[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

guyroux
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2010: Sans Walsh et Jefferson no-show à Ant

Message par guyroux »

Je te dis pas qu'il assure mais je pense pas qu'il soit particulierement bien dans sa peau actuellement
Ca sert donc à rien de l'enfoncer plus encore

Dire que Jackson est nul, c'est je pense, pas vrai
C'est un bon joueur, en échec total, donc nul en ce moment

En faire un naze sans potentiel, c'est méchant et à mon avis, faux
Il a juste besoin de trouver un contexte, ici ou ailleurs, qui lui convienne mieux parce que là, c'est la cata de chez cata
Qd un shooteur rentre plus un tir alors meme qu'il enfilait ça comme des perles à 18 ans, c'est bien qu'il y a un probleme

Et je dis pas que c'est necessairement la faute de son club
Ca allait dejà pas fort cet été chez les Bleus
C('est encore un gamin, plein de choses peuvent le perturber
Je sais pas, il s'est ptet fait piquer sa copine par Vassallo qui l'a emmenée à Porto Rico où le climat est plus clément qu'à Villeurbanne :mrgreen:
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

A quoi celà sert-il d'avoir une dizaine de joueurs pro si lorsqu'il y a deux blessés on estime logique de perdre?
Il vaut mieux n'en avoir que 7 ? Comme ça, lorsqu'il y a deux blessés on perd aussi mais ça revient moins cher !
mil
Sophomore

Message par mil »

Moi je suis d'accord avec Guy de l'AJA.
Pourquoi tirer sur un jeune qui est en train de se noyer ?
T'as pas du faire beaucoup de compet Anto pour ne pas comprendre qu'un athlète qui plonge psychologiquement ne fait plus que des mauvais choix qui donc le tirent toujours plus vers le fond.
Et toi Magicpat, tu le connais Edwin pour dire qu'il a le melon ? ou bien t'es encore un de ces frustrés qui confondent ambitions et prétentions ?
Quand il est passé à nanterre, les coaches n'ont pas arrêté de dire qu'il avait une bonne mentalité et que c'était un gros bosseur.
Cette année, il n'y arrive pas pour le moment dans cette équipe mais est-ce qu'il n'y aurait pas qq'un dans cette boutique pour lui redonner un peu de repéres et le remettre sur les rails ?
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Son père..?
magicpat
All Star

Message par magicpat »

DrJ a écrit :Son père..?
son frère peut être...
qd t'as des ambitions tu essayes de te montrer à la hauteur de tes ambitions
Modifié en dernier par magicpat le sam. 11 déc. 2010 13:02, modifié 1 fois.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

DrJ a écrit :Son père..?
Justement, ça doit pas aider d'avoir le paternel dans les pattes
J'aimerais pas avoir mon pere comme boss
mil
Sophomore

Message par mil »

je ne sais pas.
Une relation Père-entraîneur/Fils-athlète est toujours compliqué, à fortiori qd les 2 sont employés dans la même boutique. ça aurait été plus facile si le père était extérieur à l'Asvel.
magicpat
All Star

Message par magicpat »

mil a écrit :je ne sais pas.
Une relation Père-entraîneur/Fils-athlète est toujours compliqué, à fortiori qd les 2 sont employés dans la même boutique. ça aurait été plus facile si le père était extérieur à l'Asvel.
Wil Hervé il cartonne grave à Orléans...ah ptet dit une connerie là :mrgreen:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

mil a écrit :Moi je suis d'accord avec Guy de l'AJA.
Pourquoi tirer sur un jeune qui est en train de se noyer ?
T'as pas du faire beaucoup de compet Anto pour ne pas comprendre qu'un athlète qui plonge psychologiquement ne fait plus que des mauvais choix qui donc le tirent toujours plus vers le fond.
Et toi Magicpat, tu le connais Edwin pour dire qu'il a le melon ? ou bien t'es encore un de ces frustrés qui confondent ambitions et prétentions ?
Quand il est passé à nanterre, les coaches n'ont pas arrêté de dire qu'il avait une bonne mentalité et que c'était un gros bosseur.
Cette année, il n'y arrive pas pour le moment dans cette équipe mais est-ce qu'il n'y aurait pas qq'un dans cette boutique pour lui redonner un peu de repéres et le remettre sur les rails ?
tu me connais pas,donc ne penses pas a ma place ;)
qu'il soit dans le trou,ca arrive a TOUT les sportifs de haut niveau,mais ce qui me derange c'est son attitude : il perd 2 balles en 1min.sur la 1ere il engueule son coequipier,sur la 2eme il demande a sortir :shock: !
c'est l'image d'un mec qui s'accroche ca?
c'est un shooteur ok,mais quand ca va pas,tu essaye de reprendre confiance avec une grosse defense,en allant en percussion!
la c'est du renoncement primaire....
je pense pas en tout cas qu'avoir son pere va le deranger plus que ca.Sketter fait un bon boulot a l'ASVEL avec les jeunes,il sera capable de le voir comme un simple joueur et non comme son fils.
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
diddor
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2010 : au Mans ce soir...

