En tous cas il n'en a pas beaucoup dans la cervelle.......... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 20 juil. 2025 21:15 Faut dire que le Duplomb en question est un gros exploitant agricole responsable local de la Fnsea
Un apiculteur amateur

Modérateur : Modérateurs Discussions
En tous cas il n'en a pas beaucoup dans la cervelle.......... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 20 juil. 2025 21:15 Faut dire que le Duplomb en question est un gros exploitant agricole responsable local de la Fnsea
On n'a plus ni corde ni bout de bois, la norme N383 a prévu que ce n'était compatible avec la directive B3921 du décret du 22 mars 2017 votée en session plénière du parlement statuant à la majorité des 16 députés présents, prévoyant que corde et bout de bois ne font pas partie des produits ayant vocation à être fabriqué en UE du fait de leur hautement daté et archaïque nécessitant de plus pour leur fabrication un taux de carbone totalement incompatible avec les normes environnementales de très haut niveau souhaité par l'Union montrer l'exemple au monde entier qui se fera un plaisir de produire en lieu et placeBagouvic a écrit : ↑dim. 20 juil. 2025 19:27
La forcé était et demeure aux USA, et s'est largement répandue en Asie, pendant qu'on regarde les mouches voler à débattre et s'interroger sur des trucs tous plus futiles les uns que les autres. Mais attention, dans le retour du Jedi au final les ewoks dérouillent l'Empire avec des cordes et des bouts de bois, on sait jamais![]()
T'as des ruches toi ?Retord a écrit : ↑dim. 20 juil. 2025 23:03En tous cas il n'en a pas beaucoup dans la cervelle.......... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 20 juil. 2025 21:15 Faut dire que le Duplomb en question est un gros exploitant agricole responsable local de la Fnsea
Un apiculteur amateur![]()
....dans l'électroménager...... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 8:10T'as des ruches toi ?Retord a écrit : ↑dim. 20 juil. 2025 23:03En tous cas il n'en a pas beaucoup dans la cervelle.......... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 20 juil. 2025 21:15 Faut dire que le Duplomb en question est un gros exploitant agricole responsable local de la Fnsea
Tu dois donc savoir mieux que tout le monde que les produits de merde qu'on emploie dans l'agriculture intensive font et ont déjà fait beaucoup de mal dans la population des abeilles.
Plus d'abeilles plus de pollinisation .... Mais c'est pas grave on pollinissera à la main ou on insallera des grands ventilateurs dans les champs, ça créera des emplois![]()
![]()
C'est une passion transmise par mon Grand dab. J'ai ainsi le grand privilège d'avoir eu depuis ces temps immémoriaux, des millions de maitresses.... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 8:10T'as des ruches toi ?Retord a écrit : ↑dim. 20 juil. 2025 23:03En tous cas il n'en a pas beaucoup dans la cervelle.......... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 20 juil. 2025 21:15 Faut dire que le Duplomb en question est un gros exploitant agricole responsable local de la Fnsea
Tu dois donc savoir mieux que tout le monde que les produits de merde qu'on emploie dans l'agriculture intensive font et ont déjà fait beaucoup de mal dans la population des abeilles.
Plus d'abeilles plus de pollinisation .... Mais c'est pas grave on pollinissera à la main ou on insallera des grands ventilateurs dans les champs, ça créera des emplois![]()
![]()
Et le cholestérol alors, t'en fait quoi ?
Pour l'instant je touche du bois,pas de cholestérol. Quand je dis à mon médecin que je ne connais pas grand monde qui n'en à pas passé 50 piges,il me rétorque "tu ne vas pas te plaindre"
Complètement d'accord,ma femme et moi on aime bien les fruits et légumes "pas beau" comme certains disent.Retord a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 22:15
Après, pesticides, insecticides, herbicides sont des valeurs sûres pour avoir des beaux fruits et légumes qui donnent envie d'être mangés.
Le consommateur est le premier responsable de cet état de fait en privilégiant ce type de produits. C'est aussi la première victime des merdes qu'il avale avec.