BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N1

dreamgaiden
All Star

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par dreamgaiden »

Oui vu ce que tu avances tu es bien mieux placé que moi pour avoir une vision d'ensemble de la problématique de ton équipe.

Problème d'adresse donc....

Espérons que ce ne soit que passager l'adresse étant au basket un paramètre que même un coach ne maitrise pas.

Et espérons aussi surtout que ça ne soit pas le résultat d'une faiblesse mentale ou de soucis internes au groupe.

Burell c'est votre US ?

Parce que c'est problématique quand arrive les matchs couperets si ton joueur étranger, qui est là pour amener un + ne répond pas présent.

Perso contre Le Havre je l'ai trouvé très discret mais bon c'est pas sur un match que je peux me permettre d'évaluer un joueur.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

non c'est un suisse....notre us c'est Jamar Abrams
dreamgaiden
All Star

RICO 29 a écrit : sam. 03 mai 2025 17:23 non c'est un suisse....notre us c'est Jamar Abrams
Ah oui d'accord.....bon meilleur quand même
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

dreamgaiden a écrit : sam. 03 mai 2025 15:31 Salut les Béliers,

Bon, une grosse déception hier, mais tout n'est pas perdu.
Même si Le Havre ne fait pas de faux-pas, il y a des play-off à disputer.

Va falloir faire l' union sacrée et pousser votre équipe.....le temps du bilan viendra, mais à la fin de la saison.
Pour le moment, faut jouer sa chance à fond.

Vu le match Quimper-Le Havre, j'ai trouvé, sans froisser personne ici j'espère, la victoire du Havre assez logique.
Ils ont souvent mené, ils ont fait preuve d'un peu plus d'adresse, et surtout j'ai trouvé qu'ils avaient mieux gérer les moments importants du match.

Bonne chance pour la suite !
Salut dreamgaiden , merci pour tes encouragements . mais on a une équipe de bras cassés cette année , montée de toute pièce par wolicki :? , avec une palanqué de nouveaux joueurs qui ont fait de la merde en cette fin de saison , la défaite à Loon-Plage est digne de la faute professionnelle et réduit à néant nos espoirs de monter en PRO B cette saison :( . Bonne fin de saison au SQBB .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 03 mai 2025 17:23 non c'est un suisse....notre us c'est Jamar Abrams
Burrell est une burne , qui ne mérite pas son statut de capitaine de l'équipe ( choix foireux de Wolicki :^o ), un tricheur qui ne mérite pas de recevoir de salaire de la part de la direction du club , il plombe l'équipe , par des performances indigne d'un joueur pro . Ce type crache sur l'histoire du club . A dégager de toute urgence :mrgreen: , avant meme les play-offs .
miko35
Franchise Player

Message par miko35 »

Devinez pourquoi il n'est resté qu'une saison chez nous à vitré ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

miko35 a écrit : sam. 03 mai 2025 18:14 Devinez pourquoi il n'est resté qu'une saison chez nous à vitré ?
Parce que il est nul , et doit faire sa tete de lard :mrgreen: , et foutre une mauvaise ambiance dans les équipes ou il passe :shock: . Avec les béliers c'est réussit en tout les cas .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

pourtant à Poissy il tournait à 15 pts par match et c'est sans doute pour ça que Wolicki l'a embauché ....de plus il a été désigné cptain par l'ensemble des joueurs donc quid des raisons ... #-o #-o
dreamgaiden
All Star

mick29 a écrit : sam. 03 mai 2025 17:52
dreamgaiden a écrit : sam. 03 mai 2025 15:31 Salut les Béliers,

Bon, une grosse déception hier, mais tout n'est pas perdu.
Même si Le Havre ne fait pas de faux-pas, il y a des play-off à disputer.

Va falloir faire l' union sacrée et pousser votre équipe.....le temps du bilan viendra, mais à la fin de la saison.
Pour le moment, faut jouer sa chance à fond.

Vu le match Quimper-Le Havre, j'ai trouvé, sans froisser personne ici j'espère, la victoire du Havre assez logique.
Ils ont souvent mené, ils ont fait preuve d'un peu plus d'adresse, et surtout j'ai trouvé qu'ils avaient mieux gérer les moments importants du match.

