet , n'oublions pas que Jovanovic , Stergar, Invernizzi jouaient leur 1 er match ,et que Franklin revenait de blessure.
-
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Pré-saison =>Tournoi de Limoges: pour le CSP, encore beaucoup de travail
Équipe cohérente.
Vous allez être meilleur que la saison passée je pense.
Votre style de jeu peu emmerder pas mal d’Équipe. Attention à la Lang dépendance. Un peu de fatigue pour résister à la fin.
Franklin et Lewis pas très en vu sur ce match.
Vous allez être meilleur que la saison passée je pense.
Votre style de jeu peu emmerder pas mal d’Équipe. Attention à la Lang dépendance. Un peu de fatigue pour résister à la fin.
Franklin et Lewis pas très en vu sur ce match.
-
- All Star
Merci pour ton commentaire. Lewis, c'est notre gros point d'interrogation , depuis le début de la prépa ,et Franklin revenait de blessure. La Lang dépendance ? Ben , comme tous les ans ,quoi !
Bonne saison à vous.
-
- All Star
Désolé j’ai pas suivi votre préparation ni votre recrutement.
Sur le match hier, invernizzi ou mason n’ont pas pris leur responsabilité au moment où vous aviez besoin. C’est pour cela que j’ai parler de Lang dépendance.
Au vu des stats Franklin à pris des shoots mais j’avoue ne pas l’avoir vu. Bon j’était pas focus sur votre effectif non plus. Stergar a montré plus de choses pour moi que Franklin.
Je reste sur mon avis ça doit faire une meilleure saison que l’an passé.
Sur le match hier, invernizzi ou mason n’ont pas pris leur responsabilité au moment où vous aviez besoin. C’est pour cela que j’ai parler de Lang dépendance.
Au vu des stats Franklin à pris des shoots mais j’avoue ne pas l’avoir vu. Bon j’était pas focus sur votre effectif non plus. Stergar a montré plus de choses pour moi que Franklin.
Je reste sur mon avis ça doit faire une meilleure saison que l’an passé.
-
- Hall Of Famer
Invenerzzi n'a que très peu de vécu avec ce groupe n'étant arrivé que cette semaine, pour Mason, dans ce type de rencontre, c'est dommage qu'il ne se montre pas car c'est supposé justement être la plus grosse menace offensive et joueur réputé clutch A priori ses stats n'ont pas beaucoup bougé sur les 20 dernières minutes
-
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Pré-saison = 2V-4D Prêt ? Sans doute un peu à la Bourg pour le 27/09
Bilan d'une préparation qui ne pose pas tout à fait autant de questions que l'an passé, mais quand même avec assez peu de certitudes.
Les absences pour cause d'Eurobasket, les blessés plus ou moins longtemps, un départ/arrivée très tardif, voilà autant de causes prévues et imprévues qui font qu'on ne sait pas trop sur quelles orientations de jeu le CSP va commencer sa saison samedi qui vient face à Bourg.
- 3 joueurs expérimentés ont montré leur valeur : Mason (1) Lang (3) et Ware (5)
- Amsellem (1-2) semble bien avoir passé le cap proB et sera un bon relai de Mason
- Tanner (2-3) montre un bon état état d'esprit et possède de belles qualités à confirmer en match officiel
- Guissé (3-4) reste avec une panoplie limitée mais semble toujours aussi (trop ?) fougueux. Un seul match de préparation
- Franklin (2) devra confirmer les aptitudes entrevues, mais a été freiné en fin de préparation. Joueur qui semble assez complet
- Stergar (2-1) a trop peu joué et n'a quasi pas fait la préparation du fait de l'Eurobasket avec la Slovénie
- Lewis (4) est en phase d'adaptation au jeu Fiba. Il semble avoir des bonnes capacités, mais sans trop de réussite pour l'instant
- Jovanovic (5) n'a que trop peu pu s'entraîner avec le groupe et donc sera à court de rythme du fait d'une blessure de plusieurs semaines
- Invernizzi (4) est arrivé en urgence mais plutôt en forme : reste à espérer une adaptation rapide au groupe
Les absences pour cause d'Eurobasket, les blessés plus ou moins longtemps, un départ/arrivée très tardif, voilà autant de causes prévues et imprévues qui font qu'on ne sait pas trop sur quelles orientations de jeu le CSP va commencer sa saison samedi qui vient face à Bourg.
- 3 joueurs expérimentés ont montré leur valeur : Mason (1) Lang (3) et Ware (5)
- Amsellem (1-2) semble bien avoir passé le cap proB et sera un bon relai de Mason
- Tanner (2-3) montre un bon état état d'esprit et possède de belles qualités à confirmer en match officiel
- Guissé (3-4) reste avec une panoplie limitée mais semble toujours aussi (trop ?) fougueux. Un seul match de préparation
- Franklin (2) devra confirmer les aptitudes entrevues, mais a été freiné en fin de préparation. Joueur qui semble assez complet
- Stergar (2-1) a trop peu joué et n'a quasi pas fait la préparation du fait de l'Eurobasket avec la Slovénie
- Lewis (4) est en phase d'adaptation au jeu Fiba. Il semble avoir des bonnes capacités, mais sans trop de réussite pour l'instant
- Jovanovic (5) n'a que trop peu pu s'entraîner avec le groupe et donc sera à court de rythme du fait d'une blessure de plusieurs semaines
- Invernizzi (4) est arrivé en urgence mais plutôt en forme : reste à espérer une adaptation rapide au groupe
-
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Pré-saison = 2V-4D Prêt ? Sans doute un peu à la Bourg pour le 27/09
Tu as raison l'axe 1-3-5 est quand même très solide.
Mason on est en droit d'attendre de lui bien plus que sa pré saison.
Mason on est en droit d'attendre de lui bien plus que sa pré saison.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
-
- Sophomore
PARTIE 2/3 : présentation des équipes qui devraient lutter pour une place en playoffs.
Supporters limougeauds, à quelle place attendez-vous votre équipe ?
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- All Star
La JL attaque le 1er match chez vous avec deux blessés 
-
- All Star
Nous,on a eu une préparation chahutée par les absences et les blessures.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
C'est juste factuel pour les 2 équipes.