Chuck Kornegay a écrit :Ouais allez circulez les relégables
Manquerait plus qu'elle ait besoin de nous !guyroux a écrit :Pauvre Ségolène
Modérateur : Modérateurs Pro A
Chuck Kornegay a écrit :Ouais allez circulez les relégables
Manquerait plus qu'elle ait besoin de nous !guyroux a écrit :Pauvre Ségolène
Tout ca c'est de la faute de la SIG au final, 'culés !chrishouv a écrit :Chuck, siChuck Kornegay a écrit :Bon après les sudistes vous allez pas vous y mettre![]()
Maintenant ce serait pas mal que l'on gagne les matchs de 15 points pour ne plus avoir à se justifier de la sorte après chaque victoire![]()
Je viens de faire un tour au classement, est ce mort pour les as ? je suis pas sur et certain![]()
-le HTV perd face à Orléans
-l'ASVEL perd face à Chalon
-le Mans gagne à Roanne
on passerait au goal average si on gagne plus de 34 points d'écart qu'Orléans.
Donc on peut penser qu'Orléans passera si au moins les deux premières conditions sont vérifiées...snif, première fois que Le Mans ne sera pas aux As
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
à défaut de se qualifier on va tous vous faire c...Chuck Kornegay a écrit :Tout ca c'est de la faute de la SIG au final, 'culés !chrishouv a écrit :Chuck, siChuck Kornegay a écrit :Bon après les sudistes vous allez pas vous y mettre![]()
Maintenant ce serait pas mal que l'on gagne les matchs de 15 points pour ne plus avoir à se justifier de la sorte après chaque victoire![]()
Je viens de faire un tour au classement, est ce mort pour les as ? je suis pas sur et certain![]()
-le HTV perd face à Orléans
-l'ASVEL perd face à Chalon
-le Mans gagne à Roanne
on passerait au goal average si on gagne plus de 34 points d'écart qu'Orléans.
Donc on peut penser qu'Orléans passera si au moins les deux premières conditions sont vérifiées...snif, première fois que Le Mans ne sera pas aux As
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
C'est clair, c'est Chantal Julien qui arbitre à Roanne ?raph a écrit :Va falloir avoir du pot quoi qu'on en dise.