Tu fais bien car il est très difficile de discerner vers quoi on se dirigeGavia arctica a écrit : ↑jeu. 05 mars 2026 21:01 je vais attendre la fin de l’opération militaire spéciale avant de commenter…
Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
-
visiteur
- Hall Of Famer
ça ce n'est pas bien de citer en coupant une phrase et en embrayant sur un autre sujet, ça me fait penser à des méthodes très mollah compatibles... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 05 mars 2026 21:09tu persévères, t'es sérieux ?
J'attends que tu m'envoies des liens ou références de gens qui auront dit que c'est Trump "qui a donné l'ordre de tirer dans la foule"
Quand on avance des choses il faut les démontrer ou les prouver sinon on parle en l'air.
En revanche, à l'issue des manifestations, Trump avait déclaré qu"il avait fait pression sur ses alliés du golfe pour faire sursoir à 800 pendaisons. Il aurait remercié le régime pour ça.
Si c'est vrai bravo à lui. Le procureur général iranien a dit que c'était n'importe quoi. Un des deux est un menteur.
A ton âge, on devrait savoir que tous les politiques mentent, faire semblant de s'en offusquer, assez risible
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Je ne vois pas ce que la fin de la phrase à savoir « tu ne te souviens pas de ce qu'on disait de la famille Bush et des interventions en Irak.... » au fait que tu aies écrit « On ne va pas jusqu'à dire que c'est Trump qui a donné l'ordre de tirer sur les milliers de gens, mais je ne désespère pas de le voir apparaître bientôt » (c’est bon la citation te convient ?) et donc j’ai répondu : « J'ai lu nulle part non plus que c'est Trump qui avait donné l'ordre de tirer dans la foule et je pense que personne ne dira jamais. » et tu as embrayé dans la foulée « Allons, allons, c'est dans l'air du temps, tu ne te souviens pas de ce qu'on disait de la famille Bush et des interventions en Irak.... »
A ton âge on devrait devrait
avoir un minimum de rigueur et lorsque on amène des infos, il faut les sourcer. Dans mon boulot quand on amène une info ou un chiffre il faut en donner l'origine, sinon on passe pour un guignol
Tu me fais penser à des méthodes
du front national qui cite des chiffres dont on ne sait que rarement d'où ils sortent ou ce qu'ils recouvrent exactement
A ton âge on devrait devrait
Tu me fais penser à des méthodes
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.