dreamgaiden a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 12:44 A 17 H A PIERRE RATTE, VENEZ NOMBREUX ASSISTER A LA 13EME REPRESENTATION DU SQBB-CIRCUS !!
- Vous n'y verrez pas Pedro l'assistant, qui, après avoir assisté au miracle SQBB-Cholet a quitté la troupe et est parti directement en pèlerinage à Lourdes.
- Mais vous y verrez :
Eric le Coach : veste noire bien taillée, chemise blanche impeccable,prendre frénétiquement des notes sur son calepin sans comprendre ce qui se passe sur le terrain.
Lucas Boucaud : Mannequin et essayeur officiel des produits de la boutique SQBB, basketteur pendant ses loisirs.
Eddy Ekiyor Qui nous parlera de son projet d'intégrer le monde de la télé-réalité et nous expliquera pourquoi il est plus doué à signer des autographes et prendre des selfies que sur un terrain de basket.
Clifton Moore : Le seul intérieur de Betlic qui na toujours pas compris que pour prendre des rebonds...il fallait sauter.
Loic Swarthz : Qui nous expliquera pourquoi lorsqu'il a découvert le projet de jeu de PDS, il a éclaté de rire et a cru à une histoire belge.
Jordan Dragster Caroline et son numéro de cascade favori : je fonce tout droit et je m'éclate contre un mur.
Jean-Philippe Dally : Nous présentera en exclusivité son numéro de magie mondialement connu :
"Comment apparaitre sur un terrain de basket, puis disparaitre au bout de 48 secondes sans jamais y revenir".
Giovan Oniangue le Pasteur : Nous expliquera pourquoi il prie le seigneur quotidiennement pour quitter le SQBB à la fin de la saison.
Nick Johnson : Viendra nous parler en live de son dernier best-seller :
"Les secrets d'un One Man Show Réussi"
La restauration sera assurée par Cat le chat Barber, qui, à défaut de points et de passes décisives, nous préparera sa recette des tortillas sur canapé....A consommer sans modération.
AVEC EN GUEST STAR EXCEPTIONNEL :
Julien Mahé : Qui répondra à la question que se posent les St Quentinois depuis 4 ans !
Dans la série : " Les Grands Dossiers du SQBB":
"Jérémy N'Zeulie : Les Dessous de l'Affaire"
Patrick Da Silva : Ancien coach reconverti dans l'écriture nous parlera de son premier livre qui a connu un succès phénoménal :
" Comment la méthode du retrait m'a sauvé la vie".
(rien de sexuel, les enfants sont les bienvenus).
Il nous dévoilera en exclusivité son dernier ouvrage bientôt en librairie :
"Comment partir avec classe quand on a foutu tout le monde dans la merde".
ET LES SUPPORTERS SERONT AUSSI PRESENTS :
3 d'entre eux interagiront avec le public sur des thèmes bien précis :
Spalding :
"Pourquoi je ne passerais plus mes vacances au Portugal".
Dreamgaiden : Et ses théories fumeuses à la mords moi le noeud :
"Pourquoi le SQBB ne peut pas descendre"
Lazuli
Viendra nous expliquer son nouveau théorème :
2/11 = 0 (nul,nul,nul)
VENEZ NOMBREUX !
(Votre carte d'abonnement vaut avis de faire part)
Ni fleurs, ni couronnes.
Merci.
Excellent