Message par diddor »

guyroux a écrit :
Sinon, je vois pas trop le plaisir que certains ont de flinguer Jackson. Ca se voit que le gamin ne va pas bien, pas la peine de l'enfoncer plus. Il est plutot gentil. Il explose manifestement completement psychologiquement, il met plus un tir alors qu'il les enfilait comme des perles par le passé. Tirer sur une ambulance, je vois pas le but recherché.

Il est tout sauf surcoté, il etait meilleur marqueur de N1 à 17 ans je crois. Il a un gros potentiel, mais l'Asvel ne lui convient manifestement pas.

c'est pas un plaisir

il ne vit que sur son shoot, il faudrait qu'il comprenne que le basket ce n'est pas que ça....et là il se prend la réalité en pleine tronche

s'il se relève, et qu'il devient dur au mal, avec un vrai QI basket...j'en serai le premier content
magicpat
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2010 : au Mans ce soir...

Message par magicpat »

diddor a écrit :il ne vit que sur son shoot, il faudrait qu'il comprenne que le basket ce n'est pas que ça....et là il se prend la réalité en pleine tronche

s'il se relève, et qu'il devient dur au mal, avec un vrai QI basket...j'en serai le premier content
+1
mil
Sophomore

Message par mil »

magicpat a écrit :
mil a écrit :je ne sais pas.
Wil Hervé il cartonne grave à Orléans...ah ptet dit une connerie là :mrgreen:

:shock: :?: :shock: :?: :shock: :?:

c'est "fortiori" qui pose pb ? :lol: :lol: :lol:
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Allez ... un p'tit coin de ciel bleu (euh ... pardon ... vert :lol: ) dans ce monde de "br...." : Regardez là ... vous devriez y voir deux de vos joueurs présents sur le banc hier soir :wink:
bastien
All Star

Message par bastien »

guyroux a écrit :Je te dis pas qu'il assure mais je pense pas qu'il soit particulierement bien dans sa peau actuellement
Ca sert donc à rien de l'enfoncer plus encore

Dire que Jackson est nul, c'est je pense, pas vrai
C'est un bon joueur, en échec total, donc nul en ce moment

En faire un naze sans potentiel, c'est méchant et à mon avis, faux
Il a juste besoin de trouver un contexte, ici ou ailleurs, qui lui convienne mieux parce que là, c'est la cata de chez cata
Qd un shooteur rentre plus un tir alors meme qu'il enfilait ça comme des perles à 18 ans, c'est bien qu'il y a un probleme

Et je dis pas que c'est necessairement la faute de son club
Ca allait dejà pas fort cet été chez les Bleus
C('est encore un gamin, plein de choses peuvent le perturber
Je sais pas, il s'est ptet fait piquer sa copine par Vassallo qui l'a emmenée à Porto Rico où le climat est plus clément qu'à Villeurbanne :mrgreen:

chui d'accord avec toi, le lynchage dont EJ est la cible me gonfle un peu, en revanche il disait dans une interview (Le Progrès la semaine dernière je crois, je sais plus...) qu'il ne s'expliquait pas trop sa méforme, d'autant plus qu'il se sent particulièrement bien dans sa vie d'une manière générale...
bastien
All Star

Message par bastien »

Hammonds ne semble plus en odeur de sainteté au sein du club...
Jetez un oeil à l'analyse d'un forumeur sur atrozone, à laquelle j'adhère pleinement:
http://forum.astrozone.fr/forum/view.ph ... 1292234742

GM et NG s'acharnent de concert sur Hammonds... :
http://www.leprogres.fr/fr/sports/baske ... quent.html
Verrouillé