Tu peux me rappeler où j'ai écrit que j'étais un admirateur d'Obama ?visiteur a écrit : ↑lun. 09 mars 2026 2:19 t'as agacé, je comprends, en matière de couilles molles, t'es un grand connaisseur, un admirateur, du grand de l'admirable Barak dont on a vu combien le courage était la qualité première... Je comprends c'est décevant.... Encore une illusion perdue, une de plus...
Comme dab tu inventes des choses qui te font plaisir sans le moindre début de preuve. Ainsi je vote LFI et je suis admirateur d'Obama ? T'en as d'autres des inventions comme ça ? Pourquoi t'es rageux comme ça ? T'as des problèmes dans ta petite vie étroite ?
Encore une invention. S'il y a 2° tour LFI-RN je ne ferai pas semblant comme une couille molle, je clamerai haut et fort que je n'ai pas voté parce que je suis un tenant du "ni-ni". Pas besoin d'excuse. Dans la vie je n'ai jamais utilisé d'excuse pour justifier mes décisions ou me choix. Ne prends pas ton cas pour une généralité.
ça c'est ton avis. Les avis c'est comme les trous du cul, chaun a le sien. Mais je respecte cet avis.visiteur a écrit : ↑lun. 09 mars 2026 2:19Le centre n'est pas modéré, le centre enc.... les mouches depuis 1/2 siècle, il les enc... si fort qu'il est arrivé à l'exploit de faire voter aux extrêmes une majorité écrasante du peuple qui n'en a rien à b... de conserver ses petits privilèges qui ne concernent plus grand monde dans le déclassement total de ce pays
S'agissant de savoir si je suis agacé ..... ça me fait rire. D'ailleurs cet échange me fait vraiment rire tellement c'est facile de te mettre plus bas que terre. Si tu m connaissais tu saurai que je e m'agace pas facilement et c'est pas un p'tit morback ageux derrière son clavier qui a la moindre chance de m'agacer. Me faire rire oui.
donc résumons : je vote LFI, j'ai une photo d'Obama dans ma chambre et quand je ne vote pas je dis que c'est parce que je suis malade. J'attends avec impatience et sans m'agacer tes prochaines inventions élucubrantes. J'attends ton prochain post avec gourmandise, parce que franchement je me régale. Mais finalement c'est tellement nul que je pense que tu fais du second degré.
Je sais pas si j'ai piscine comme tu dis mais toi tu as touché le fond depuis le début de cet échange cordial