Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par ... and the winner is ... »

On peut aussi dire qu'avec des cons cela aurait été pire.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 22 janv. 2026 21:25 On peut aussi dire qu'avec des cons cela aurait été pire.
Peut-être mais ça on ne le saura pas.....du moins pas maintenant :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

quand je vois l'évolution du monde en général depuis quelque siècles je me dis que ça va plutôt mieux sans être linéaire.
Mais peut-être que ça aurait pu être mieux .... mais ça on ne le saura jamais :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Gavia arctica a écrit : jeu. 22 janv. 2026 5:00 c’est dommage…

tu ne vas plus pouvoir jouer au golf…

tu contestes l’incontestable? :mrgreen:

bref, l’impérialisme nouveau de trump ne m’attire pas plus que la bonne vieille europe qui se sclérose mais je préfère croire en notre avenir si on se réveille…rien d’extraordinaire…j’ai pas envie de faire partie d’un sattelite russe ou américain…on va bien finir par trouver…notre voie…

et j’ai du mal à voir trump comme un éléphant salvateur dans le magasin de porcelaine…

« il m’en faut peu pour être heureux… » O:)
j'ai cru, l'espace d'un instant, avoir ouvert le site de labération.... :mrgreen:

Je ne joue pas au golf, gamin on m'y avait initié pourtant, au moment où ça voulait devenir une mode.... :roll:

Pourquoi Trump existe? Je n'ai toujours pas eu de réponse à cette question.... Elle est pourtant très simple.... Parce qu'Obama....

Oups, on ne touche pas à la vache sacrée du woke.... :mrgreen:

Les USA peuvent se permettre Trump, la France ne pouvait ni se permettre Mitterrand, Chirac, Hollande et encore moins Macron
Quand elle va s'offrir Mélenchon, ce sera la cerise sur le gâteau comme chez les Monty Python.... :mrgreen:

Pour l'Europe, Maastrich, point de départ de la perte de ce qu'elle aurait pu être

Qu'elle redeviendra peut être....

Mais nous serons plus là pour le voir.... :mrgreen:

On va se contenter de suivre la poursuite de sa décomposition lente mais continue, pas sûr qu'on aille jusqu'au feu d'artifice..... :lol:
Répondre