Bonne chance pour la suite !
Salut dreamgaiden , merci pour tes encouragements . mais on a une équipe de bras cassés cette année , montée de toute pièce par wolicki :? , avec une palanqué de nouveaux joueurs qui ont fait de la merde en cette fin de saison , la défaite à Loon-Plage est digne de la faute professionnelle et réduit à néant nos espoirs de monter en PRO B cette saison :( . Bonne fin de saison au SQBB .
Bon dieu t'es rudement remonté mick :lol: :lol:
Focus sur les play-off faute de mieux !
C'est pas perdu tant que ce n'est pas joué.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

pour info sur "mulhouse you tube" on peut voir la 2 ème mi temps du match que je viens de visionner et avoir une toute approche du résultat : des décisions des arbitres souvent en défaveur des béliers après paniers marqués , au dernier quart temps un retour possible de Quimper sauf des tirs à tout va de Dudit et des actions perso de Injai....mais aussi des tirs loupés sans conviction de Burrell et Thévenard....bref les béliers pouvaient gagner ce match in fine ils avaient largement le temps ....du coup je suis un peu rassuré ...question : le coach a t'il signifié aux mecs de prendre leur temps pour tirer ? Clemgo et mike regarder la vidéo et dites moi si vous avez la même impression que moi .....
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 04 mai 2025 3:02 pour info sur "mulhouse you tube" on peut voir la 2 ème mi temps du match que je viens de visionner et avoir une toute approche du résultat : des décisions des arbitres souvent en défaveur des béliers après paniers marqués , au dernier quart temps un retour possible de Quimper sauf des tirs à tout va de Dudit et des actions perso de Injai....mais aussi des tirs loupés sans conviction de Burrell et Thévenard....bref les béliers pouvaient gagner ce match in fine ils avaient largement le temps ....du coup je suis un peu rassuré ...question : le coach a t'il signifié aux mecs de prendre leur temps pour tirer ? Clemgo et mike regarder la vidéo et dites moi si vous avez la même impression que moi .....
Plutot du meme avis que toi mon RICO , sur l'arbitrage détestables des 2 p'tits gris , honteux :mrgreen: . La faute technique sur Wallez très sévère , le 3 points de Dudit annulé , la faute de Milovanovic sur le pivot de Mulhouse , bref un arbitrage at home ( comme on aurait aimé avoir contre le STB ) , certes ça peut faire la bascule et générer beaucoup de frustration chez les béliers .On est un club trop gentil avec le corps arbitral ( faut pas faire de vague ) et à l'arrivée on se fera toujours niqué :( . Mais cette équipe du MBA était très prenable , pas beaucoup de QI basket , frustre dans son jeu, mais on n'a pas répondu au défi physique , on s'est fait marché dessus , on n'a jamais montré le visage d'une équipe qui joue la montée . Autre chose la pauvreté technique en attaque , pas de systèmes , du jeu en solo en fin de match , et le pompom , le coach qui remet le terne Burrell pour le money time, pure folie #-o ( il est maso le coach ou quoi ) . Concernant Wolicki , il ne connait pas la presse tout terrain :?: , il n'a rien fait pour contrarier le jeu des alsaciens , il m'a l'air complètement dépassé , et n'a pas les épaules pour faire monter les béliers en PRO B ...Et c'était qui les 2 charlots aux commentaires :?: Bien content qu'on leur ai coupé le sifflet avant la fin du match :lol: , on n'a vu que des bouts de match au final .
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Si vous êtes rassuré, tant mieux alors....😉
challans ville de basket!!!
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

UNDERWIN a écrit : dim. 04 mai 2025 14:25 Si vous êtes rassuré, tant mieux alors....😉
Rassuré de quoi :?: Tu parles de quoi là :?: :mrgreen: . Moi je suis assuré d'une chose , c'est qu'on ne montera pas cette année , avec notre équipe de branques :? .
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Pour la montée effectivement cela vat être compliqué je pense
On verra bien par contre Burrel 21 minutes de jeu -1 D évaluation :oops: 6 tirs ratés sur 6
et au lancers franc 53% trop juste
Je vois bien Challans battre LE HAVRE
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Bonne victoire ce soir en gérant en deuxième mi temps un peu trop à mon goût mais victoire quand même
La défaite du Havre nous laisse l'espoir d'une montée en cas de victoire à Lyon so déjà pas évidente vu nos prestations a l'extérieur et d'une victoire de challans au havre...
Tout se jouera donc à la dernière journée.
Jolie retour en forme de burrell thevenard et injai côté Béliers ce soir.
Milan et dudit pas bon ce soir.
Labouize ne marque pas mais fait d'excellentes passes décisives.
Abrams moins en réussite ce soir
Enfin un pourcentage correct au lancers-francs.
Répondre