Pas sur la feuille de match et même pas sur le banc. Ça sent (déjà) la fin.AJP77 a écrit : Il est déjà plus dans l'équipe Iverson ? Ou alors petit blessure ?
Si ça se confirme, ce n'est qu'une demi-surprise.
Sinon, bien joué
Modérateur : Modérateurs Pro A
Pas sur la feuille de match et même pas sur le banc. Ça sent (déjà) la fin.AJP77 a écrit : Il est déjà plus dans l'équipe Iverson ? Ou alors petit blessure ?
C'est clair qu'avec eux la donne est pas la même! Je pense qu'on aurait gagne au Mans. Si les pépins physiques épargnent (enfin) l'équipe, on peut assister au lancement de la saison et vu le peu d'écart avec les premiers en ProA, tout redevient possible...6,25 m a écrit :On reste en vie en Eurocup.
On a même notre destin entre les mains. Il faut impérativement gagner contre Vrsac de plus de 4 points lors de la prochaine journée, pour continuer, en fonction des résultats des autres équipes. Si on réussit à les battre de 16 points ou plus, on sera automatiquement qualifié, quelques soient tous les autres résultats.
On constate qu’avec Walsh et Jefferson, ce n’est plus pareil !
Ce soir, pour le duo, c’est 39 points, 17 rebonds, 12 passes, 11 fautes provoquées et … 53 d’évaluation !!
Avec eux, on n’aurait peut être pas gagné au Mans, quoi que…
Mais ce qui est certain c’est qu’on n’aurait pas assisté au même match.
bonstre a écrit :bah à la base les billets ça s'achètent ...
Y a des matins plus difficiles que d'autres avant les congés. Mais c'est la même.mykeul a écrit :Cà y'est, l'Allemagne a annexé les Pays-Bas ?
J'me tire en Suisse.
Oui mais seulement 6/9 hier soir, en petite formebastien a écrit :Les stats ça vaut c'que ça vaut mais l'ami Primoz Bezec (Samara) est en grande forme visiblement: en 5 matchs = 39/44 à 2-pt!!!![]()
http://www.eurocupbasketball.com/ulebcu ... ?pcode=AGH
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Estudiantes, j'etais à Madrid, j'ai vu ça sur place ce week end, le talent ne saute pas non plus aux yeux. C'est pas mal mais c'est laborieux, ça joue surtout à l'energie. Enfin, tout est relatif, Roanne a pris cher mais voilà quoi.raph a écrit :lol y a surtout ere qui sort un match de mammouth en face, sans parler du reste de l'équipe (cf leurs pourcentages à 2 pts notamment). C'est d'ailleurs marrant la feuille de match, a fortiori quand tu vois l'écart final.
Au passage, samara c'est de trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès loin le bide de l'année (et ils ont déjà viré un coach). Gros paquet de joueurs à caractère offensif, mais visiblement le défensif ne faisait pas partie des plans (notamment à l'intérieur).
Mais au delà y a un paquet de "surprises" au niveau des challengers (outre samara, fortunes diverses pour les clubs espagnols, l'estu et séville étant mal barrés alors qu'ils ont pourtant des effectifs pas mal du tout - calloway blessé à séville cela dit, granca s'en sort logiquement vu leur poule, mariupol mal barré aussi).