[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Chuck Kornegay
All Star

Re: [LE MANS] 2010/2011: 1ère victoire en 2011!

Message par Chuck Kornegay »

bernarper a écrit :Vous avez une belle équipe, mais vous pourriez au moins gagner à la régulière !! Mais vous n'y pouvez rien, remerciez ce con d'arbitre !
Tiens, tu les vois ceux la ?

:thefinger:

:mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Chuck Kornegay a écrit :
bernarper a écrit :Vous avez une belle équipe, mais vous pourriez au moins gagner à la régulière !! Mais vous n'y pouvez rien, remerciez ce con d'arbitre !

Bah tu as raison... >Votre équipe, je leur souhaite, ira loin car elle est belle !! Mais les arbitres ont volé le mach..encore et encore !! On vous en colle 20 au retour.. Et pour le maintient, je ne m'inquiète pas... [-o<
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Chuck Kornegay a écrit :

MAIS PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN VIVEMENT QUE VOUS VENIEZ A POITIERS QU'ON VOUS DEFONCE !!!
tout ça tout ça...
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

jiaw a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :

MAIS PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN VIVEMENT QUE VOUS VENIEZ A POITIERS QU'ON VOUS DEFONCE !!!
tout ça tout ça...
:mrgreen: Votre équipe est solide, vous serez pas inquiétés en fin de saison [-X
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
jiaw
All Star

Message par jiaw »

C'est mignon de nous dire ça après nous avoir battu !!
A force de se faire taper, j'espère qu'elle saura rester solide longtemps...
chrishouv
Sophomore

Message par chrishouv »

Quelqu'un, parmi vous tous, était il au match pour revendiquer une faute anti sportive ou pas sur la faute provoquée par Pellin?

Hier soir, la seule personne compétente qui aurait pu juger de la gravité de la faute au micro de FB Poitou était l'ancien arbitre en studio à Poitiers. Je me méfie des commentateurs radio qui ont un jugement partial de supporter.

Mais avec un Tommy Gunn qui pourra jouer physiquement plus de 20 minutes, vous gagnerez même avec des erreurs d'arbitrage.
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Je me fie aux commentaire d' un ancien arbitre et notamment formateur à la ligue .. Il ne comprend la décision.. Sois honnête et reconnais le.. Mais j insiste .. Cela ne remet pas en cause la performance de votre équipe .. Soyons clairs !
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

le rouleau compresseur est en marche. A nous 2 Bercy !
Belzébuth
Sophomore

Re: [LE MANS] 2010/2011: Les arbitres plus fort que EDF

Message par Belzébuth »

Alors ? Pas d'autre commentaire sur le match ? Personne ne l'a vu ou bien tous les spectateurs dormaient ? :mrgreen:
Pellin a l'air d'avoir fait une bonne prestation, et Jean-Paul semble sortir un peu la tête de l'eau en ce moment...
@zegh
Sophomore

Message par @zegh »

http://www.dailymotion.com/video/xgkqql ... pb86_sport

La faute anti-sportive est à 2min35, la décision n'est pas scandaleuse :wink:
Image
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

@zegh a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xgkqql ... pb86_sport

La faute anti-sportive est à 2min35, la décision n'est pas scandaleuse :wink:
Jamais il y a faute anti sportive la dessus ! A-t-il l'intention de couper le jeu ou de faire mal ? Nan! Il mort a la feinte, et forcément il ne peut pas rester en l'air indéfiniment ... Catastrophique ...
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

En retombant il tend sa jambe pour empecher le joueur de tirer...pour moi elle y est.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Mouaip. Pour moi je la siffle comme faute "normale", même si elle est dure. L'an passé hamilton à paris s'était même pas pris d'AS alors qu'il avait fait faire un soleil à lombahé-kahudi sous le cercle (là c'était anormal, les arbitres doivent protéger les joueurs et en priorité ceux qui sont en l'air). Par contre se réfugier derrière ça pour expliquer la défaite, c'est aussi léger que certains commentaires après le déplacement à hyères.
A la rigueur, le différentiel fautes (à un moment on était à 9 17, disons que c'est plutot inhabituel pour nous) me semble plus suspect (mais n'ayant pas vu le match...) même si dans l'absolu les deux équipes sont dans leur moyenne. Et vu l'adresse côté poitiers ça pourrait aussi signifier qu'on ne défendait pas, sans même parler des rbs offensifs et dunks chez eux jamais contestés ou "sanctionnés". le plus "drôle" (pas sur que tout le monde ait envie de rire, certes) étant que le match doit commencer par deux fautes côté msb, puis 1 ft poitiers, suivi assez rapidement par la technique pour jackson.

Bravo à ona embo sinon pour son match, si ça pouvait l'aider à enchaîner ce serait sympa. Ayant vu la video made in poitiers sur la tentative de dunk, quand il veut il en réussit un comme ça :shock:
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

C'est dur de siffler sa a la fin d'un match aussi serrer ...
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

DrJ a écrit :En retombant il tend sa jambe pour empecher le joueur de tirer...pour moi elle y est.
en général tu tends toujours tes jambes quand tu saute c'est un réflexe du corps ;)
Sincèrement, oui il y à faute mais anti-sportive peut-être pas non plus... C'est pas des fautes ou le mec y va pour le casser !!! Par contre faudrait m'expliquer pourquoi Pellin feinte le tir, et reste sur place ?? :mrgreen:
Verrouillé